Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Splitbum: 1.5873
    pas sûr que les 1.40 soient abandonnés , que feront les paovres banquiers porteurs des ora? (souscription à 1.40)

    Commentaire


    • vue hourly :



      les 1,40 tiennent bon
      les 1,46 aussi (milieu du corps de la grande bougie noire)...

      Commentaire


      • sur ton graphe hourly ça y ressemble à un flag (de caractère baissier)pour l'instant, mais les figures se transfigurent avec fréquence ,alors à demain

        Commentaire


        • cloture defendue :

          on est pile poil sur le trait 1,45.

          a suivre demain (domage que je puisse pas encore shorter)


          Commentaire


          • UBU merci pour le splitbum
            Je suis sur que les gentils banquiers ne sortiront pas des ORA sous les 1,4; il n'y a pas urgence et les ORA brûlent beaucoup moins les doigts que les actions.
            La prochaine échéance c'est quant même les BS (petite com de 3,75M€ assurée pour les banques) et s'il y a un peu d'argent à se faire en plus pourquoi se priver ?
            Si le cours tend vers les 1,25 ; après le 9 janvier il devrait rapidement remonter au dessus des 1,4. Vu l'importance de la participation des banques au capital il est prévisible que tout ce petit monde va implicitement se mettre d'accord pour organiser une sortie en douceur d'ALS.
            Pour cela un environnement favorable se mettra en place et des papiers du style " L'horizon d'Alstom s'éclaircit après le succès de l'augmentation de capital" devraient se multiplier.
            Mais comme toujours c'est le marché qui décide.

            Commentaire


            • Je remonte le sujet... plus bas du jour à 1.29, marteau en formation... On a touché la Boll inférieure en daily. C'est le moment ou jamais pour le retournement de tendance vers MM20 etBoll sup. Il reste des acheteurs survivants ici ? Alstom m'a foutu mon année en l'air Joyeuses fêtes à ceux qui trainent encore ici.
              Vos avis ?

              Commentaire


              • ALS est ds de beaux draps, sous LW il n'y a plus aucun support !! La seule chose qui peut te sauver c'est les div haussières (bleu)mais elles doivent se confirmer on est aspiré par LW alors elle pourrait s'annuler et semer la panique : attention donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Par ailleurs Sequo tu peux voir les non-X des MM7-MM23, en hourly une // baissière se forme avec en + un non-X du STO.
                  Ce qui est grave c'est que la volat augment te en Weekly.

                  C'est le moment pour ALS de sortir une bonne News sinon...

                  Commentaire


                  • Choubaka,

                    Il est de combien le split du 27/11 ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • OUep bref c la merde quoi... Vu mes pertes c un peu tard pour vendre. Je reporte et éventuellement je lèverai la position en janvier pour le MT / LT. Avec un PRU à 1.75 c pas le bout du monde non plus. C'est l'échec le plus cuisant de l'année pour moi : je crois que j'ai cumulé toutes les erreurs possibles sur ce... (j'ose même pas appeler ça un trade). Bon ben à suivre. (((

                      Commentaire


                      • cornediou, t'es encore dans le paquebot alstom sequoia?

                        le bs est completement surcoté en ce moment , dommage qu'on ne puisse arbitrer en sens inverse

                        pour l'action, comme ski, j'attend 1.25 ou rien

                        joyeuses fetes

                        Commentaire


                        • alstom m'a fait mal a moi aussi, j'ai pu coupé les pertes, je me repositionne a 1.25, si la resistance joue son jeu

                          Commentaire


                          • T1 baissier Weekly

                            Commentaire


                            • Ouep je suis dedans et je vais couler avec. Couper la veille de la liquid changera pas grand chose. Je reporte ma position et j'attends le retour à 1.75 (en 2004 peut-être). En tout cas, cela aura été le trade de trop pour moi (avec Rhodia). La bourse, c'est fini pour moi avant très longtemps. Je me suis beaucoup débattu mais je n'avais pas vu que j'étais dans des sables mouvants... bloub bloub bloub...

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de sequoia

                                Ouep je suis dedans et je vais couler avec. Couper la veille de la liquid changera pas grand chose. Je reporte ma position et j'attends le retour à 1.75 (en 2004 peut-être). En tout cas, cela aura été le trade de trop pour moi (avec Rhodia). La bourse, c'est fini pour moi avant très longtemps. Je me suis beaucoup débattu mais je n'avais pas vu que j'étais dans des sables mouvants... bloub bloub bloub...




                                Tu va te refaire, Rhodia, Als ce sont des dossiers spéculatifs où il ne faut pas prendre des positions trop lourdes (c bien à moi de dire ça tiens...)

                                Début 2004 on va avoir avec la bande ATDMF de bons T1 à proposer et tu va vite tout regagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X