Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On l'a le double top, efficace ces figures toutes simples.
    J'ai moins de regrets d'être sorti trop tôt, j'espère que vous avez vendu!

    Commentaire


    • A surveiller dans les prochains jours:
      Réduction de la volatilité en cours, fin de bulle, (boll+ à 6,60) avec l'éventualité d'un T1 haussier, elle n'a pas l'air du genre à faire de longues phases de plateau dans les règles, donc le départ pourrait se faire rapidement dès que le sar h donnera le signal..

      Commentaire


      • Tiens t'es encore là toi, à faire le malin avec tes T1 et SAR, erico et choubaka surveillez le ! des fois qu'il raconte n'importe quoi ...

        Commentaire


        • meuh non, il ne dit pas que des bêtises !

          et là, elle me semble bien partie pour une cloture > 6.65, indispensable pour oublier l'ombre maléfique du double top qui plane sur la nacelle ...

          on verra alors pour le T1.

          Commentaire


          • Késtuveux, tout le monde y peut pas être en première page
            (en attendant la UBd elle vient de nous renvoyer sèchement à nos chères études!! à suivre)

            Commentaire


            • je comprends rien à ce qu'elle fait le chtite pinguely. Un coup tout le monde ahcete. Un coup tout le monde vend

              Commentaire


              • citation :
                Citation de magio

                Késtuveux, tout le monde y peut pas être en première page

                Y a dojistar aussi ...

                Commentaire


                • Pour ceux qui sont pas au courant, PIG va sortir du SBF 120 ainsi qu'une autre valeur. Les fonds benchmarkés doivent probablement céder leurs lignes... Faudrait regarder ce qui se passe sur Areva et Pierre & Vacances puisque celles-ci la remplacent.

                  Commentaire


                  • ping est une des rares actions à bien se comporter ces derniers jours. Les volumes sont interessants. Le passage des 6.65 e devrait le propulser à CT.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Hello,

                      J'ai mis du temps à me décider depuis ma sortie au plus mauvais moment (5.60 le matin du grand boost...LOL), j'ai raté entretemps deux occasions en or de me replacer à 5.85 sur le test du support et pull-back. Je suis revenu sur PIG à 6.60. Il se trouve que 6.60 correspond au retracement de 38.2% de la baisse de 14 à 2 euros... C pas un hasard qu'on bloque là. Au-delà de 6.65 on ouvre la voie à 7.50 / 8 euros amha. Les volumes sont particulièrement étoffés depuis qq temps et le titre tient bien malgré la branlée du marché et ce qui ressemble à un retournement de marché... Premier danger sous 6.30 en clôture mais a moins d'enfoncer 5.85 je suis BULL de BULL sur PIG...

                      Commentaire


                      • ping c'est une valeur que j'adore mais je ne sais meme pas où elle en est fondamentalement. Quelqu'un peut méclairer?

                        Commentaire


                        • 6.65 pétés au fix avec du volume. ça a bloqué à 6.80. Mais avec un cac à -2% on va pas se plaindre

                          Commentaire


                          • Oui, belle tenue dans cette débâcle, drôle de jour pour un T1!!
                            Pb on est bloqué par Boll+ M qui est à qques cts au dessus, et faire un T1 monthly dans cette ambiance ...

                            Commentaire


                            • Je vous l'avais dit ...

                              Commentaire


                              • je le sens bien ce coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X