Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je suis rentré dessus à la première cassure des 5.30 il y a qqs jours Par contre je sors à 5.78.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de oguillo

      mouais je la surveillais aussi et puis............oubliée .
      Faut que je me fasse des post_it

      Tu peux pas fixer des alertes dans ton log ? ou chez ton broker, c'est très utile ces machins...

      Commentaire


      • citation :
        Citation de sequoia

        Moi je suis rentré dessus à la première cassure des 5.30 il y a qqs jours Par contre je sors à 5.78.


        Rappelle-moi de t'offrir un cigare une fois le deal finalisée ...

        Commentaire



        • Dommage que l'on soit assez loin, on aurait pu s'en fumer un pour de vrai une fois le trade fini

          Commentaire


          • je crois que chez proreal c'est possible. Faut que je regarde

            citation :
            Citation de Balde

            citation :
            Citation de oguillo

            mouais je la surveillais aussi et puis............oubliée .
            Faut que je me fasse des post_it

            Tu peux pas fixer des alertes dans ton log ? ou chez ton broker, c'est très utile ces machins...

            Commentaire


            • Sur proreal je confirme, très utile !!!

              Commentaire


              • avec ou sans pro-réal, je compte les pepettes sur PH

                au fait, bonjour Patrons !

                toujours en famille sur ce titre ...

                Commentaire


                • acte 2, moteur, ACTION...

                  Commentaire


                  • salut, Patrons

                    sorti à 5.70 ce matin.
                    oui, je sais, acte 2, moteur, etc ... il y avait encore de la marge ...

                    mais PV en poche
                    pas trop moche ...

                    21%, sur 4500 titres, ça va bien ...

                    et comme faut pas jouer avec les pétages de stops sur ce titre ...

                    mais je prépare l'épuisette, au cas où !

                    A+.

                    Commentaire


                    • oulala ... mauvaise inspiration : 6.15 !!!

                      je va me faire hara kiri

                      Commentaire


                      • Rassures toi le couillon de l'histoire c'est plutot moi ... depuis 3j j'ai un ordre d'achat limite à 5.41 pour la recupéré au pull back.
                        Elle était sur ma liste d'achat, mais je l'ai loupé lors de la cassure.

                        Maintenant j'attends qu'elle consolide pour en reprendre, mais certainement à un prix plus élevé.

                        Commentaire


                        • Pinguely est à la minute où j'écris sur la résistance de son canal CT haussier. A moins que la pression haussière soit extremement forte, elle devrait consolidé un peu sous les prises de bénéfices des traders CT.
                          Perso pour du pur swing trading, je sortirai maintenant si j'avais joué la cassure.

                          Commentaire


                          • et à 6.39 maintenant tu fais quoi ?

                            J'ai vendu à 5.96 juste avant l'envolée à 6.15. Mais tant qu'il y a des PVs je n'ai rien à redire. On doit même faire un T1M. Il y aura peut etre la possibilité de revenir debut fevrier.

                            citation :
                            Citation de lopeza

                            oulala ... mauvaise inspiration : 6.15 !!!

                            je va me faire hara kiri



                            Commentaire


                            • bah, vendre au plus haut, le rêve inachevé du trader

                              mais comme tu dis, du moment qu'on a fait des PV !

                              reste maintenant à choisir le bon cheval pour faire fructifier ces PV ...

                              mais ça fait ch... quand même, surtout sur un titre que je trade régulièrement depuis un an !

                              Commentaire


                              • Ahh mais c'est cool, pas besoin de payer tes arriérés chez D&D finance dans ce cas ...

                                Lopeza, l'objectif de la figure était quand même de 6.24, faut s'en tenir à son analyse et ne couper que si ça sent vraiment le roussi... Mon brouillon pour rappel...

                                Mes brouillons et D&D finance... ont encore scoré, yeeeeaaahhhhh ... Un peu de modestie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X