Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon en pas terrible pour le moment la PIG....elle nous fait un sacré coup de cochin..j'ai hésité a rechargé ce matin a l'ouverture quand j'ai vu qu'elle etait flat.;et j'ai bien fait..j'observe pour le moment..

    elle a explosé sa boll - en graph 1h...et à l'air de se maintenir sur les 14.6 pour le moment...graphiquement la prochaine resistance est a 14.5....et celle là elle est costaud...donc a suivre...

    comem je ne la pense pas baissiere CT, et que pour moi elle corrige que MT, c'est peut etre même pas sur qu'on retouche les 14.5..mais je prefere prendre le risuqe de rechargé a 14.7-14.8 ( prendre le train en marche), plutot que recharger maintenant, sans être sur qu'il ne se cache pas sous cette baisse un coup de Trafalgar......car dans un marché haussier, bizarre qu'elle décrche autant...
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • àa charge fort a 14.60, 14.61 et surtout 14.62..on dirait que PIG repart un peu ..confirmation a attendre..mais on dirait que elle commence à sortir la tête de l'eau..

      Commentaire


      • il est où mon ami Arthur ??

        Commentaire


        • forum sur PIG..comme par hasard ma prachounette préférée est dessus.....

          Bon ...suis rentré sur la grosse moi..à 16.9; puis dans la foulée renforcé au passage des 17 et 17.2..ça s'est excité en fin de journée..mais il faut remarquer que entre 11h et 12h, sans la faire trop bouger, il y a u de gros achats
          presque 60k..c'est ça qui a mis mes indicateurs en alerte

          bon ..techniquement elle est proche de son plus haut historique au clout, et on l'a même passé en séance ( il était a 17.35 et on est allé jusqu'a 17.377)....

          MACD assez flat et indécis pour le moment...

          et RSI par contre assez haut.....a voir..l

          Le SAR , passé rouge ce matin, et repassé verre dans la journee..ce qui a fait bugé mon Pro RealTIme lol..le point rouge est dans le chandeliers ( c'est quand même rare et excelent non ??!!)

          charistiquement, PIG est dans un triangle inveré...sur 17.35 on pourrait avoir sorti du triangle par le haut ( avec e qui s'en suit)

          es volumes de la journee me donne confiance..mais encore une fois l'envolé de PIG sera lié en grande partie aux couleurs des marchés demain....

          d'ailleurs toujours pas de news qui indique pourquoi elel s'est envolé cmme ça la grosse...

          graph hour, pour montrer les volumes entre 11h et 12h


          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • elle a monté à cause de ça :

            Caterpillar: gains fragiles malgré des propos de Citigroup.
            (Cercle Finance) - En petite hausse de 0,2%, Caterpillar était l'une des rares valeurs du Dow Jones à émerger dans le vert une heure après l'ouverture de New York, alors que les analystes de Citigroup sont passés dans la matinée de 'conserver' à 'achat' sur le fabricant d'engins de chantier.

            Dans une note publiée hier soir, Citigroup souligne que la dernière enquête qu'il a menée auprès des professionnels de la construction montre que la demande des équipements continue de surpasser l'offre et que la hausse des prix des matériels lourds, effective à compter du 1er janvier, n'a pas affecté la demande.

            Le bureau d'études indique avoir porté en conséquence son objectif sur Caterpillar de 55 à 77 dollars et revu en hausse son estimation de bénéfice par action (BPA) pour le quatrième trimestre de 1,09 à 1,17 dollar.

            Commentaire


            • il n'est pas trop tard pour investir sur PIG les amis, si demain le 17.35 est franchisse, feu vert pour tout le monde, le real rebond vient juste de commencer, le potentiel bien interessant

              Commentaire


              • Bonjour Prach

                Vais pas tarder à monter dans le train, j'attends un signal en UT5 et on s'y approche
                FOKI

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de FOKI

                  Bonjour Prach

                  Vais pas tarder à monter dans le train, j'attends un signal en UT5 et on s'y approche
                  FOKI



                  faudrait franchir 17

                  Commentaire


                  • Oui ... ce sera la zône d'entrée dans les 17 ... ça n'engage que moi.
                    FOKI

                    Commentaire


                    • Elle a eu peur à l'approche des 17 et elle est redescendue.
                      Actuellement Divergences STO et Macd ... elle va re-tester le passage des 17 ... faut pas lui en vouloir ...mais elle est timide .
                      FOKI

                      Commentaire


                      • elle ira bientôt je pense FOKI

                        Commentaire


                        • Elle doit être de sexe féminin ... elle aime se faire attendre...
                          Je l'attends ... j'ai rencard avec elle ...sur les 17
                          FOKI

                          Commentaire


                          • oui c'est cela
                            demain elle ouvre à 17.25

                            Commentaire


                            • Bonjour Prach

                              Elle m'a emballé ... dès l'ouverture ... je me suis laissé faire
                              FOKI

                              Commentaire


                              • elle est belle..mais pour moi la zone des 17.6-17.7..représentait une zone de résistance
                                les graph marchent pas..je posterais plus tard...en tout cas pour le moment elle est belle...ça serait bien qu'elle passe sur 17.7...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X