Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien joué

    Commentaire




    • copyright bozorro

      Commentaire


      • Commentaire


        • Citation de : nour74


          Salut Bozorro,

          aprés notre magnifique doublet sur DPT et ALEHT, voici une troisième demande de ma part concernant EDL (Euro Disney) qui je crois va vivre en 2007 l'année de son redressement et une hausse spectaculaire. As-tu une analyse technique sur ce titre, une opinion ?

          Merci d'avance



          salut nour74,
          Merci à toi aussi, nour, on a debuté une tres bonne annee, mes previsions depuis nov/dec pour ALEHT, EDL ensuite avec ton rappel sur DPT
          ont marché precisement comme une horloge

          Voici la mise a jour des graphes (C/C):

          EDL

          CO à la cloture:



          graph daily :
          les traders ont tenté à la cloture d'empecher EDL de sortir
          par le haut de l'oblique descendante, cependant ils auront du fils à tordre
          vis à vis le supertrend des indicateurs et la tendance haussiere en retour des
          graphes hebdo et mensuel, on verra demain


          graph daily avec details sur les indicateurs:



          graph weekly:



          graph monthly:





          vous souhaite une tres bonne soiree et des PV ++++

          amicalement



          http://www.pro-at.com/forums-bourse/post.php?metho...

          Commentaire


          • Salut Bozorro,

            trés heureux de te lire, avec DPT, ALEHT et EDL maintenant on a vraiment bien assuré.

            Je suis sorti de DPT, j'ai encore une belle ligne sur Aleht car je crois dur comme fer aux 10 euros.

            Quant à EDL son heure a enfin sonné, elle va litéralement explosé, je pense comme toi que 0,15/0,16 TCT (possible dans la semaine en cours)ne sera qu'une étape dans son come back à la manière de DPT, avec objectif CT à 0,28 et même 0,50 tout simplement parceque je crois qu'EDL est en avance sur son plan de redressement et va annoncer sous peu des résultats positifs comme rarement vu sur la valeur ces dernières années. En plus s'ils reparlent du regroupement c'est qu'ils ont les moyens financiers de le faire car comme tu le sais une telle procédure de reverse split coûte cher et est généralement réservée à des valeurs dont le rétablissement est avéré ou prévu (cf. Alstom).
            En plus pour éviter tout prédateur magouilleur du type centertainment , une bonne protection est d'augmenter la capitalisation boursière et donc le cours du titre.
            Enfin souvenons-nous que la dernière augmentation de capital s'est faite à 0,12, la moindre des choses serait donc qu'on retourne au moins au range 0,12/0,13.
            Enfin encore, si l'AMF se montre plus sévère envers la direstion d'EDL, ces derniers seront bien obligés de faire apparaître dans le bilan la valeur réelle (2/3 milliards)de leurs terrains et non pas leur valeur veinale (40 millions).

            Un bon test aura lieu demain suite à l'avalement dans de beaux volumes des 0,10 et 0,11 voire 0,12.

            Comme d'habitude j'essaie de rester sérieux dans mes projections, de toute façon aprés une si longue période de baisse EDL ne peut que monter .

            A+

            Commentaire


            • A mon avis ça va aller trés vite demain et ça va être trés brutal, les passages de ranges vont se faire rapidement et dans de trés trés gros volume, la demande est trop forte...


              A demain

              Commentaire


              • Nour tu reviens 30 minutes apres remettre un message, je peux comprendre tn impatience de voir ce titre monter.

                J'ai eu la chance d'être prévenu par un ami et de rentrer a 0,09

                Je passais pour vous féliciter toi et bozorro car vous déchirez.

                J'ai fait 250% sur mon portefeuille grâce à DPT...merci encore car 2006 n'avais pas été très faste, je suis débutant.

                Plein de PV à tous.

                Commentaire


                • RB en cours, ça bazarde à tout va... L'occas pour renforcer à bon compte?

                  Commentaire


                  • SERVI a 0,08 yessss

                    Commentaire


                    • Et bozorro il en pense quoi de IFG ?

                      Commentaire


                      • attention ca bouge reste 11M a vendre a 0,09 qui n'en veut??

                        Commentaire


                        • si quelqu'un m'a entendu 0,1 live hihi

                          Commentaire


                          • la journée n'est pas celle que j'attendais mais je relève deux points positifs:
                            -volume toujours conséquents;
                            -ramassage des titres à 0,09.

                            la tendance baissière long terme a été clairement rompue grâce à cette sortie vers le haut de 0,07 à 0,10, le retournement est donc toujours en cours, je reste sérieusement trés optimiste sur la valeur dans l'attente de l'annonce des résultats le 25 janvier prochain.

                            A+ les amis

                            Commentaire


                            • copyright bozorro

                              Commentaire


                              • "la journée n'est pas celle que j'attendais mais je relève deux points positifs:
                                -volume toujours conséquents;
                                -ramassage des titres à 0,09. "


                                d'après le carnet d'ordre il y plutôt un larguage d'un très gros
                                30.723 000 actions à 0.09 à 10h01 peu avant RB
                                est ce un bon signe si les très gros vendent?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X