Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus bas du 07/07 = 0,96
    plus haut du 08/07 = 0,95
    plus bas du 08/07 = 0,87
    et id actuel plus haut=0,89 (depuis qq minutes
    le marche attend l'info du quorum pour l'AG

    Commentaire


    • Bonjour,
      Nous avons peut être là un double creux un peu curieux mais sur une zone support très importante (0.80/0.83) correspondant toujours au milieu du long chandelier blanc.
      Cordialement
      YMH

      Commentaire



      • Commentaire


        • moi je passerait acheteur au dessus des 0.92 avec objectif 0.97 1.00 stop sur 0.91 ca cest pour prendre la correction en vague 2 mais bon moi je me trompe souvent.

          Commentaire


          • salut pfaure,

            id ut = 60mn : vu
            merci

            a+

            Commentaire


            • Pour complément à l'AT :


              DJ Alstom: prix d'émission vu entre EUR0,85 et EUR0,91

              PARIS (Dow Jones)--Les transactions sur Alstom (12019.FR) laissent supposer un prix d'environ 87 cents pour une augmentation de capital, estime un analyste. "Des opérateurs m'ont dit que dès qu'ils proposent 91 cents, il y a des vendeurs, et à 85 cents, il y a des acheteurs. On dirait que les banques essaient de stabiliser le prix", ajoute-t-il. Le titre recule de 1,1% à EUR0,88.

              (END) Dow Jones Newswires

              July 09, 2004 06:45 ET (10:45 GMT)

              Commentaire


              • Cela semble vraisemblable.

                Je pense que le marché va progressivement réaliser que le niveau de l'AK est plutôt pas mal (bien vu de la part de l'Etat et d'Als : cela ne peut avoir les memes consequences négatives qu'une AK à 0.70 ou 0.60 ..).

                On va vers 1.00 et au-dessus, assez rapidement.

                (le marché était à 0.88 quand j'ai commencé à écrire .. 0.91 now. a quand les posts par télépathie)

                Commentaire


                • je suppose que personne n'est encore au courant de rien parmi nous...Ah l'analyse fondamentale, toujours sans repère...
                  YMH

                  Commentaire


                  • Je pense aussi qu'on va au moins retester 1.11-13 et pourquoi pas 1.25

                    Commentaire


                    • pour moi je continue a pensser que depuis les 1.11 on a fait qu un mouvement de baisse qui peut etre une vague 1 ou A sur les 0.83 la vague en cours la 2 ou B et apres il y aura une 3 ou C et la on verra la suite donc pour l instant stop sur les 1.11 et mouvement de baisse en cours.

                      En intra on peut essaier les de viser les 0.97 1.00 voir 1.04 donc a suivre mais sur plusieur jour je suis baissier tant que 1.11 pas depassé.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de Explo

                        pour moi je continue a pensser que depuis les 1.11 on a fait qu un mouvement de baisse qui peut etre une vague 1 ou A sur les 0.83 la vague en cours la 2 ou B et apres il y aura une 3 ou C et la on verra la suite donc pour l instant stop sur les 1.11 et mouvement de baisse en cours.

                        En intra on peut essaier les de viser les 0.97 1.00 voir 1.04 donc a suivre mais sur plusieur jour je suis baissier tant que 1.11 pas depassé.



                        Nous sommes sous le nominal du titre quelques temps avant l'augmentation de capital, donc prudence pour les vad. D'autre part, il est clair que les 1.10/1.11 on démontrés leur capacité à faire refluer le titre, mais s'il y retourne, sois ce sera pour se retourner une nouvelle fois, ce qui a déjà été le cas et donc affaiblit la probabilité, soit ce sera pour le franchir et ce probablement avec un gap en raison de la difficulté que cela représenterait.
                        Cordialement
                        YMH

                        Commentaire


                        • Tu peux aussi considérer que 0.83 est retracement à 61.8% de 0.71-1.02

                          Commentaire


                          • Alors les pros?

                            Quelle tactique adopter aujourd'hui?

                            Un achat ASD à 0,93€ juste au cas ou?

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de mlefebvr

                              Alors les pros?

                              Quelle tactique adopter aujourd'hui?

                              Un achat ASD à 0,93€ juste au cas ou?



                              Pourquoi 0.93? Si tu nous explique, on te suis.
                              Cordialement
                              YMH

                              Commentaire


                              • http://clients.dbee.com/alstom/20040709/vf/live.html
                                un lien pour écouter assemblée en live

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X