Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde

    que dire pour ma défense?

    eh bien, il suffit de jeter un oeil sur mon dernier graphe posté (le 5 février), on voit clairement l'oblique descendante passer vers 1.7, il était évident que si on l'explosait, ça allait booster , tellement évident que je ne l'avais pas mentionné...

    sérieusement, peut-être étais-je un peu trop bear par nature sur cette valeur... même certainement, ce qui m'a aveuglé par la suite
    en tout cas, je retiens la leçon, promis!

    content de t'avoir fait rire emma, même si je ne suis pas ici pour faire le guignol

    bon, pour me rattrapper, je vais essayer de dégoter une petite merveille

    a+
    cordialement,

    Thom

    PS: excusez-moi encore pour mon acharnement

    Commentaire


    • Y'a pas grand monde de Pro-AT sur SCOR on dirait ?
      Et vous ici ?

      Commentaire


      • PPPFFFF par ta faute j'ai vendu à 1.49 en croyant que ça allait retourner à 1.43 !!!!
        Non, je rigole, tu n'as rien à voir là-dedans, c'est juste pour te taquiner. ça nous donne des leçons et ça montre que tout peut arriver en bourse... Je suis même pas remonté dans le train de la remontée en me disant, j'ai vendu à 1.49 c'est pas pour racheter à 1.5X et j'ai vendu le solde hier à 1.94 en croyant voir une méchante étoile du soir... bien vu, mais invalidée l'après-midi... En conclusion, ne jamais sous-estimer la possibilité de mouvements d'ampleur apparemment déraisonnés, ne pas anticiper de trop et s'en tenir aux signaux que l'on voit... Je ne regrette pas mon stop qui a pété à 1.49 car j'essaie d'appliquer ma méthodologie et d'avoir plus de discipline. Cela fait partie des pots cassés
        Bons trades à toi THom !!! Et tiens-nous au courant pour un bon trade. Le prochain Alstom sera-til SCOR ? Je vois une ETEI en cours de validation pouvant permettre de viser 2.30 à terme...

        Commentaire



        • elle me plait bien aussi scor, si y'avait pas les résultats demain matin...

          Commentaire


          • Ouep c'est l'épée de Damoclès... Je me suis fait bull trapper cette semaine sur Rhodia, mal m'en a pris

            Commentaire


            • citation :
              Séquoia : je me suis fait bull trapper sur Rhodia

              Encore ???? Mais c'est une manie de l'auto-persécution !!
              Répète after me :
              je ne traderai plus sur Rhodia
              je ne traderai plus sur Rhodia
              je ne traderai plus sur Rhodia
              ...


              Commentaire


              • Tu rigoles, elle me doit encore au moins 500e... J'ai la rancune tenace, que veux-tu, en trading, c'est ce qui me fait aller de l'avant.

                Commentaire


                • Vendu 20% de la position à 2,32.

                  Commentaire


                  • vendu ma position a 2.30
                    image : [/img][img]introuvable ou format inconnu

                    Commentaire


                    • Seq, papa doit être fier de son boy non ?

                      Commentaire


                      • surement avec ses 1000€ de PV il va pouvoir faire la fête et payer le champagne à son fiston

                        Commentaire


                        • Bonjour, et moi qui étais content d'avoir vendu ce midi à 2.24 sur achat ce matin à 2.1.... 5280 euros de PV nets,, je suis vert de rage... Mais une PV est une PV... D'autant plus que je suis scotché sur rhodia et havas... Il ne manquerait plus que Altran plonge à l'annonce des résultats...
                          Et ALA qui fait n'importe quoi...
                          FDK75

                          Commentaire


                          • et pfiou, 2.40 explosé, reste plus que le sommet des 2.56€.

                            Commentaire


                            • 2.40 avec un volume incroyable...
                              ce ne sont pas les rumeurs de contrat avec la chine qui font monter le titre....
                              Prises de bénéfices demain?
                              FDK75

                              Commentaire


                              • demain on se fait le 3ème gap en 3 séances, y'a pas une théorie là dessus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X