Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de Zitou

    Le cap des 0.43 vient d'être passé et il a l'air de tenir.



    0,53 bien sûr

    Commentaire


    • Bonjour, un graphe en W/D/H
      La volatilité est au mini partout, si clout à 0,54 et ouv au dessus, obj 0,61 (boll+ hebdo)

      Commentaire


      • Bonjour,
        Graphe WDH où on voit que la vol a bien baissé, T1 UTD à Confirmer ce soir, obj UW à nouveau d'actualité

        Commentaire


        • Bonjour MAGIO,

          Sur le graphique que tu nous présentes ne peut-on voir la formation d'une tasse avec 0.57 comme bord ?

          Faut-il attendre la formation de la anse pour commencer à envisager la réelle figure ?

          Ceci pourrait présager ensuite à une hausse rapide.

          Qu'en pensez-vous?

          Commentaire


          • citation :
            Citation de molo

            Bonjour MAGIO,

            Sur le graphique que tu nous présentes ne peut-on voir la formation d'une tasse avec 0.57 comme bord ?

            Faut-il attendre la formation de la anse pour commencer à envisager la réelle figure ?

            Ceci pourrait présager ensuite à une hausse rapide.

            Qu'en pensez-vous?


            Désolé je ne connais pas cette figure (que de nom en tout cas) et je ne sais pas l'utiliser. Mon truc c'est l'Analyse Dynamique.
            Mon scénario pour l'instant: On doit clôturer ce soir à mini 0,54 pour avoir un T1 (bougie qui clout en dehors des boll.)Si demain on dépasse le niveau de la clout, on aura un T2 et la hausse sera confirmée. (prise de pose possible)
            Hypothèse pour le fun:
            Si la hausse est violente et qu'on reste en dehors des bolls, on aurait une bulle avec un risque de retour vers la MM20 et rebond, ce qui dessinerait l'anse de ta tasse mais on n'en est pas là ..

            Commentaire


            • Magio,
              peux-tu STP poster le graphe mensuel.
              Merci par avance
              Mus

              Commentaire


              • Voilou

                avec détails

                Commentaire


                • salut magio,

                  tu trouves pas que LD fait un peu la tronche au niveau divergence ?
                  Comme toi je trouve la config intéressante, mais cette divergence non parfaite m'ennuie...

                  Commentaire


                  • Bonjour Oguillo,
                    C'est plus clair ajd, mais bien qu'on ait eu un trading range, les bolls ne se sont pas stabilisées assez longtemps, d'où un T2 laborieux, voir foireux ..
                    mais on a eu une volat mini ..

                    Commentaire


                    • Boone nouvelle.
                      Le cap des 0.56 vient d'être passé !
                      Objectif : 0.7.

                      Commentaire


                      • salut a vous perso qd la barres de 0.57 seras casser on pourras esperer les 0.61 voir 0.68 mais pour l'insatnt rien n'est fais

                        tchuss avous

                        Commentaire


                        • Merci pour vos pronostics, moi aussi dans la 5éme je mise sur Alstom

                          citation :
                          Boone nouvelle.
                          Le cap des 0.56 vient d'être passé !
                          Objectif : 0.7.



                          citation :
                          salut a vous perso qd la barres de 0.57 seras casser on pourras esperer les 0.61 voir 0.68 mais pour l'insatnt rien n'est fais

                          tchuss avous




                          En tout cas si vous esperez une hausse spectaculaire basé sur la spéculation je vous conseille d etre patient car vu le nombre de titres sur le marché ca risque d etre difficile.

                          Commentaire


                          • Placé à 3 contre 1.
                            Pas mal

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • 0.58 passé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X