Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vois lequel... Perso, j'ai choisi le canal parce que j'ai une préférence pour les parties de ping-pong entre deux obliques... L'oblique qui sert de résistance est valide à mon sens (déjà 4 impacts concluants), par contre sa parallele qui sert de support coïncide bien sur des pointes qui renvoient le titre de l'autre côté, par contre deux impacts c'est maigre... Dans ces cas je préfère une lecture horizontale des bougies histoire d'avoir des zones d'impacts probables en plus... Toute une gymnastique ...

    Sinon, bilan de la journée ?

    Commentaire


    • #62
      Fais iech la nacelle... Merci Lounge pour ton suivi assidu de la valeur.

      Commentaire


      • #63
        Voici en journalier en parabolique, on reste haussier
        Chandelier certes pas très beau mais attention il notifie une hausse , un peu rapide, qui a été vite atténuépar des vendeurs ou plutot des acheteurs qui ont perdu pieds et on vendu à chaque fois qu'il le pouvait au meilleur prix...
        image : http://upload.pro-at.com/01/paste1.jpgintrouvable ou format inconnu


        Voici en semaine parabolique, on voit bien que la parabole est dépassée à la hausse...on ne peut évidemment pas promettre une hausse mais la semaine qui vient s'y prête fort
        image : http://upload.pro-at.com/01/paste21.jpgintrouvable ou format inconnu


        on le fait en moyenne mensualisé afin de lisser le tout...
        image : http://upload.pro-at.com/01/paste3.jpgintrouvable ou format inconnu


        conclusion : On fait attention à deux seuils : 4.09 + bas semaine précédente + comme par hasard base canal ascendant en log hebdo, + MM50 ATTENTION!! et 3.96 support qui s'il casse signifie que la traversée de la parabolique est un faux signal et que la tendance se renverse à CT. On sera fixé dès cette semaine. De plus le CA....Je crois à la hausse brutale du titre...

        Commentaire


        • #64
          Merci Tuncay2 de nous éclairer,je commençais à douter...et pourtant...
          Pourquoi tes graphes ne tiennent-ils pas dans une page-écran???

          Commentaire


          • #65
            Bonjour

            Tuncay2, ton premier graphe semble être en hebdo et non pas en journalier.

            D'autre part, la clôture se fait à 4.20 soit sous les 4,21 qui est l'axe médian du chandelier du 30/05. Cet axe ayant semble t'il servi de pivot jusqu'àu 15/07.

            On clôture egalement sous MM20...

            Je n'ai malheureusement pas suffisamment d'expérience pour interpréter les chandeliers. Quelqu'un peut il s'en charger

            Merci

            Commentaire


            • #66
              Sorti à 4.19
              J'aime pas de tel écart ds le co...
              Pour ceux qui st encore long, en daily je surveillerai les 4.14 et 4.1 en cloture
              a+

              Commentaire


              • #67
                En daily on a explose la parabole aiee...
                ou on remonte vite et fort ou on plombe sur 3.97...

                Commentaire


                • #68
                  Le titre a choisi de construire un marteau en échelle horaire sur le test du gap daily du 30 mai [3.79-3.84]... Un mouvement correctif devrait normalement suivre... Si ce dernier prend forme surveiller la cassure de l'oblique du canal, à l'inverse, endessous du gap daily, l'ombre basse du marteau serait la prochaine zone de support candidat...

                  Mise en garde tout de même... La lecture des bougies de pinguely n'est pas du tout évidente dans cette échelle...



                  Graphique horaire

                  Commentaire


                  • #69
                    Sortie par le haut du canal baissier hourly à surveiller !

                    Commentaire


                    • #70
                      L'ETE n'est pas achevée encore ...mais epaule droite je dirais formée.
                      image : http://upload.pro-at.com/01/oi.jpgintrouvable ou format inconnu

                      Commentaire


                      • #71
                        ok je vois mieux maintenant... mouais... faudrait exploser AU MOINS les 5 pour la valider... on y est pas encore... Voyons déjà si le marteau d'hier est confirmé. Si ton ETEI est validée, ça donnerait au moins 8 en objectif mais il faudra plusieurs mois... C'est vraiment pour les plus patients...

                        Commentaire


                        • #72
                          5 passés très bo potentiel àma

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon fix à 5.18... Malheureusement pour moi j'ai pas mal déconné ce mois-ci sur PH et pas arrêté d'entrer et sortir du titre... Alors cette ETEI est-elle valable ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour à tous,
                              Finies les vacances!!
                              PIG semble avoir terminé sa phase de consolidation en dessinant un doji. Les indicateurs sont tous en retournement haussier et 2 autres facteurs(hors AT) jouent en faveur de la hausse:
                              -hausse hier de JLG(Dow)
                              -forte hausse des demandes de permis de construire et des ventes de logements neufs(stats de ce mat).
                              Entrée à 5.23(support à 5.2/5.22).
                              Bons trades

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut Marie,

                                Moi j'ai un ASD à 5.27 en attente. Il y a une résistance oblique en graphe hourly qui gêne pour le moment la reprise de progression du titre... En tout cas, bonne petite conso bien saine en cours pour repartir de l'avant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X