Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, moi je suis toujours avec mes ALS à 0.57... Je tablais sur la rupture des 0.62 à l'ouv c raté mais je reste confiant. Je continue de viser 0.66 / 0.70 à CT... Si 0.63 touché, ça va être festival car bcp d'ASD doivent attendre là bas...
    Faut être patient avec ALS...

    Commentaire


    • personne, ou tout le monde a le même bug que moi pour accéder à cette file ?

      Commentaire


      • .

        Commentaire


        • Bonjour.
          Les 0,62 ont tenu et la nouvelle a été mal accueillie !
          L'évolution de ce matin pourrait coller avec des vagues 1/2, toujours objectif 0,45, mais, bon, attendons confirmation.
          D'autant que le cours s'est appuyé sur la MMD et qu'en D, la tendance est toujours haussière avec des //.

          A suivre ...

          Commentaire


          • citation :
            Citation de joe coe

            personne, ou tout le monde a le même bug que moi pour accéder à cette file ?


            Salut, non moi c'est ALT qui coince, pas que sur le forum d'ailleurs

            Commentaire


            • j ai aussi un bug sur cette page
              et parfois aussi sur les pages d altran ou de cap
              les actions montent par l'escalier,
              mais elles descendent par l'ascenseur.

              Commentaire


              • Apparemment,la relative déception liée au carnet de commandes un peu "léger" du T3 ne suffit pas à faire plonger Alstom et à lui faire quitter son range 0.57-0.62.
                Tout au plus un petit recul... pour mieux sauter l'obstacle ?

                Commentaire


                • le nombre de titres échangés ce jour avec une belle volatilité me fait penser que les chiffres ont été bien accueillis et digérés finalement.
                  je suis entré long sur ALS à 60cents
                  target 66 puis 73cts?

                  Commentaire


                  • Salut jean ,

                    Comme dit précedement , il est clair que l'objectif 0.45 corresponderait à un magnifique flat régulier et reste amha la solution la plus envisageable MAIS une des constatations d' elliott est qu'une vague 2 se termine en général dans la zone de la sous-vague 4 de la vague 1 ( c'est à dire pour alstom entre 0.57 et 0.51 ) . D'ou , l'autre objectif aussi probable est 0.52 ( 0.62 - 0.10 = 0.52 ) qui tomberait pile poil sur la constatation citée plus haut .

                    Faisons donc quand même attention à ces 0.52

                    Lafrite

                    Commentaire


                    • Salut Lafrite !
                      Alors, ça baigne ?
                      (dans l'huile ?)
                      ah ah ah.
                      Bon, assez ri.
                      Je précise pour ceux qui ont du mal avec leurs stops quand le cours s'arrete juste sur la résistance. 0,62 par exemple !

                      Juste pour les 0,52.
                      J'ai remarqué un truc : en général, les objectifs calculés, mini, probables et extension correspondent très souvent à des résistances/supports.
                      Quel curieux zazar, non ?

                      En attendant, rien qui ressemblerait à un départ franc et impulsif depuis qu'on a touché les 0,62. On doit encore être dans la fin de la B.
                      Oui, je sais patience est mère du trader, mais quand même, je fatigue !!!

                      A suivre ...

                      Commentaire


                      • Alstom au desus des 0.63 ?

                        Ca m'irait bien

                        vous pensez quoi de l'action ?

                        Commentaire


                        • tOUT 0 FAIT? ET FORT PROBABLE CETTE SEMAINE OU LA SEMAINE PROCHAINE;;

                          Commentaire


                          • Personnellement je l'attends vers 5 euros et je suis très patient.

                            Commentaire


                            • Objectif (modeste) de la semaine, terminer à 0,64, ce qui nous ferai un T1 Hebdo et nous débarrasserai de la résist du SAR mensuel, j'en demande pas beaucoup ... obj MM c'est pas la lune!


                              Super Crock, on peut effectivement poster un graphe à partir de Firefox j'espère que tu es bien rentré

                              Commentaire


                              • 0,64
                                Il va falloir refaire mes calculs voir renuméroter mes vagues.

                                Reste plus qu'un flat irrégulier ou peut être autre chose encore

                                Slaut à tous
                                LAFRITE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X