Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    test réussi, on se frotte en cemoment sur la fameuse zone des 3.34/3.35...

    Commentaire


    • #77
      Est-ce qu'un achat stop à 3.36 vous paraît judicieux ???

      citation :
      Citation de xllounge

      test réussi, on se frotte en cemoment sur la fameuse zone des 3.34/3.35...



      Commentaire


      • #78
        Ca y est c parti, achat stop à 3.36

        Commentaire


        • #79
          HA à 3,40e. Elle a magnifiquement rebondi sur mm20. Target 4,5e

          Commentaire


          • #80
            volumes accelerent à la hausse. Vers une séance à + 20% ?

            Commentaire


            • #81
              Désolé, je ne partage pas les avis des optimistes. AMHA la petite reprise est due à quelques rachats de shorts. Mais les shorts vont revenir à la charge. Faudrait pas oublier qu'on était à 97 cents y a pas si longtemps, et que le rebond s'est fait sans explication valable... Mais bon, là je sors de l'AT pour entrer dans le subjectif.
              Du côté des indics, c'est quand même pas fameux...
              On verra bien.

              Commentaire


              • #82
                HA à 3,40, j'aurai du suivre mon sentiment de ce matin , mais ce n'était plus de l'AT, Pour les ATDMistes confirmés, y a t- il un T1 ??

                Commentaire


                • #83
                  ... cool le titre fluctue pas mal mais pas de raison de s'inquiéter... ça spécule pas mal, c est aussi pour permettre à certains de se placer...tu vois, j'en avais acheté à 3.27 et quand on est allé toucher le bas du range à 3.2 j'ai serré les fesses très fort , vendu à 3.34 ce matin et racheté sur cassure des 3.35, je suis confiant... sois patient...

                  citation :
                  Citation de magio

                  HA à 3,40, j'aurai du suivre mon sentiment de ce matin , mais ce n'était plus de l'AT, Pour les ATDMistes confirmés, y a t- il un T1 ??

                  Commentaire


                  • #84
                    J'en ai mis du temps à retrouver cette "sacrée nom d'une pipe de file!!"C'est que des files dédiées à Alstom y en a tout partout! Une chatte n'y retrouverait pas ses petits
                    Bon, tout ça pour revoir un peu quelques vieux objectifs. Qui ont été atteint. Maintenant, (excusez-moi je vais faire un poil d'AF)me voilà beaucoup plus optimiste sur la valeur, qui a bien morflé, il faut le souligner. L'état arrive, et perso, ça me rassure. Pour plusieurs raisons.
                    1) Alstom représente une activité stratégique que la France ne peut pas laisser tomber si elle veut conserver son statut.
                    2) S'il fallait payer la casse social, ça me coûterait (à moi, contribuable)encore plus cher
                    3)L'exemple de Thomson prouve qu'une boite qui valait à peine un franc peut s'avêrer être une affaire juteuse, même si l'état s'en mêle. (et Alstom pourrait bien être la poire juteuse qu'on attendait plus...)
                    4) La commission Européenne n'a qu'à bien se tenir, un peu d'intox ne fait pas de mal, mais elle ne pourrait pas se laver les mains d'un immense gâchis en s'opposant à la participation de l'état. d'ailleurs les prises de participation ne sont pas interdites!
                    5) y'a comme un renversement de machin flotant dans l'air...
                    Donc, je change mon fusil d'épaule et redeviens positif sur le titre.

                    http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=5567&whic...
                    citation :
                    Citation de PEAenForce

                    ça ne m'étonnerais pas qu'on aille revoir 2.8, voire 2.5...

                    Commentaire


                    • #85
                      Attendue en hausse de +12%
                      Je me demande s'il faut en reprendre maintenant?

                      Commentaire


                      • #86
                        lolll
                        attends que le carnet soit efficient ,c est a dire vers 11H00
                        l augmentation de capital est fixé a 1.25E + un DS donc finalement la casse ne sera pas aussi importante voire elle n aura pas lieu ,tant mieux pour certains...

                        ...mais je doutes qu elle ouvre en hausse!

                        citation :
                        Citation de LaBelle

                        Attendue en hausse de +12%
                        Je me demande s'il faut en reprendre maintenant?


                        Commentaire


                        • #87
                          Pourtant elle est annoncée maintenant à +13.5%... Comment est-ce possible qu'elle ouvre en baisse? Expliquez-moi.
                          citation :
                          Citation de dojistar

                          lolll
                          attends que le carnet soit efficient ,c est a dire vers 11H00
                          l augmentation de capital est fixé a 1.25E + un DS donc finalement la casse ne sera pas aussi importante voire elle n aura pas lieu ,tant mieux pour certains...

                          ...mais je doutes qu elle ouvre en hausse!

                          citation :
                          Citation de LaBelle

                          Attendue en hausse de +12%
                          Je me demande s'il faut en reprendre maintenant?




                          Commentaire


                          • #88
                            un carnet d ordre n est pas figé tout comme la lune qui evolue sur son orboite...

                            plus tu es eloignés de l ouverture est moins ton carnet est significatif car c est de la manip, je m expliques:

                            les professionnels sont des gens mal intentionnés qui se nourrissent des billets verts du grand public.
                            comme le grand public lance ses ordres bien avant l ouverture ,si tu lui presente un carnet d ordre haussier ,il va lancer un ordre sans savoir si le titre va monter
                            et quand tous ces ordres"benis"(pour les pro s entend)arriveront,quinze minutes avant l ouverture le carnet s effondre...

                            RIEN ME DIT QUE CA SE PASSERA COMME CA SUR ALS TODAY....

                            citation :
                            Citation de LaBelle

                            Pourtant elle est annoncée maintenant à +13.5%... Comment est-ce possible qu'elle ouvre en baisse? Expliquez-moi.
                            citation :
                            Citation de dojistar

                            lolll
                            attends que le carnet soit efficient ,c est a dire vers 11H00
                            l augmentation de capital est fixé a 1.25E + un DS donc finalement la casse ne sera pas aussi importante voire elle n aura pas lieu ,tant mieux pour certains...

                            ...mais je doutes qu elle ouvre en hausse!

                            citation :
                            Citation de LaBelle

                            Attendue en hausse de +12%
                            Je me demande s'il faut en reprendre maintenant?






                            Commentaire


                            • #89
                              citation :
                              Citation de dojistar

                              lolll
                              attends que le carnet soit efficient ,c est a dire vers 11H00
                              l augmentation de capital est fixé a 1.25E + un DS donc finalement la casse ne sera pas aussi importante voire elle n aura pas lieu ,tant mieux pour certains...

                              ...mais je doutes qu elle ouvre en hausse!



                              Ah bon ? pas ouvrir en hausse ? en baisse alors ça ressemble à un commentaire de vadeur en panique
                              Je pense au contraire que ça sera une très belle ouverture

                              Commentaire


                              • #90
                                je ne suis pas vendeur a decouvert sur un titre qui a pris 30% en trois jours..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X