Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je participerais pas a la fete..
    a mon avis ce sera qu un simple gouter!!!

    Commentaire


    • Tu fais comme tu le sens, un signal est un signal ...

      Par contre je te l'accorde, c'est moux... Si apres les salves de stats US y a rien qui se décante je retourne à la pêche ...

      Commentaire


      • c un signal comme on disait hier ,c 'est juste que je suis absent cet AM et que je liquides ttes les poses avant le week end


        ah voila exexcuté sur rodhia


        citation :
        Citation de Balde

        Tu fais comme tu le sens, un signal est un signal ...

        Par contre je te l'accorde, c'est moux... Si apres les salves de stats US y a rien qui se décante je retourne à la pêche ...

        Commentaire


        • Retracements de 2 - 1.41 :

          1.55
          1.64
          1.71
          1.78

          Donc objectif 1.55 pour commencer pour moi

          Commentaire


          • prochain saut de puce à l'échelle des bs :0.17(à franchir en clout)-0.20

            Commentaire


            • Depuis l'annonce de l'AK il y a deux niveaux à surveiller les 1,40 et les 1,25.
              Au vu de ce qui s'est passé pour les DS à 1,40 aux ORA arrivés à échéance le 10/12, quelles leçons en tirer pour les BS arrivant à échéance le 9/01 ?
              Le prix de souscription des ORA était de 1,4 ,la valeur théorique du DS était de 0,69 au lancement et il a terminé à 0,01.
              Les anciens actionnaires d'Alstom se sont fait ratisser dans les règles de l'art et il serait intéressant de savoir combien de DS sont abandonnés. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde car comme par hazard le titre remonte depuis. la valeur théorique du DS tombée à 0,01 il y a trois jours vaut bien 0,1 en ce moment (même s'il faut intégrer le risque lié au fait que les ORA ne seront livrées que dans quelques jours).
              Les sommes en jeu sont considérables et il me semble que tout le monde est tombé d'accord pour commencer par se refaire en tondant au maximum les anciens actionnaires d'Alstom en leur faisant peur (shorter à mort le titre pour ramasser les DS pour rien ).
              Si le cours d'Alstom repart à la hausse comme certains indicateurs comme le RSI le laissent penser cette petite manip risque d'être une des plus belles arnaques grand public de l'année.


              Va t'on faire la même manip pour l'échéance des BS ?
              J'ai du mal à le croire la ficelle devient grosse et je joue plutôt un retour vers les 2 euros avant que les nouveaux actionnaires d'Alstom ne commencent à sortir sous une avalanche de nouvelles favorables .
              Par prudence je laisse quand même des ordres d'achat trainer entre 1,27 et 1,33... car il ne me semble pas politiquement possible que le cours se casse la gueule juste après une opération ayant mobilisé tant de grosses pointures.

              Commentaire


              • La bourse est une arnaque extrèmement bien organisée, ce qui rend difficile chacune des interventions faites. Il n'y aurait pas autant de monde investi sur le marché si tous ces gens que nous sommes étaient suffisamment riches pour n'avoir pas besoin de cela. Le fonctionnement de la bourse propose aux actionnaires de n'importe qu'elle entreprise d'être "patient", là ou des milliards sont engrengés par d'autre en très peu de temps, peu importe les méthodes. L'analyse technique vient au secours des petits dans la limite de ses possibilités. Mais dans tout ce business effroyable, on ne sait plus qui est qui...je doute même de mon courtier...

                Commentaire


                • Salut, J'ai bossé 2 ans chez un courtier et je peux te dire qu'ils sont pas dans le coup. Ils sont souvent aussi largués que nous si ça peut te rassurer. Il faut arrêter de mettre les professionnels sur un piédestal ou de croire que tous manipulent le marché comme ils veulent. Les traders sont des gens ordinaires, jeunes, intelligents, issus de grandes écoles mais qui ne tirent pas forcément les ficelles. Leurs forces résident dans le fait qu'ils ont les infos en temps réel et qu'ils ont une force de frappe financière considérable. Mais ils peuvent aussi se tromper et se prendre des gamelles à l'échelle des sommes qu'ils jouent...

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de sequoia

                    Salut, J'ai bossé 2 ans chez un courtier et je peux te dire qu'ils sont pas dans le coup. Ils sont souvent aussi largués que nous si ça peut te rassurer. Il faut arrêter de mettre les professionnels sur un piédestal ou de croire que tous manipulent le marché comme ils veulent. Les traders sont des gens ordinaires, jeunes, intelligents, issus de grandes écoles mais qui ne tirent pas forcément les ficelles. Leurs forces résident dans le fait qu'ils ont les infos en temps réel et qu'ils ont une force de frappe financière considérable. Mais ils peuvent aussi se tromper et se prendre des gamelles à l'échelle des sommes qu'ils jouent...




                    Salut sequoia,
                    Je parlais du systeme en général, non de courtier en particulier, et je disait que quoi qu'il en soit, on pouvait finir par douter profondément du fonctionement et surtout de la probité de ce système en vase clos.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de UBU

                      Pour remonter le moral des cops : les institutionnels auraient- ils donné du clairon de la charge héroîque ?





                      JArnicoton !!

                      taratata taratata , qui n'a donc entendu le haut clairon!

                      avec a cup of tea (tase avec anse)en prime!!

                      0.20-0.22 , allègement intermédiaire nécessaire , au risque de se faire décerveler

                      Commentaire


                      • Désolé LE GRAPHE NE PASSE PAS

                        Commentaire


                        • ah si !
                          image : [img]http://upload.pro-at.com/01/als8.gifintrouvable ou format inconnu

                          [/img]

                          Commentaire


                          • La correction du trend tct a commencé , faut surveiller 0.16 (boll inf horaire)

                            Commentaire


                            • La correction se poursuit , avec un différentiel réduit à zéro (action=1.40 , le bs 0.15) pour quil se reconstruit , soit l'un monte soit l'autre descend
                              ubuesque non

                              Commentaire


                              • ALS est parmi les plus fortes baisses ce matin (1,40 au plus bas )
                                Après le ratissage des porteurs de droits de souscription 0.01 à l'échéance le scénario du ratissage des porteurs de BS se met en place
                                De nombreux anciens actionnaires ont laissé expirer leurs DS et devraient laisser expirer leurs BS; en quelques jours ils auront vu la valeur de leur ligne Alstom diviser par près de 2.
                                Je suis acheteur d’ALS entre 1,25 et 1,3 pour essayer de renouveler l’opération faite à l’expiration des DS ( entrée 1,43 sortie 1,57 et 1,56 ).
                                objectif sur ALS 1,25 le 9 janvier et 0.01 sur les BS.
                                Je me tâte pour shorter car j’ai un souvenir encore douloureux de mon dernier short sur ALS
                                Graphiquement support 1, 3 puis 1 résistance 1,59 puis 1,97.
                                Je n’ai pas splité si quelqu’un à le coef je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X