Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour remonter le moral des cops : les institutionnels auraient- ils donné du clairon de la charge héroîque ?

    Commentaire


    • Bonsoir, messieurs, mesdames, medemoiselles. (on ne sait jamais?!)

      Cloture à 1.43 ce soir pour alstom!

      Avec un DS pour les ORA qui est tombé à 0.01 (qqn ici disait qu'ils ne pouvaient pas tomber en dessous de 0.02, erbo je crois) eh bien si, malheureusement, cette après midi, les DS sont tombés à 0.01, et là, c sur que, ca ne tombera pas plus bas, au moins pour les DS.

      Pour les conséquences, et les éventuelles suites apres cette baisse continue, je vous laisse en débattre. Je commence pour ma part à étudier sérieusement la situation de cette action.



      Commentaire


      • Rebond possible sur 1.41 ?

        Ou baisse jusqu'à 1.38 ?

        Commentaire


        • elle ira bien plus bas t inquiete !!!

          Commentaire


          • la valeur est survendu et le macd essaie de revenir, sa m'etonnerai pas qu'elle rebondisse la semaine prochaine voire cette semaine.

            Commentaire


            • Bonsoir.

              Je sais queje ne suis pas très doué pour interprèter ou initialiser une analyse q.q soit, mais malgré tout me fiant au carnet d'ordre, je n'y comprend plus rien.

              En effet, depuis plusieurs jours le carnet d'ordre gènère plus d'achats que de vente concenant ALSTOM ce qui pouvais je pense laisser espèrer au moins un lèger rebond ?

              Si q.q peut m'expliquer ce serait vraiment sympa ne sachant vraiment plus que faire .

              Par avance merci à toutes et tous.

              @+++JAMES

              Commentaire


              • citation :
                Citation de JAMES

                Bonsoir.

                Je sais queje ne suis pas très doué pour interprèter ou initialiser une analyse q.q soit, mais malgré tout me fiant au carnet d'ordre, je n'y comprend plus rien.

                En effet, depuis plusieurs jours le carnet d'ordre gènère plus d'achats que de vente concenant ALSTOM ce qui pouvais je pense laisser espèrer au moins un lèger rebond ?

                Si q.q peut m'expliquer ce serait vraiment sympa ne sachant vraiment plus que faire .

                Par avance merci à toutes et tous.

                @+++JAMES



                Je dirais que c'est un effet d'optique ou une illusion. L'offre = la demande TOUJOURS !!!
                Si les acheteurs étaient "plus nombreux" le cours monterait jusqu'à retrouver un équilibre offre = demande, c'est automatique.
                Voilà CQFD

                Commentaire


                • "En effet, depuis plusieurs jours le carnet d'ordre gènère plus d'achats que de vente concenant ALSTOM ce qui pouvais je pense laisser espèrer au moins un lèger rebond ? "

                  Slt

                  Si tu vois plus d'acheteur que de vendeur sur le CO, c'est qu'il est baissier, autrement les acheteurs n'attendraient pas que l'on vienne les servir ils acheteraient au prix du marché et irraient chercher les titres sur les vendeurs. Donc le fait de voir beaucoup d'acheteurs prouve simplement qu'ils n'ont pas encore acheter mais sont en attente d'un cours plus bas ( c'est donc un effet d'optique ) il fait inverser le raisonnement.


                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de jelschjl

                    Rebond possible sur 1.41 ?

                    Ou baisse jusqu'à 1.38 ?



                    1,25

                    Commentaire


                    • ça a l'air de rebondir... simple rebond pour mieux plonger derrière ou véritable reprise technique ? Si c le cas, ça peut retourner sur 1.52 non ? c'est selon moi la big résistance.

                      Commentaire


                      • a suivre de pret la resistance des 1.48
                        vehicule a utiliser: ALSBS (attention risque maximum)


                        par la meme occasion, je rachete ma vade de couverture et je renforce les ALSBS (en perte)pour jouer une reprise du titre vers 1.6

                        Commentaire


                        • hop le bouchon vient de partir

                          Commentaire


                          • il vient de retomber lol :'

                            Commentaire


                            • bon dommage , 0.17 sera dur
                              laché a 0.16(payé 0.15)

                              Commentaire


                              • contre toute attente,le titre a rebondi sur les niveaux de 1.41 qui correspondait pas a grand chose a part le ration de retracement du precedent mouvement avec un arret attendu a 1.35
                                la volatilité reste forte et des ecarts importants seront encore a l'ordre du jour dans les prochaines seances.

                                la structure d avalement haussiere du jour met un terme a la baisse et une reprise contre 1.52 et 1.58 est attendu.
                                au dela de ce dernier seuil des niveaux bcp plus importants pourraient etre touchés ds les prochaines seances

                                les indicateurs donnent des signaux avant coureur de reprise vigoureuse reste a en connaitre l'ampleur, il vaut mieux resonner par palier et adapter la gestion de ses positions au fur et a mesure.

                                logiquement, cette avalement devrait etre confirmer des demain matin pour y donner tout son sens...

                                la vente a decouvert devenant desormais dangereuse au dessus des 1.5

                                Cliquez pour agrandir

                                Cliquez pour agrandir

                                Cliquez pour agrandir


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X