Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Tuncay,

    Pullback, possible mais sacrément violent... Le pire c'est que c'est pas la première fois que PH nous fait le coup du +15% et paf -14% sur les 2 jours suivants... et à chaque fois je me fais piéger en visant le pallier suivant... Excès d'optimisme... avec mon PRU à 4.20 je regrette de pas avoir vendu >4.50 au moins par stop c toujours comme ça... A suivre demain mais vu les USA...hum.

    Commentaire


    • #47
      Sequoia je ne sais que dire regardes...
      image : http://upload.pro-at.com/01/buff.jpgintrouvable ou format inconnu

      Demain on peut descendre sur 4.03 c'est possible si panique il ya mais je m'attends a un retour sur 4.40 quoiqu'il arrive, enfin pardon non c'est pas correct dit ainsi je dirais c envisageable...selon moi fortement
      regardes UN SCENARIO POSSIBLE demain
      image : http://upload.pro-at.com/01/aa.jpgintrouvable ou format inconnu

      Il ne faut pas paniquer...

      Commentaire


      • #48
        question idiote... vous êtes toujours en position ?

        Commentaire


        • #49
          oui

          Commentaire


          • #50
            A question idiote, réponse idiote: oui

            Commentaire


            • #51
              Xllounge, tjs possibilité de biseau pour ma part...
              Possible que je rerentre long today
              Je patiente...
              a+

              Commentaire


              • #52
                Et voilà rentrer sur 4.2
                Bon supp hori à 4.2
                + supp ascendant partant du 04/07 à 4.16 pour 14h
                cassure du biseau à 4.26 pour 14h
                a+

                Commentaire


                • #53
                  Salut oui moi aussi toujours en position... Mais PH nous a vraiment fait un coup tordu là... casser les 4.20, monter à 4.80 pour revenir à la case départ le tout dans du volume... DUR DUR ! G même renforcé à 4.25 ce matin... Elle a intérêt à vite repasser les 4.40 !

                  Commentaire


                  • #54
                    ACHAT A 4.23....RETOUR A 4.4!


                    citation :
                    Citation de dojistar

                    les 5 une formalité?
                    ton optimiste me parait casse cou!!!
                    je surveilles plutot le support des 4.26 plutot qu 'en direction des 5.
                    le marabozu d hier n est malheureusement pas confirmé et les volumes de ce jour correspondent a des sorties precipités plutot qu a des prises de profits..
                    l'histoire nous dira ...

                    citation :
                    Citation de sequoia

                    Hello,

                    Rentré sur cassure des 4.20 j'ai aussi mon ordre de vente sur 30% de ma position à 4.95
                    J'ai mon stop à 4.36 mais j'ose espérer que les 4.40 vont bien faire office de support cette fois-ci. le plus bas à 4.44 laisse espérer que oui. Je mentionnerai un détail : la hausse hier s'est faite sur de nombreux petits ordres tandis que la dernière hausse s'était faite sur une seule appli (de mémoire...)... Cela expliquerait la chute de volat et la conso qui a suivi... De nombreux stops sont logiquement sous 4.40 et 4.20 désormais donc si ça tient, les 5 devraient être une formalité.



                    Commentaire


                    • #55
                      Mouais, le volume est là mais ça décolle pas... Les 4.20 semblent tenir mais ça a pas l'air très solide tout ça... Je commence à sentir le découragement poindre (les frais m'ont amené mon PRU à 4.28) car je suis désormais dans le rouge alors que j'ai vu du +200euros sur ma ligne

                      Commentaire


                      • #56
                        on devrait voir revenir les 4.40...si ca ne spécule pas à la baisse forcée...that means pongeon du CA la semaine prochaine...j'y crois pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Le canal à surveiller 'mais pas forcement à privilégier' est toujours d'actualité (en attendant qu'il se transforme en autre chose, )...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le biseau aussi semble tjs valable...
                            Faudrait pas qu'on passe ss les 4.15 d'ici cloture sinon 1ere alerte...
                            Si on repasse au dessus des 4.2 avec vol ds les 5 dernieres mn, ca p.e du tt bon pour lundi
                            a+

                            Commentaire


                            • #59
                              A ce propos John, j'imagine qu'on à la même oblique qui sert de résistance, mais au niveau du support, si tu parles d'un biseau, pourrais-tu indiquer la ou se trouve les points de ton oblique qui sert de support...

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai pas raffraichi mon graph ID depuis hier ms je prenais comme base :
                                Bas du dernier gd blanc puis le bas du noir du 17

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X