Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I know, condamné à vivre du trading je sais ce que sais que gerer avec la plus grande attention ses positions, points d'entrée et sorties (c'est peut-être pour ça qu'en général je suis plus méfiant qu'enthousiaste, enfin j'essaye au maximum de garder les pieds sur terre et surtout -choses pas aisé- de garder un oeil critique sur mes positions)...

    Pour revenir à Pinguely, le marteau est valide, sa longue mèche basse laisse de l'amplitude à un mouvement de consolidation... Un repli sur 4.49 est toujours possible, en dessous j'attendrais tranquillement l'apparution d'une figure d'hésitation et sa confirmation ou au meilleur des cas une figure haussière (zone limite à cette hypothèse 4.35), à l'inverse, au-dessus de 4.70 j'attends une affirmation positive des haussiers (volumes) avec comme test important au 4.85...

    Honnetement parlant j'aurais été plus confiant si le gap 25 juillet avait été testé... mais bon

    Sinon comment vous voyez la chose ?

    Commentaire


    • Bonsoir

      A quand le décollage de la nacelle ? Les boosters sont-ils dans la bonne direction ?



      A+

      Commentaire


      • Salut, j'ai une AT sur mon site ci-dessous. Pour moi, hausse uniquement sur franchissement des 4.70 / 4.75 avec du volume. En dessous de ce niveau, je conserve opinion baissière.

        Commentaire


        • Bonsoir SEQUOIA

          Vu ton site félicitations

          Il semble que ce niveau soit un gros support

          A+

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Aidez mes petites Pinguely.
            Rien que le nom ne donne t'il pas l'envie d'en posséder ?

            Commentaire


            • Euh... non désolé... LOL c pas un nom qui fait rêver...
              Merci pour le graphe ci-dessus, intéressant de voir la barre de volumes à gauche par niveau de prix... Les 4.40 / 4.60 semblent vraiment être un seuil important... Un genre de point pivot ?

              Commentaire


              • Un genre de point pivot ? Oui en quelque sorte. Approche bien utile en complément des supports et résistances classiques pour en matérialiser l'importance/ force.

                Commentaire


                • Je pense que je vais rabaisser ma zone d'achat à 4.63... Juste pour voir...

                  Commentaire


                  • Ton ordre a dû être exécuté non ?

                    Commentaire


                    • Non, plus haut du jour à ce moment 4.58...

                      En daily les 4.63, correspondent au creux en pince entre le 24 et le 25 septembre... Pour certains titres (en fonction de l'allure de la baisse), les précédents creux (points de rebond) constituent souvent des points pertinents à surveiller quand une figure haussière s'est déjà formée, me demande pas des sources il y en a pas, c'est juste une constatation personnelle ...

                      Le ask à 4.62 pour l'instant, aie aie...

                      Commentaire


                      • Rien à faire, suis toujours pas convaincu de la hausse sur PH. Je démords pas de mes 4.70 / 4.75. En plus mon oblique ascendante à ce rythme se retrouvera bientôt à 4.80... pour réintégrer le canal ascendant. Plus le titre perd de temps, plus ce sera difficile de réintégrer. Faudrait regarder du côté du calendrier PH^peut-être pour deviner la prochaine impulsion fondamentale (à la hausse ou à la baisse...)

                        Commentaire


                        • C'est juste un rebond correctif que je joue pour l'instant (si confirmation), avec un test important au 4.85... J'en attends pas grand chose pour l'instant (la baisse est loin d'être inversée)... Et puis il est fréquent que l'ombre basse d'un marteau soit testée, s'ils y vont ça sera pas trop surprennant...

                          Commentaire


                          • Et HAvas? G posté un graphe hier soir sur la file.

                            Commentaire


                            • Concernant Havas l'hypothèse de travail que je surveillais reposait sur un rectangle en intraday avec les 4.13 comme zone de support... La rupture de ce niveau offre un potentiel théorique de 4.05... A suivre...

                              Tu vois comment la chose toi ?

                              Commentaire


                              • BAh pour le moment wait and see. Hausse sur cassure des 4.23 pour tester des rés. à 4.33 / 4.38 et 4.49. Et je m'inquiète pas trop tant que le cours reste sup à 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X