Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui m'ennuie c'est la publication de chiffres jeudi... En plus c'est la fin du mois RD. Prises de bénéfices et effet "Vendez la nouvelle" à prévoir. Vu mon mois boursier, j'ai pas trop envie de me faire baiser sur PIG en plus du reste... Mais bon quand même, sacrés volumes et excellente tenue dans un marché sanglant... Quand on dit que PIG est pas corrélé au CAC ))

    Commentaire


    • Retour dans le triangle pour PIG ?

      6,65 au 23/03/2004 11:42

      Dommage on avait bien demarre la journee !

      Commentaire


      • Pull-back sur l'ancienne résistance à 6.65 pour le moment. amha c cet AM avec les ricains que ça va bouger un peu. J'aimerais bien qu'on aille titiller les 7 vite fait qd même...

        Commentaire


        • Y'a quelque chose que je voudrais comprendre...

          Tous les indicateurs etaient la :
          - Le triangle
          - La montee des volumes
          - Une sortie par le haut assez forte
          - Un pull back sur la resistance a 6.65

          Et ca n'a pas tenu... On est est a 5.90 (-10%) ce matin.

          Cela est il du a une erreur d'analyse ? Si oui je vous savoir laquelle.

          Merci d'avance pour vos avis

          Commentaire


          • l'analyse etait bonne mais il faut pas oublier de prendre en compte la publication des résultats d'aujourd'hui. Il sont en dessous des attentes d'ou le marhé réagit.
            Par contre la on est sur le 5.85 un support très important qui avait stoppé les baisses il y a quelques temps.
            J'en ai pris un louchée à 5.86 a titre spéculatif sur un rebond en fin de journée.

            Commentaire


            • Commentaire


              • 5,75 support a lache.... prochain support 5.60

                Commentaire


                • Le T1 a avorté et le départ dans l'autre sens a dû piéger du monde. Bon pour une fois que les fondamentaux gagnent contre l'AT ..., mais bon, vicieuse la PING !!

                  Commentaire


                  • tu la dis magio quelle est vicieuse
                    perso j,etais en vade avec le trés beau double sommet
                    et j'ai craquer sur la derniere bougie blanche
                    en fait elle a fait un soulèvement
                    un cas d'école pour tenir sa stratégie
                    bon trade à tous

                    Commentaire


                    • C sur que ce T1 a du en piéger plus d'un, la config avait de nombreuses qualité dont ce non-X MM7-23 et qui aurait pu dire que lorsque que le STO-MACD on aurait cette divergence lorsqu'il étaient passés SV.

                      D'autant que ce T1 haussier permettait de se placer pour celui qui entrevoyait un début de correction des indices....

                      En revanche la volat n'était pas mini et l'on arrivait sur UM


                      Commentaire


                      • Ouais je fais une fois de plus partie des piégés... Scor m'a déjà eu avec le soulèvement à 1.72... là je me fais de nouveau exploser. PRU 6.65. J'ai pas coupé à cause du gap... pffff

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Si ça peut vous consoler vous n'êtes pas le seul!!!!!!!!!!
                          Il decvrait y avoir un rebond pour limiter les dégats, peut être, en tous cas il n'est pas annoncé ou je ne l'ai pas vu.


                          Commentaire


                          • j'ai failli rentré il y a qqes jours sur le rebond MD parce que je voyais qu'elle allait faire un T1, et puis j'ai oublié..Oufff

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              je suis un pur débutant sur cette Méthode (ATDMF) et pour commencer je viens de lire le fameux celui dont tout le monde parle : le grand livre rouge...précuseur du grand livre bleu.
                              je souhaitais réagir aux différents commentaires concernant pinguely.
                              Histoire de vérifier mes premiers acquis !
                              mes remarques en données journalières :
                              22/03 : T1 mais peu de divergences sur BB (bande inférieure quasi-plate)cette divergence n'est pas obligatoire mais tout de même préférable selon l'auteur , MM20 orientée à la hausse
                              le STO reste haussier et au dessus de sa ligne de signal.
                              Cependant je n'observe pas de croisement du MACD qui reste sous sa ligne de signal.
                              le 23/03 croisement à la baisse du STO (indicateur idéal selon Cahen lorsque la volatilité est basse)
                              en résumé : pourquoi prendre, dans ces conditions, une position haussière -sans compter la publication des résultats qui peut s'assimiler à la roulette russe...

                              Mon propos vise à obtenir vos remarques , merci pour vos réponses !

                              Commentaire


                              • Sortie sans bobo, mais bon une bonne grosse partie envolé en fumée, c'est le broker qui doit se marrer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X