Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Bozorro,

    Content de pouvoir te relire.
    Bonne soiree

    Commentaire


    • Citation de : laurentr (au 31-05-2007 21:13:40)

      Salut Bozorro,

      Content de pouvoir te relire.
      Bonne soiree



      Salut Laurent,
      Merci, bonne soiree à toi aussi
      Amicalement

      Commentaire


      • Lu Bozorro, fait plaisir de revoir tes graphs.

        J'ai suivi sur ce coup là, j'avais laissé passer DPT en son temps.

        Comme RSC et Nicox, la patience fini toujours par payer.

        Commentaire


        • Bonsoir bozorro

          ce n'est pas la bonne file mais je me permets de venir aux nouvelle sur risc parce que la file rsc recovery est desesperement vide depuis longtemps ? y a t'il une autre file ou bien rien d'interressant à dire ? en tout cas tes analyses manquent à beaucoup de monde.

          cordialement

          Commentaire



          • L'activité du Groupe comprend également le développement d'un site de 2 000 hectares, dont environ 1 000 hectares de réserves foncières.

            Donc : EDL est sous evaluée (expres)au point vue capitalisation boursiere, on devrait voir 0,24 prochainement




            PR Newswire le 05/06/2007 19h19
            Euro Disney S.C.A. annonce son intention de mettre un terme à son statut d'émetteur privé étranger aux Etats-Unis, conformément aux récentes évolutions des règles de la Securities and Exchange Commission
            Communiqué


            MARNE-LA-VALLÉE, France, June 5 /PRNewswire/ -- Euro Disney S.C.A., société mère d'Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland Resort Paris, (la "Société") annonce qu'elle va déposer aujourd'hui une demande de radiation auprès de la Securities and Exchange Commission ("SEC") afin de mettre un terme à son statut d'émetteur privé étranger (<< foreign private issuer >>) aux Etats-Unis. Il est prévu que cette radiation aura pour effet de mettre fin aux obligations d'information financière de la Société édictées par la section 13(a) du United States Securities Exchange Act de 1934.

            La SEC a publié récemment des amendements aux règles déterminant les conditions dans lesquelles un émetteur privé étranger peut << dés-enregistrer >> telle ou telle catégorie de ses actions et mettre ainsi fin aux obligations correspondantes en termes d'information financière auprès de la SEC. Selon les règles ainsi modifiées, qui sont applicables depuis le 4 juin 2007, les émetteurs privés étrangers peuvent << dés-enregistrer >> une catégorie d'actions dès lors que, sur une période récente de douze mois, le volume moyen de cette catégorie d'actions échangé quotidiennement aux Etats-Unis est inférieur à cinq pour cent du volume total échangé quotidiennement pour cette même catégorie d'actions. Il s'avère que sur une période récente de douze mois le volume moyen d'actions ordinaires de la Société échangé quotidiennement aux Etats-Unis a représenté moins de 1% du volume total d'actions ordinaires échangé quotidiennement.

            Eu égard aux amendements précités et au faible volume d'actions de la Société échangé aux Etats-Unis par rapport à celui échangé sur Euronext (Paris), principal marché de cotation des titres de la Société, la Société estime que le maintien de son statut d'émetteur privé étranger auprès de la SEC ainsi que les coûts administratifs qui y sont associés ne sont plus justifiés. La cessation pour la Société de son statut d'émetteur privé étranger aux Etats-Unis n'affectera ni la cotation de ses actions ordinaires sur Euronext (Paris) ni les standards de qualité que la Société observe dans sa communication financière, conformément aux obligations des sociétés cotées sur Euronext (Paris) ainsi qu'aux règles en matière d'information financière émanant de l'Autorité des Marchés Financiers. La Société continuera également à maintenir des standards de qualité en matière de contrôle interne et de gouvernement d'entreprise, conformément à la Loi de Sécurité Financière et aux autres règles de marché applicables.

            Dès l'enregistrement de la demande de radiation précitée auprès de la SEC, toutes les obligations d'information financière de la Société envers la SEC seront suspendues. La SEC disposera alors d'un délai de 90 jours pour s'opposer à cette radiation, à défaut de quoi cette dernière sera considérée comme approuvée.

            Toutes les informations financières peuvent être consultées sur notre site internet www.eurodisney.com

            Code ISIN : FR0000125874

            Code Reuters : EDL.PA

            Code Bloomberg : EDL FP

            Le Groupe exploite le site de Disneyland(R) Resort Paris qui comprend le Parc Disneyland(R), le Parc Walt Disney Studios(R), 7 hôtels à thèmes d'une capacité totale d'environ 5 800 chambres (sans tenir compte d'environ 2 400 chambres des hôtels exploités par des partenaires tiers, localisés sur le site), deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney(R) Village et un golf de 27 trous. L'activité du Groupe comprend également le développement d'un site de 2 000 hectares, dont environ 1 000 hectares de réserves foncières. Les actions d'Euro Disney S.C.A. sont inscrites et cotées sur Euronext Paris.

            La direction du Groupe estime que certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des déclarations prospectives (forward looking statements) au sens du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont faites sur la base des anticipations et hypothèses retenues par la direction du Groupe, à la date à laquelle lesdites déclarations sont faites, relativement à des événements et à la performance futurs du Groupe. Les résultats effectifs peuvent s'écarter de manière significative de ceux exprimés ou implicites. Ces écarts peuvent résulter d'actions du Groupe ainsi que d'évolutions que le Groupe ne contrôle pas, y compris des changements dans la conjoncture politique ou économique. D'autres facteurs pouvant affecter les résultats figurent dans les documents déposés par le Groupe auprès de la U.S. Securities Exchange Commission.


            Communication Corporate

            Pieter Boterman
            Tel: +33-1-64-74-59-50
            Fax: +33-1-64-74-59-69
            e-mail : pieter.boterman@disney.com

            Relations Investisseurs

            Olivier Lambert
            Tel: +33-1-64-74-58-55
            Fax: +33-1-64-74-56-36
            e-mail : olivier.lambert@disney.com

            Direction de la Communication

            Jeff Archambault
            Tel: +33-1-64-74-59-50
            Fax: +33-1-64-74-59-69
            e-mail : jeff.archambault@disney.com


            Euro Disney SCA

            Communication Corporate, Pieter Boterman, Tel: +33-1-64-74-59-50, Fax: +33-1-64-74-59-69, e-mail: pieter.boterman@disney.com; Relations Investisseurs, Olivier Lambert, Tel: +33-1-64-74-58-55, Fax: +33-1-64-74-56-36, e-mail: olivier.lambert@disney.com; Direction de la Communication, Jeff Archambault, Tel: +33-1-64-74-59-50, Fax: +33-1-64-74-59-69, e-mail: jeff.archambault@disney.com


            (c) 2006 PR Newswire. All rights reserved.


            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              qui peut me communiquer les dates de la prochaine annonce des résultats du deuxieme trimestre (ou premier semestre) de Eurodisney.

              Il faut rester patients, tôt ou tard elle finira bien par voler (comme Peter Pan) l'action!

              Commentaire


              • le foncier vaut des milliards, laisser tomber, elle est intentionnellement sous valorisée.
                Vous ne verrez rien ; c un fond de portif type.
                Elle s'envolera sans vous.
                Perso blindé pour 50 000 euros comptant servi entre 0.06 et 0.10

                Commentaire


                • Je ne connais pas les dates de parution d'EDL ;tu dois pouvoir les retrouver sur boursorama.fr.

                  Quant au cours de bourse, il est aussi possible que EDL tombe à 5 centimes d'euros voire plus bas ; bonne chance à toi.

                  M.A

                  Commentaire


                  • aurel des arguments?

                    Commentaire


                    • tous les indics sont bien orientes , le retour des volumes devrait voir le jour avec la presentation des resus fin juillet ,pour moi la hausse ne fais aucun doute maintenant vu la frequentation historique du parc , la nouvelle ligne TGV avec peut etre une baisse de TVA, Pierre et vacances qui se precise......
                      y a plus qu a attendre mais AMA plus tres longtemps maintenant...
                      si bonne anticipation ca risque de partir fort dans les prochains jours
                      wait an see

                      Commentaire


                      • ça ne va pas tarder a partir, même Zone bourse s'y met:

                        Zone bourse : objectif 0.15 € 08:47 25/06/07
                        Analyse Zonebourse - En données hebdomadaires


                        Un pari à moyen terme
                        25/06/2007 | 08:45

                        Le 27 avril dernier, EURO DISNEY a publié un chiffre d’affaires en hausse de 10% à 512,6 millions d’euros pour le premier semestre 2007. Cette amélioration est due à la progression de la fréquentation du parc et de ses hôtels. Pour son quinzième anniversaire, le parc d’attractions à ainsi réduit sa perte nette de 19,8 millions d’euros à 82 millions contre 101.8 millions d’euros le semestre précédent.
                        Graphiquement, la configuration du titre s’améliore. La valeur a déjà doublé depuis ses plus bas à 0,05 EUR. Concernant les indicateurs techniques, les moyennes mobiles à 25 et 50 semaines soutiennent désormais le titre, lequel tente de remonter au-dessus de sa moyenne mobile à 100 semaines.
                        Nous surveillerons le franchissement du seuil technique des 0,10 EUR qui pourrait alors se traduire par une accélération haussière du titre en direction de l'objectif des 0,15 EUR, soit un potentiel de hausse de 50% !
                        Nicolas Cheron
                        Copyright (c) 2007 Zonebourse.com
                        Opinion
                        Positive au dessus de 0.08 EUR
                        avec comme objectif 0.15 EUR.

                        Commentaire


                        • "une baisse de TVA" et une ligne de tgv

                          je croyais que le tgv c'etait deja fait ey la TVA en baise
                          je comprends pas et comme je suis la valeur aussi..

                          merci et bonne soirée

                          Commentaire


                          • Attention ça a l'air de partir, ça frétille...

                            Commentaire


                            • bonjour,

                              Ca a surtout l'air de partir en vacance

                              Commentaire


                              • Bozorro, toujours sur le coup ?

                                est-ce que tu aurais une analyse fraiche ?

                                le 26 juillet presentation du 3eme trimestre a mon avis que du bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X