Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,
    aux dernieres annonces de resultats le cours ne s'est pas amélioré malgré une amélioration, pourquoi cela changerait il maintenant ?

    Commentaire


    • Citation de : nour74 (au 13-07-2007 18:59:28)

      Bozorro, toujours sur le coup ?

      est-ce que tu aurais une analyse fraiche ?

      le 26 juillet presentation du 3eme trimestre a mon avis que du bon




      salut nour74,

      j'ai toujours EDL au chaud (pru environ 0,08). Je vise une PV partielle de 60%, 100% et 200% (200% correspond au cours 0,24 €)
      Une croix doree aura lieu probablement entre 15 Nov et 15 Dec 2007, ce qui permet graphiquement à EDL de renverser sa tendance distributive en ce moment et de booster vers 0,16
      Remarque : il faut de la patience aussi pour ce qui veut l'acheter à 0,09 ou vendre à 0,10 (delai minimum pour faire la queue est de 2 à 4 mois)


      Graphe hebdo:
      pour une grosse PV il faut prendre un risque calculé et une patience ...



      bon trade

      Commentaire


      • trés bonne congiguration:

        les trois moyennes mobiles (à 20, 50 et 100 jours) sont orientées à la hausse et sont au-dessous des cours, c'est pour trés bientôt !!!

        Commentaire


        • bonjour a tous,
          comme on pouvait s'y attendre et malgré de bons résultats de EDL, le cours n'a guere changé; les volumes n'ont plus d'ailleurs n'ont pas bocou évolués.


          Commentaire


          • j'ai tout largué, ce titre ne vaut plus rien, il faut bien le comprendre un jour

            Commentaire


            • Bonjour,

              il faut etre patient!!!!

              Commentaire


              • vous salue,

                "il n'y a pas de beau temps sans la la pluie qui le precede, les bons agriculteurs le savaient bien".

                Donc patience pour un bon moisson vers 15 Nov - 15 Dec 2007


                Bonnes vacances

                Commentaire


                • Bonjour Bozorro,

                  c'est très bien dit !

                  et j'ai aussi appris cela avec le temps.

                  Bonnes vacances à toi aussi.

                  Commentaire


                  • bonjour,
                    y a t'il encore quelqu'un qur le manege à mickey ou suis je encre seul à bord?

                    Commentaire


                    • si si je suis dedans aussi

                      Commentaire


                      • bonjour Step,
                        il n'y a vraiment aucun volume en ce moment ; peut-etre que les resultats de novembre vont enfin changer la donne ; sans quoi je risque de tout liquider !

                        Commentaire


                        • au moins quand les volumes vont augmenter ont saura qu il se passe quelque chose

                          Commentaire


                          • EDL qu'en pensez vous ?!

                            En day et weekly le cours joue à cache cache avec les mms 20.50.100 et le SAR "pourrait" verdir alors moi je surveille au cas où ....

                            Commentaire


                            • mais le carnet d'ordre est plein, il faut attendre plusieurs semaines pour que l'ordre soit exécuté

                              Commentaire


                              • Citation de : genoseb (au 06-11-2007 10:38:45)

                                mais le carnet d'ordre est plein, il faut attendre plusieurs semaines pour que l'ordre soit exécuté



                                tu as raison c'est pour ça qu'il faut chercher le point d'entrée au début du ret à la hausse ,à nous de le trouver....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X