Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EDF
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MME 20 et ADX>30 pour que l'action soit réellement en trend. La toute bête application du ST graal. J'y rajoute les marchés français qui ont un rattrapage à faire car US verts vif et cacounet rouge + un marteau sur MME20 ( ça, c'est le top. Pas présent ici mais petit marteau inversé)= on jouait sur du velours

    Commentaire


    • en tout cas, une autre en pleine forme depuis ce mois ci c'est TOTAL...

      Commentaire


      • Commentaire


        • Citation de : alain41 (au 20-06-2007 17:43:29)

          romuald,

          je pense que tu as bien fait de persisté et reshorté, avec ce pendu sur le cac je sens qu'on retourne au sud voir le bas du diamant a 5900
          bonne pv a toi




          Le short était osé. La tendance est ton amie.
          Parisbrest: champagne ce soir?
          Comme un c.., j'ai revendu trop tôt, ce sera limonade ce soir et dodo à 21h00

          Commentaire


          • Retour >>
            La valeur du jour à Paris - EDF au sommet

            (AOF) - EDF bat des records historiques avec un gain de 4,12% à 77,15 euros. Le titre a même atteint 77,69 euros en matinée contre un cours d'introduction de 32 euros le 18 novembre 2005. Depuis cette date, le cours de l'action a été multiplié par 2,4. Les brokers soutiennent le titre : SG a relevé ce matin son objectif sur EDF de 66 à 88 euros tout en maintenant son conseil d'Achat. Le broker estime que l'action mérite une prime du fait des perspectives favorables de l'industrie nucléaire. UBS vise même les 100 euros en raison du potentiel d'amélioration des résultats.
            On a appris mercredi qu'Areva, associé à EDF, se portait candidat à la construction d'un réacteur de troisième génération EPR au Royaume-Uni. Dans le cadre de cette candidature, Areva a soumis le design de son réacteur aux Autorités de sûreté britanniques. La candidature d'Areva s'accompagne de lettres d'intérêt des électriciens British Energy, EDF, E.ON, Iberdrola, RWE et Suez, qui voient en l'EPR un réacteur adapté aux nouvelles constructions de centrales nucléaires au Royaume-Uni. D'autres électriciens majeurs ont aussi exprimé leur intérêt pour ce modèle.
            Dans une interview accordée au "Wall Street Journal" fin mai, Pierre Gadonneix, le grand patron d'EDF, avait déclaré viser la construction de quatre à cinq centrales nucléaires EPR en Grande-Bretagne après la décision de ce pays de relancer ce type d'énergie. Selon Pierre Gadonneix, la première centrale pourrait être opérationnelle dès 2017. Le dirigeant a refusé d'estimer l'investissement nécessaire à un tel projet.
            (V.G.)
            (AOF)




            Les analystes commencent à relever les objectifs, c'est le moment de vendre.

            Commentaire


            • Début de séance difficile pour EEN à l'approche des résistances.
              Mais comme j'ai décidé de la jouer long depuis son intro , je conserve.

              Commentaire


              • Nouveau + haut 2007 pour 11 valeurs SRD dont EDF, EEN,ALO ect...
                Généralement les NPH appellent à de NPH.
                Lundi sera un autre jour....

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Encore un + haut 2007 pour EEN et quelques autres .Souvent les -mêmes .
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • EEN termine au + haut du jour et de 2007 .
                    EDF EN : Cheuvreux a releve son objectif de cours .
                    Le graph dit tout .

                    Commentaire


                    • Une nouvelle analyse vient d'être postée à ce sujet, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

                      Commentaire



                      • Attention, gros squeez sur EEN en 15 Mn / 3 H / daily
                        volatilité surper basse sur les 3 U.T.
                        Avec en prime sortie de triangle.

                        Prévoir au moins 3G d'accélération ( ça c'est un clin d'oeuil perso pour le pilote - PB - si il lit le post )

                        Je ne poste que le 3H.


                        Commentaire


                        • Divergence haussières ( RSI5 / Sto / Macd ) en train de se mettre en place sur l'U.T 30MN

                          Mais ...pense pas que ça bouge avant les stats de cette aprem...

                          Commentaire


                          • Salut, pour moi le triangle est invalidé, on va même sortir par la pointe si ça continue.

                            Commentaire


                            • Yes polaille, tu as raison pour le triangle.
                              Bien trop tardive la sortie.

                              Ceci dit, je pense qu'il est toujours intéressant de jouer la cassure de volatilité.

                              A priori, c'est parti méchant a la baisse. Je n'ai plus les graphes en tete, mais je pense que la volatilité a explosé en 5 mn;, s'est propagée au 30 mn mais n'a pas encore atteint le 3H - qui est l'U.T qui - si elle est impactée - je prendrais position.
                              A la VAD.

                              Bon week end.


                              Commentaire


                              • OK avec toi, la volatilité est intéressante.

                                Le faux-départ du 12 mars sur des volumes en hausse n'est pas de très bonne augure pour la suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X