Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de Explo

    C est l été et quand on va au sud on prend le temps de regarder le paysage.



    Comme disait Nino Ferrer: "On dirait le sud, le temps dure longtemps, plus d'un million d'année...et toujours en été"

    Commentaire


    • ces valeurs sont des daubes et le resteron t pour un moment
      les haussses successsives que ns avons vecu sur ce genre de valeur ainsi que le gonflement des volumes ne sont en fait que les banques qui se devbarassent massivement de ce genre de valeurs
      Vous aurerz ete averti

      Commentaire


      • bonjour à tous,

        bonjour YMSO, que fais-tu, es-tu toujours en pos.? qu'en penses-tu,une chance de rebond aujourd'hui ou cette semaine ?

        Les autres, vos avis sont aussi bienvenus, bien sûr .

        Très bonne journée

        André

        Commentaire


        • citation :
          Citation de AndréVan

          bonjour à tous,

          bonjour YMSO, que fais-tu, es-tu toujours en pos.? qu'en penses-tu,une chance de rebond aujourd'hui ou cette semaine ?

          Les autres, vos avis sont aussi bienvenus, bien sûr .

          Très bonne journée

          André




          t'es d'accord avec ce qui est cité au dessus rassures moi(post 11h15

          Commentaire


          • rebond 0.73 la ou les banques venbdent
            ne leur faites pas plaisir et lourder bien avnat c un conseil
            obj 0.36 une fois 0.66 petes

            Commentaire


            • Bonjour a tous,
              ALS est pile poil sur un gros support semaine TLT a 0.69... donc pour le moment c'est normal + coince par sa BB- en 4h va falloir patienter...et surveiller eventuellement des divergences.
              je partage ton point de vue gvhdatrader, mais je fais attention quand meme a ce support semaine des 0.69...
              A +++

              Commentaire


              • oui ce qui est marrant c que ce genre de valeur n'a rien fait de l'année et maintenant que le reste marché action ne vaut pas un clou c ce genre de daube qui monte, plutot bizarre
                affaires a suivre

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de gvghdatrader

                  oui ce qui est marrant c que ce genre de valeur n'a rien fait de l'année et maintenant que le reste marché action ne vaut pas un clou c ce genre de daube qui monte, plutot bizarre conclusion des banques delaissent de grosses position
                  comme quoi une banque aussi piissante soit elle au niveau finance ,elle peut se tromper
                  affaires a suivre

                  Commentaire


                  • g deja vu cette année les japonnais ht en massse de l'euro et celui ci perdant une bonne centaine de pips apres leur soit disant ha massif comme quoi ils ne sont pas si bon que ca

                    Commentaire


                    • Salut ,

                      cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de graph sur ce forum

                      Cliquez pour agrandir


                      bonne journée

                      Commentaire


                      • un graph journalier n'aurrai ete pas mal non plus avec gap de cassure et obj; vous projetez le plus haut jusqu'au gap de cassure iy de la marge de quoi faire peur au banque qui ont les C...lles dans un etau ca doit faire mal

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de gvghdatrader

                          ces valeurs sont des daubes et le resteron t pour un moment
                          les haussses successsives que ns avons vecu sur ce genre de valeur ainsi que le gonflement des volumes ne sont en fait que les banques qui se devbarassent massivement de ce genre de valeurs
                          Vous aurerz ete averti


                          tu as dit la meme chose sur la file "suivi d'anovo".

                          Tu fais sur toutes les files ???

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de AndréVan

                            bonjour à tous,

                            bonjour YMSO, que fais-tu, es-tu toujours en pos.? qu'en penses-tu,une chance de rebond aujourd'hui ou cette semaine ?

                            Les autres, vos avis sont aussi bienvenus, bien sûr .

                            Très bonne journée

                            André





                            Bonjour Andrévan, Bonjour à tous,
                            Je suis toujours là! J'observe tranquillement ce qui se passe sur le titre et j'ai gardé ma petite position, et je compte bien renforcer quand l'occasion se présentera. Ce n'est pas encore le cas mais je guette. Nous sommes à 1 semaine d'une modification profonde sur le titre donc je joue avec ma patience.
                            YMH

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              tjs sympa t graf Bozorro,
                              c pas le ciel où tu te trouves ??
                              t'es dans le pacifique, vu le décalage ??



                              Commentaire


                              • Salut Bozorro,

                                Merci pour ton simulateur. Une question : lorsqu'on achète un DS, il faut bien rajouter son coût au prix de souscription ?
                                Ex : achat DS à 0.25 donne 1 action PRU 0.65 soit 0.40 + 0.25.
                                Qu'en penses tu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X