Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et la cloture à 0,10 prouve que ce n'etait pas un larguage mais un ramassage autrement la baisse aurait continué, on a voulu faire vendre c tout et c habituel quand une grosse hausse se prépare et qu'on veut se charger

    Commentaire


    • repris 30 000 à 0,08 que je garde au frigo un bon bout de temps....hihihi

      et confiant. je vise 0,14 CT puis décollage si bonnes news.

      Commentaire


      • salut pix,

        j'en ai pris à 0.10 ce jour croyant à un boost
        mais bon pas de regret au vu des perspectives
        croisons les doigts..a+

        Commentaire


        • j'en ai aussi a 0,1. pas d'inquiétudes, ce sera dur d'aller plus bas que les 0,05.
          pour moi on ne peut que monter...

          et puis ya les volumes, ya les actifs avec les terrains, ya walt disney qui repasse des supports, ya la société qui se restructure etc etc etc.

          achat fort sur 0,08, accumulation sur 0,09 et achat tranquille sur 0,10 pour jouer la restructuration.

          Commentaire


          • je suis toujours présent, selon moi le trend haussier est toujours là, ça boostera au pire avant l'annonce du CA le 25 janvier, donc patience

            Commentaire


            • objeCtif TCT 0,15

              Commentaire


              • Citation de : lafrite

                Et bozorro il en pense quoi de IFG ?



                C'est tres risqué de trader IFG à ce cours, pourrait glisser encore apres le 12 Janvier vers 0,15 probablement avec le timing environ 6 - 12 mois.
                J'evite IFG en ce moment, Interdiction de VADER (la plupart des courtiers) EDL et IFG lors de son AK, pour EDL il faut presque 2 ans pour atteindre son plus bas à 0,05, ceux qui ont la patience ont pu l'avoir à 0,06 / 0,07 / 0,08 au lieu de 0,14 - 0,18 juste apres son AK (soutenue par les banksters)

                EDL à partir 2007 pourrait effectuer son redressement, à CT/MT elle pourrait atteindre 0,16, à LT elle pourrait aller chercher 0,24 ou ++

                La bourse fait tout ce qu'il faut pour que la plupart des gens perdent de l'argent par leurs agitations psychologiques

                BUY RIGHT AND SIT TIGHT

                Commentaire


                • les 0,15 en ligne de mire, je penche pour une annonce à la DPT: le 25 janvier trés bon CA &er trimestre annoncé, nous sommes en avances sur le plan de redressement et là emballement du cours jusque 0,17 puis stabilisation sur 0,15, je suis sur que ca ramasse en ce moment pour ceux qui sont au courant et comme les vendeurs à 0,09 se font rare faudra bientot les payer 0,10 0,11 voire meme 0,12.

                  Je reste trés trés confiant.

                  Commentaire


                  • merci pour ce suivi nour74.
                    prions pour que tu sois dans le vrai

                    a t-on une indication sur les resultats, je crois avoir lu qque part, qu'il y avait eu 500000 visiteurs de+ je ne sais plus dans quel contexte...

                    a+

                    Commentaire


                    • la fréquentation a été plus élevée que jamais

                      Le retour des réhabilitations au Parc Disneyland pour cette rentrée de vacances
                      10-01-2007 03:18:20 -

                      Toutes les réhabilitations s'étaient arrêtées pour les vacances de Noël lors desquelles la fréquentation a été plus élevée que jamais. La rentrée des classes amène de nouveaux travaux relatifs à la suppression des décors de Noël mais pas seulement...


                      http://www.dlrp.fr/newsdlp.php

                      Commentaire


                      • On n'avait plus vu ça depuis 1994

                        Les vacances de Noël sont à peine terminées que nos chères têtes blondes sont de retour sur les bancs de l'école et les ouvriers au Parc Disneyland. La foule traditionnelle du parc pour les vacances n'a pas démenti cette année. On n'avait plus vu ça depuis 1994 tant certains week-end ont été chargés!

                        Commentaire


                        • Bozoro combien pour objectif ct?

                          Commentaire


                          • Citation de : ben06

                            Bozoro combien pour objectif ct?



                            j'ai plusieurs objectifs car je trade (achat et vente) par paliers :
                            0,15 / O,16 (CT / MT)puis 0,24 ou ++ (LT / TLT)

                            bon trade






                            Commentaire


                            • Analyse Zonebourse - En données hebdomadaires


                              Un potentiel de hausse important !
                              17/01/2007 | 16:21

                              Le titre EURO DISNEY attire de nouveau l'attention des investisseurs. En effet, 10% du flottant a été échangé lors des deux dernières séances.
                              Les plus bas historiques semblent derrière nous d'autant que les indicateurs techniques se retournent à la hausse. En données hebdomadaires, le titre est sorti fin décembre d'un canal descendant (au sein duquel il évoluait depuis 2003).
                              Ce signal important dans une activité soutenue milite pour une poursuite du rebond ; le franchissement de la résistance à 0,10 EUR accélèrerait alors le mouvement en direction de la résistance majeure située à 0,15 EUR.
                              Dans une optique de trading, les plus avertis prendront position au cours actuel et renforceront au-dessus de 0,10 EUR. Un stop de protection pourra être placé à 0,07 EUR. A noter que la société publiera ses résultats le 25 janvier.
                              Nicolas Cheron
                              Copyright (c) 2007 Zonebourse.com
                              Opinion
                              Positive au dessus de 0.07 EUR
                              avec comme objectif 0.15 EUR.

                              Commentaire


                              • Accrochez-vous, ca va démarrer cette semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X