Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    4.33 touchés, test du bas du premier canal baissier... Toujours baissier tant que 4.70 / 4.75 pas refranchis avec du volume.

    Commentaire


    • #92
      A présent je surveille plutôt le gap...

      Commentaire


      • #93
        Oui moi aussi ((point 7 de mon AT)
        Salut Bouba.

        Commentaire


        • #94
          yes, aye nowe ...

          Commentaire


          • #95
            Sinon une qui m'intrigue aussi c'est SOI, c'est trop calme... donc louche...

            Commentaire


            • #96
              Oui je l'ai dans le coin de l'oeil aussi.... On l'a connue plus volatile... à surveiller... Ptite AT ce WE ?

              Commentaire


              • #97
                Salut(d),

                en copiant betement ton graphe , j'avais pas le même canal vert ascendant que toi , après 8h de cogitation intense de mon neurone
                dédié à l'AT , je viens enfin de comprendre

                le maître est en linéaire et l'élève en log

                + sérieusement, pourquoi priviligies-tu le linéaire au log ?

                tu es toujours en linéaire, ou quelques fois en log ( et selon quels critères) , je veux tout savoir

                thks

                @+

                Commentaire


                • #98
                  4.33 ? le gap ?

                  non, PH n'est pas morte !
                  la résistance s'organise : 4.46 à cette heure !
                  n'oublions pas le programme de rachat d'actions de la société !

                  je crois que les résistances à 4.36/4.40 feront leur travail en cloture.

                  mais ce n'est qu'un avis de stagiaire !

                  A+.

                  Commentaire


                  • #99
                    Spinrad : Pour de l'AT CT/MT je regarde en linéaire. Le Log je le regarde plutôt sur du LT (genre graphe sur 3 ans). Je privilégie plutôt le linéaire. Mais il peut être utile de regarder le log de tps en tps. Le Log est plus important sur des valeurs qui ont fortement dérouillé.
                    Quant à PH j'en sais rien. Pour le moment je la regarde baisser car le scénario privilégié est baissier tant que 4.70 résiste. Jouer des micro-rebonds me parait risqué d'autant que peu de volume et souvent un spread important dans le co...

                    Commentaire


                    • Spinrad : maître ? ça va pas non ? je suis pas un gourou moi... Les gourous, faut aller sur bourso... LOL

                      Commentaire


                      • Je ne dit pas qu'elle ira sur ces niveaux, mais personnellement c'est le genre de config (les comblements de gaps) que j'aime bien "jouer"... Mes zones de supports / résistances préférées: gaps et médians...

                        Pour l'échelle linéaire, je sais pas pour Sequoia mais moi je l'utilise principalement parce que la majorité des traders ont ces graphes sous les yeux, effet de masse oblige, c'est le marché que je suis...

                        Commentaire


                        • Oui, je pense aussi. C le plus utilisé.

                          Commentaire


                          • Sequoia Merci pour ta réponse, je ne bosse pratiquement qu'en log , je vais revoir mes cours, sur l'exemple de PH graphe Mt de 8 mois l'écart est important.

                            Xbalde merci aussi pour ton commentaire car l'effet masse est important aussi
                            "est-ce grace à l'AT que nous pouvons trouver des points d'entrées ou de sortie interessant, ou bien est-ce le fait que nous soyons "nombreux" à pratiquer cette méthode qui permet d'influer sur la tendance d'un cours " l'oeuf ou la poule

                            @+

                            Commentaire


                            • l'AT fonctionne clairement grâce à un caractère au-réalisateur et auto-prédictif. donc l'oeuf ET la poule... LOL
                              Si l'AT en log te donne des schémas différents, n'hésite pas à poster ça nous donnera un angle de vision nouveau. G déjà vu des droites sur graphes qui donnaient pas gd chose en linéaire et s'éclairaient soudainement en log...

                              Commentaire


                              • Si jamais en daily on termine avec un marteau (en formation pour l'instant) faudra pas trop réfléchir les gars...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X