Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon voila PIg..résistance oblique sur les 20 dernieres seances...entre 17.6 et 17.65..donc le stop a 17.66 n'est pas génial..pour moi tout se fera a l'ouverture.;si on ouvre sur 17.7..les 18 sont a cotés..sinon ..ça pourrait ouvrir au plus haut..puis baisser..
    les indicateurs sont quand mm pas mal hésitant...mais la séance de today dans de beaux volumes peut nous faire espérer une bonne continuation..surtout que a la hausse le MACD a de la marge ..( comme a la baisse d'ailleurs c'est ça le pb !! )

    Commentaire


    • putain ..toujours problème de graph..je posterais plus tard

      Commentaire


      • Bonjour,

        cette resistance oblique ci ?

        Commentaire


        • Salut..je pense qu'on doit avoir a peu prés la même

          chez moi ça donne ça ..

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • +3.5% à 18.16..toutes les r"sistances du moment ont cédé....l'idéal sera un clout sur 18

            Commentaire


            • pétage de stop en bonne et due forme sur PIG..avec 35 k actions les gars ont reussi a la passer de 18.2 a 16.64..et hop ..spread entre 17 et 17.8 !!! actuellement...je renforce pasmais ça me demange

              Commentaire


              • pour ma part les stop ont péter sous 18... ( je les avais trop serré a priori..mais bn finallemetn ça paye)

                je viens de recharger sur passage des 17.5..ça a l'air de tenir..petage de stop en bonen et due forme..les mec on charge a bloc sous 17..dans le genre manip de cours il y a pas mieux...17.64 deja soit plus de 5 % de pris pour eux

                Commentaire


                • moi c'est parceque je n'ai plus de liquidités que je ne peux le faire....si non

                  Commentaire


                  • aaaa un pte qui a suivit ça aussi..putain c'est vraiment l'abus hein??? mais j'espere que ça laisse présager de bons résultats pour ce soir

                    Commentaire


                    • c'est l'engoisse avec les valeur françaises hors cac40 .... la liquidité est finalement merdique et les shoot de stop serré régulier.

                      Je suis sur PIG depuis 16.50 et c'est un gros coup de bol que mes stop loss n'est pas sauté.

                      Deux scénario:

                      1/ le CA annuel sera moins bon que prévu, donc il y a des gars qui ont balancé à bloc ce matin leurs positions

                      2/ le CA annuel sera meilleur que prévu et les initiés ont manipulé les cours pour se charger d'actions à bon compte.

                      Perso je privilégie le deuxième scénario...

                      Commentaire


                      • Ce sont des pétages de stops en règle - regarder l'analyse des volumes en 1mn

                        Suis entré à 17.64€ dommage j'ai pas vu avant

                        le titre est venu rebondir sur la MM20 daily

                        A ce soir pour les résultats

                        Commentaire


                        • deuxieme scenario pour moi aussi

                          Commentaire


                          • Heureusement que je n'avais pas mis de stop dans le jeu effet janvier alors que demain....on verra bien...
                            Rien n'est sûre en Bourse

                            Commentaire


                            • re les gars...

                              PIG vient de nous faire un peite decallage en 1 sec de 17.75 a 17.52 en gros.;je viens de faire les calculs, avec dans le meme sec 11900 titres laché en moyenne a 17.6....soit grosso modo 200 000 euros....c'est pas mal pour une petite comme PIG...putain entre ça et le pétage de stop ça nous dit pas dans quel sens vont les résultats...je pense que avant le clout j'allégerais un peu, pour mieux dormir

                              Commentaire


                              • voila pour les news...

                                Haulotte: chiffre d'affaires en hausse de 44% en 2005.
                                (Cercle Finance) - Le fabricant de nacelles élévatrices Haulotte Group a réalisé une croissance annuelle de 44% de son chiffre d'affaires en 2005, confirmant la reprise de son activité après le rebond de ses ventes en 2004.

                                Le groupe affiche sur son exercice 2005 un chiffre d'affaires consolidé 'record' de 385,1 millions d'euros, contre 267,7 millions d'euros en 2004.

                                En octobre dernier, Haulotte avait dit tabler sur une croissance de l'activité comprise entre 40% et 45% pour l'exercice 2005.

                                Dans un communiqué, le groupe précise que les ventes de matériels ont représenté 81% de son chiffre d'affaires total l'an dernier, l'activité de location ayant généré 13%.

                                Haulotte souligne qu'il anticipe une rentabilité nette supérieure à 9% en 2005, sous l'effet de la progression de ses ventes, de la maîtrise de ses prix de revient et de l'évolution plus favorable du dollar et des
                                matières premières.

                                Il dit également attendre sur l'année 'une trésorerie brute supérieure au niveau atteint à la fin du premier semestre'.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X