Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour stop ou encore....

    Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur le précèdent post,
    les 43 euros restent notre objectif principal pour une entrée.

    on remarque que le cours ( voir le graph daily a effectué un pull pratiquement sous la ligne de cou (possible ete) avec un echec ce qui provoque pour la deuxième fois la chute du cours sous les 47. Que va t'il se passer maintenant un rebond sur les 45 euros? ce qui donnerai un W, mais ce n'est pas la solution que je prévilégie un comblement du gap pourrait avoir lieu, ainsi qu'un retour sur les 43 euros zone plus propice a un rebond plus solide (on l'espère).

    1) en daily la zone de 43 est bien idendifié ( l'objectif ETE 4 euros environs
    point haut tete ( 51.50) ligne de cou (47.50)= régle du balancier 4 euros
    tenant compe des 47 anciens support important cela nous donne 43 euros environ
    et vu la longue bougie rouge de vendredi la baisse devrait pouvoir se poursuivre a suivre..

    Cliquez pour agrandir


    2) en hebdomadaire, nous avions un triangle ascendant TTLT avec une sortie haussière avec un objectif qui est allé toucher une ligne de resistance (que j'avais tracé depuis lontemps en mensuel a 50.33 ça faisait un moment que je n'était pas allé voir sur cette unité de temps et ho surprise ! le cours a buté dessus et a reflué, ce qui nous donne un possible triangle ascendant là aussi en mensuel qui devrait etre surveillé en cas de cassure haussière des 50.50 en clout. On surveillera particuliérement l'oblique haussière de soutien en mensuel qui devrait offrir un soutien majeur en cas de repli prononcé..
    le plus interressant sur cette vue, c'est aussi ce possible biseau descendant qui pourrait emmener le cours sur les 43 STRATEGIQUE sur toutes les unités de temps la mm100S se trouva sous ce niveau bientot avant une possile ejection haussière du triangle ascendant hebdo avec la cassure haussière du biseau a l'aide duquel le cours tente de s'enfoncer a nouveau mais devrait en etre ejecté après le contact des 43?

    Cliquez pour agrandir


    3)Vue mensuel
    triangle ascendant en formation avec une ligne support intermédiaire qui se dessine en pointillé a 45.50 que nous avons enfoncé.. et au miracle la mm50M passe juste sous les 43 on pourra donc envisager un rebond généralisé sur les 43 et sur cette mm20m avant une nouvelle expulsion haussière hebdo puis peut etre ensuite mensuel avant mai ?


    Cliquez pour agrandir


    cordialement Flateur

    Commentaire


    • CARREFOUR A DIT STOP.... mais pas a la fin des soldes..
      Cliquez pour agrandir


      vous pouvez encore remplir votre cadie

      Vue MENSUEL ( triangle ascendant )

      Cliquez pour agrandir


      cordialement Flateur

      Commentaire


      • carrefour cours surévaluer ?



        http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-60171...


        le titre ne sarrete pas de grimper n'arrive ton pas au sommet? à surveiller les 56 pour une entrée en vade?
        le cours semble surévaluer là...

        Commentaire


        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • je surveille aussi
            t inquiete
            on veille

            Commentaire


            • Bonjour
              en graphe hebdomadaire le titre construit 7 bougies blanche consecutif ou on peut dire 7eme os de Kartara il est possible y avoir la 8eme blanche,l'os de kartara blanche ou noire compter a partir de 4 6 8 10 12 de même couleurs, de mon expérience je n'ai encore pas vu jusqu'à 12
              le titre arrive egalement sur la résistance de fourchette haussier, il est vrai que la semaine prochaine on devais surveiller carrefour de tout prés

              Commentaire




              • http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-60510...

                on a une oblique haussière en hebdo et le cours s'ecarte de la mm20 on va tester encore des plus hauts... 56,65 , 57,26 ou 58,34 à surveiller.
                les volumes d'achats sont en baisse... d'ailleurs qui va encore acheter à ce cours...

                Commentaire



                • Salut swingtrading

                  effectivement les 56 testés 3 fois de suite , peut etre un test des 56,65

                  je vois bien genre une hausse finale genre feu d'artifice

                  Commentaire


                  • CARREFOUR : signal long très propre

                    Commentaire


                    • Tout à fait, avec stop juste en dessous, elle est très bien cette config pour un swing de qq scéances.

                      Commentaire


                      • Le support était à 53 35 et hier, on a cloturé juste à ce niveau. C' était de nouveau un signal. Confirmation ce matin

                        Commentaire


                        • bien vu Swing !
                          filtres-tu les valeurs dans le Proscreener ?

                          Pourrais tu dire selon quels criteres si c'est pas indiscret ?



                          Que pensez-vous du niveau de l'A/D par rapport à l'évolution des cours ?
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Belle configuration graphique de Carrefour pour un rebond...
                            SAR , DMI ect..se retournent à la hausse.
                            Mais il faudra aussi tenir compte des nombreuses données économiques de Wall Street la semaine prochaine .
                            Lundi sera un autre jour!!!


                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire




                            • belle hausse a prévoir



                              Commentaire


                              • tu ne penses pas que carrouf soit bloque par sa mm20 expo et que la descente ne soit pas fini (correction en 3 temps, manquerait le trois)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X