Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    citation :
    Citation de baba

    citation :
    Citation de dojistar

    bsr
    alstom presente une opportunité de short interessant:
    -support hourly a 3.2
    -long chandelier blanc faisant office de support :3.18
    -md a 3.15
    -mw a 3.17

    conclusions : conjonction de supports entre 3.15 ET 3.2O

    invalidation a 3.34


    Je peux faire une remarque ou tu vas mal le prendre?



    Je pense parler pour une majorité de lecteurs du forum AT-Crock en te disant que si c'est juste pour dire ça t'es pas obligé de poster
    Merci de ne pas répondre à ce message mais d'en tenir rigueur.

    Commentaire


    • #62
      citation :
      Citation de sloth

      citation :
      Citation de baba

      citation :
      Citation de dojistar

      bsr
      alstom presente une opportunité de short interessant:
      -support hourly a 3.2
      -long chandelier blanc faisant office de support :3.18
      -md a 3.15
      -mw a 3.17

      conclusions : conjonction de supports entre 3.15 ET 3.2O

      invalidation a 3.34


      Je peux faire une remarque ou tu vas mal le prendre?



      Je pense parler pour une majorité de lecteurs du forum AT-Crock en te disant que si c'est juste pour dire ça t'es pas obligé de poster
      Merci de ne pas répondre à ce message mais d'en tenir rigueur.


      Tu seras gentil de te meler de ce qui te regarde, merci

      Commentaire


      • #63
        Eh baba ...t'es vraiment pas cooooooooool
        poste ton analyse si tu peux (???) et arrete le blabla.
        La contradiction systématique (qui est ton signe distinctif) est toujours stérile.

        POSITIVE baba...

        Commentaire


        • #64
          citation :
          Citation de oiseau

          Eh baba ...t'es vraiment pas cooooooooool
          poste ton analyse si tu peux (???) et arrete le blabla.
          La contradiction systématique (qui est ton signe distinctif) est toujours stérile.

          POSITIVE baba...



          Pour répondre a chacun d'entre vous, il n'est pas non plus trés agréable à chaque fois que l'on commente una analyse de recevoir comme réponse celles du genre "tu ne sais que critiquer" etc...
          C'est pour cela que je demande l'autorisation de commenter celle-ci et ce n'est en aucun cas pour polimiquer.
          Cordialement.

          Commentaire


          • #65
            J'ai vérifié (en parlant de la question que j'ai posée en page4), plus on empiette dans le dernier quart d'un triangle et moins ce dernier sera valide, et s'il perdure jusqu'au croisement, faut trouver une autre hypothèse de travail, parce que vraisemblablement le marché est focalisé par autre chose... Ca veut pas dire qu'il n'y aura pas sortie par le bas, mais faudra trouver ailleurs les signaux de confirmation...

            Bref tant que les 3.18 sont préservés, je ne vois toujours aucune volonté de baisse... Je n'anticipe jamais ce genre de structure... Peut-être la raison de ma nonchalence par rapport à ceux qui sont déjà baissier sur le titre =)...

            Commentaire


            • #66
              Les 3.15 sont fortement défendus avec une avant garde de bulls à 3.16, mais qu'aurait fait le titre si le CAC avait été dans le rouge ??? Je pense qu'une VADE à 3.14 s'impose... même si perso je préférerais une hausse du titre mais faut savoir être réaliste, pas toujours facile...

              Commentaire


              • #67
                J'ai abandonné le morceau dès les premières heures... J'aime pas les actions capricieuses ... Surtout quand les points clés deviennent mobiles: c'est pas 3.18, ça va être 3.15, ahh non finalement c'est peut-être 3.10 etc...

                L'hypothèse du triangle ne tient plus, compte tenu du timing de sortie, ne s'agit-il pas d'une distribution bien organisée à laquelle nous assistons ?

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi une phase de distrib et non pas une phase d'accumulation ???

                  citation :
                  Citation de xllounge

                  J'ai abandonné le morceau dès les premières heures... J'aime pas les actions capricieuses ... Surtout quand les points clés deviennent mobiles: c'est pas 3.18, ça va être 3.15, ahh non finalement c'est peut-être 3.10 etc...

                  L'hypothèse du triangle ne tient plus, compte tenu du timing de sortie, ne s'agit-il pas d'une distribution bien organisée à laquelle nous assistons ?

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est bien, tu reponds à ma question par une autre ... Bref je sens que sur ce coup là je serais plus spectateur qu'acteur...

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour être franc avec toi, moi non plus je le sens pas, ça sent l'arnaque cette histoire...

                      citation :
                      Citation de xllounge

                      C'est bien, tu reponds à ma question par une autre ... Bref je sens que sur ce coup là je serais plus spectateur qu'acteur...

                      Commentaire


                      • #71
                        Distribution sur les hauteurs / accumulation sur les + bas...
                        A vs de voir où on en est...

                        Pour ma part, on ne peut parler ni de distrib ni d'accumulation vu le niveau des vol

                        Je vais qd même suivre la val d'un oeil
                        a+

                        Commentaire


                        • #72
                          Je maintiens l'objectif 2.80. Et ca en prend le chemin.

                          Commentaire


                          • #73
                            Indics tech mitigés...
                            Je surveille les niveaux 3.15/3.25 ms sans réel conviction
                            a+

                            Commentaire


                            • #74
                              Fixing surprenant... Alors on teste cette satanée oblique ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut à tous,
                                le BB s'écartent en daily, faut-il y voir un début de hausse? c'est encore tôt mais ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X