Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La croissance réalisée est donc dans la fourchette prévisionnée, 44% pour entre 40 et 45% annoncé..mais bon dans le haut de la fourchette quand même...verra bien demain ce que le marché dit------->de toutes manière c'est toujours lui qui a raison.....

    Commentaire


    • Haulotte: table sur une hausse de sa marge nette en 2006.
      (Cercle Finance) - Haulotte Group prévoit d'enregistrer cette année une amélioration d'un point de sa marge nette, qui devrait s'établir au dessus de la barre de 9% à l'issue de son exercice 2005.

      Dans un communiqué publié à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires annuel, le numéro 3 mondial de la nacelle élévatrice explique qu'il devrait profiter de la poursuite de la reprise de son marché, de sa stratégie de dimension mondiale, de l'élargissement de son offre de produits et de services ainsi que de prises de commande qui affichaient une hausse de 75% à la fin décembre 2005.

      Haulotte précise qu'il table sur une croissance de son activité de 20% à 25% en 2006, après avoir enregistré une hausse de 44% de son chiffre d'affaires sur l'année écoulée.

      Commentaire


      • ça ouvre trés haut...a +7.13% a 19.01..on touche rapidement les 19.2.et gros lachage..le titre en 5 min colle les 18.7....suis sorti passage sous 19....a mon avis l'objectif CT peut etre 20..mais comme suis pas disp ofin de semaine je prefere en rester là..

        Commentaire


        • également vendu la ligne de PIG que j'avais acheté fin décembre ...

          Commentaire


          • Bonsoir

            Pig semble vouloir reprendre le chemin de la hausse après une pose daily.
            Les Sto et Macd vont croiser à la hausse dans une volat mini.
            Cela va provoquer un NX haussier du Macd sur l'UT Weekly.
            Cliquez pour agrandir

            FOKI

            Commentaire


            • petit graphe de soutiens FOKI ?

              Commentaire


              • Bonsoir Prach
                FOKI

                Commentaire


                • Haulotte Group

                  Cliquez pour agrandir


                  PIG est en parfait SQUEEZE (la technique favorie de Bollinger...), regardez l'ellipse bleu.

                  Il s'agit d'une phase d'accumulation précurseur d'un grand mouvement (à la hausse ou à la baisse), qui devrait perdurer pour quelques séances...

                  Normalement, je commence à anticiper et à accumuler long quand on rentre dans cette zone, quand l'indicateur est confirmé en cloture daily...
                  ça pourrait durer un jour ou plusieures séances...

                  Or, dans la configuration actuelle, j'ésites bcp, pour 2 raisons principales:

                  1: le fort pullback sur la R résistence majeure (ellipse rouge), qui correspondait à l'ancien plus haut
                  2: la configuration actuelle des marchés, qui invitent à la prudence...

                  Peut être une forte correction à venir?

                  Il faut attendre une cloture daily avec volumes au dessus de la Bol+ pour valider le scénario haussier pour plusieures séances; ou, sous la Bol- pour le scénarion baissier...

                  Qui a une analyse different à poster?
                  merci!

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    et voilàla sortie!!
                    Tous les ingredients y sont!
                    Si ça confirme en cloture comme ça, avec cloture au dessus de la Bol+.. ça devrait monter pendant quelques temps...

                    En plus, on a cassé les plus hauts...

                    Sacré Bollinger... c'est presque infallible son système...

                    Dommage que cette fois j'y ai pas investi à cause des incertitudes génerales sur le marché...

                    à la prochaine...

                    Commentaire


                    • Après 6 ans sans rien voici une toute nouvelle analyse ICI !!



                      Elevons nous dans la nacelle avec PIG
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • Très intéressante cette analyse...j'ai suivi la valeur aujourd'hui dans l'idée de me placer sur un éventuel retracement qui n'a pas eu lieu. Je ne suis pas habitué à trader des actions peu liquides et c'est le seul truc qui m'embête un peu ! Après l'analyse sur Orange ca fait une nouvelle bonne idée merci à toi, j'ai l'impression qu'on recherche le même genre de choses ! J'ai en portefeuille Credit Agricole Orange et Air France.

                        Commentaire


                        • Bonsoir à toi Antmen , effectivement on doit chercher à peu près pareil
                          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                          Commentaire


                          • Mise à jour en ligne !
                            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • objectif 10Euros stop à 7.59

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X