Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous,
    il ne se passe plus grand chose avec EDL ; l'AG changera t'elle quelque chose ? on verra demain. J'attend vos commentaires. Merci.
    A +

    Commentaire


    • graphique trend haussier donc patience.

      reste a passer 0,1 pour lancer la machine.

      ca use les nerfs faut laisser dormir.

      l'ag ne changera peut etre rien.

      Commentaire


      • Bon ben voila , le regroupement a été acté mais rien n'oblige la société à le faire aujourd'hui , demain , dans un mois dans 3 mois , dans 6 mois ou 1 an.....



        Bref , une fois encore , ils se foutent de notre tronche

        Commentaire


        • bonjour a tous,
          apparemment nous sommes mals barrés concernant EDL et la situation economique generale ne va pas arranger les chose.

          Commentaire


          • EDL: le CO mais en avant beaucoup d'ordre à 0.08 en attente...
            perso je me laisse jusqu'au 13 mars pour voir si rebond sur oblique haussière bleue. un peu de volume SVP....

            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              on n'entend plus grand monde sur EDL; faut il penser que tout le monde n'y croit plus?

              Commentaire


              • croisement avec la mm20 imminent, je pense que la sortie vers le haut approche à grand pas, a mon avis avant la fin du mois

                Commentaire


                • merci nour,

                  j'attends aussi en silence. Mais ou est passé bozorro ?

                  a+

                  Commentaire


                  • Citation de : EOLE29 (au 24-05-2007 09:09:01)

                    merci nour,

                    j'attends aussi en silence. Mais ou est passé bozorro ?

                    a+



                    bonjour,

                    Merci les ami(e)s, je suis en voyage et beaucoup de boulots, avec mille excuses de ne pas pouvoir poster regulierement mes graphes et mes commentaires.

                    EDL vient de donner un signe de reveil, il faut qu'elle depasse les 0,10 ensuite ce sera peut etre meme effet que l'Euro Tunnel. Patience ca paie bien. Idem pour Nicox et RSC

                    amicalement

                    Commentaire


                    • Enfin le decollage ???

                      Commentaire


                      • c reparti les amis, techniquement cette fois semble etre la bonne pour une sortie vers le haut, on va valler chercher les 0,15/0,16 selon moi.

                        Commentaire


                        • bozorro, une analyse serait la bienvenue

                          Commentaire


                          • Citation de : nour74 (au 30-05-2007 21:54:20)

                            bozorro, une analyse serait la bienvenue





                            nour74, voici EDL vue par mon scaner :

                            1. Resume des infos:

                            30/05/07 : Effet TNU (logiquement et analogiquement il y a une similitude ? )

                            27/04/2007 EURO DISNEY : Poursuite de la croissance au deuxième trimestre (INV)

                            27/04/2007 Euro Disney: perte nette S1 réduite de 17% à EUR69,2 mlns (DJ)

                            27/04/2007 Euro Disney: la perte nette s'est réduite de 19,8 ME à 82 ME (CF)

                            27/04/2007 Euro Disney S.C.A. annonce ses resultats du premier semestre 2007 (PRN)

                            13/02/2007 Pierre & Vac/Euro Disney:JV villages nature détenue à 50/50-2 (DJ)

                            11/12/2006 Euro Disney: parvient à un accord sur l'aménagement des 35h.

                            29/11/2006 PRESSE:Center-tainment veut lancer une OPA sur EuroDisney (DJ)

                            Conclusion :

                            CA en hausse, rendement en hausse, dette en baisse, accord sur l'aménagement des 35h donc paix social, profitabilité immobiliere avec Pierre & Vacances (cette question n'est pas transparente mais EDL n'est pas un enfant naif donc elle doit bien tirer des avantages pour faire diminuer sa dette voir rendre la dette nulle)

                            Un gros (zinzin ou fond d'invest.)devrait etre au courant de l'amelioration voir meilleure situation financiere d'EDL pour investir en surprise cet apres midi J'en suis presque sur

                            2. Analyses graphiques :

                            graph daily:
                            plein d'espoir


                            graph weekly vue globale:



                            graph weekly zoom:



                            co a la cloture:


                            bon trade

                            Commentaire


                            • Belle journée pour EDL aujourd'hui. Un volume très important, avec de gros blocs échangés.
                              Une configuration qui est très bonne.
                              De plus, bourseclub conseille achat 0,10 pour 0,20...de beaux jours devant nous surement

                              Commentaire


                              • vous salue,

                                Graph daily:

                                enfin la resistance 0,10 a ete franchie 2 fois aujourd'hui pour attaquer mollement 0,11




                                Graph weekly:
                                Les prudents n'aiment pas les suppositions ont distribué à 0,10
                                Dès que la confirmation de la "Recovery" est affirmée par les news EDL boostera vers 0,24 avec des ATP, ceux qui ont acheté EDL à 0,08 / 0,09 /0,10 feront de tres bonnes affaires. La patience sera bien récompensée.




                                CO à la cloture:


                                Amicalement vôtre,



                                au fond d'un puit je crois que le ciel est une couvercle


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X