Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooops... l'ombre basse se trouve à 4.33, c'est toi qui vend ?
    image : http://membres.lycos.fr/djtalxl/forums/html/emotic... ou format inconnu

    Commentaire


    • Non je ne vade jamais et je n'ai plus de PH (en plus j'aurais bien du mal à influer sur le cours avec mes positions qui sont rarement de plus de 400 ou 500 titres sur PH LOL)

      Commentaire


      • De qui se moque-t-on ?

        Commentaire


        • Raison de plus pour pas y toucher...

          Commentaire


          • saludos, amigos !
            Sek, je te trouve bien ingrat avec notre petite PH !

            moi j'ai vendu Scor pour reprendre du PH à 4.39 !

            j'y crois toujours au rebond!
            A+.

            Commentaire


            • Je n'ai aucun affect pour Pinguely Haulotte (par contre j'aime bien son forum . Pour moi c'est une valeur comme une autre. Tomber "amoureux" d'une action est très dangereux car on a du mal à vendre après... Donc désolé mais je suis objectif et suis baissier sur le titre (même si je ne vade pas). Ceci dit, les 4.33 / 4.40 ont l'air de faire de la résistance. Double bottom à surveiller.

              Commentaire


              • C'est clair que tombé amoureux d'un titre est pas très conseillé pour garder une certaine objectivité... Moi c'est le marteau qui m'a attiré, chaque soir je scanne ma base de données à la recherche de figures en chandelier, c'est le seul lien que j'ai avec PH...

                Petite anecdote, à l'époque du premier marteau (22 juillet) c'est en allant chercher le logo sur selectbourse -pour mes brouillons- que j'ai vu qu'ils fabriquaient des nacelles et consort... J'étais avec un pôte (mon associé) on s'est regardé et on a eu un fou rire d'au moins un quart d'heure...

                Commentaire


                • Quel associé ??? Pas moi en tout cas ... Rigole pas, au sujet des nacelles, c très sérieux comme activité. PH a rencontré le succès en bourse car une directive européenne a légiféré et décrété que des appareils (de type nacelle) étaient obligatoires pour travailler à des hauteurs de plus de 6m.
                  Question subsidiaire : tu te sers de quoi pour filtrer / trier ? C ce genre d'outil qu'il me manque. Je vais surement me laisser tenter par le soft GrapheAT qui coûte que 55 euros...

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de sequoia

                    Quel associé ??? Pas moi en tout cas ... Rigole pas, au sujet des nacelles, c très sérieux comme activité. PH a rencontré le succès en bourse car une directive européenne a légiféré et décrété que des appareils (de type nacelle) étaient obligatoires pour travailler à des hauteurs de plus de 6m.
                    Question subsidiaire : tu te sers de quoi pour filtrer / trier ? C ce genre d'outil qu'il me manque. Je vais surement me laisser tenter par le soft GrapheAT qui coûte que 55 euros...



                    Salut,
                    Même si la question ne m'est pas adressée je me permets de te signaler que certains sites envoient des fichiers gratuitement avec une liste de figures.
                    Evidemment elles ne sont pas toutes "acceptables" et cela impose une vérification mais c'est une bonne aide.
                    https://<a href='/ref.php?uri=http%3...tempo/i...</a>

                    Personnellement j'ai commencé avec cette liste puis petit a petit j'ai commencer a faire le scan tout seul à la main......

                    Commentaire


                    • Tiens décidément, c la 2e fois aujourd'hui que je vois de la "pub" pour ce site... Comment on s'en sert ?

                      Commentaire


                      • Mmmhh... OK... Oui c pas mal.

                        Commentaire


                        • Oui baba, c'est la dessus que je récupère la liste et je zyeute les valeurs une par une (sommairement parce qu'il y a plusieurs "déchets" dans la liste), la détection des figures en chandeliers ommet plusieurs paramètres importants, y compris le contexte... Sinon abcbourse possède aussi un outil de screening...

                          J'utilise également des filtres sur Metastock (dans l'explorer), quand la détection des figures en chandeliers s'avère pauvre...

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Une adresse pour un soft pour détecter les bougies

                            A +

                            http://siadtrader.free.fr/

                            Commentaire


                            • Bonsoir
                              Suite du feuilleton de la petite nacelle qui ne veut pas monter. Le marteau n'a pas arrêté les ours et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours le graphe indique les niveaux suivants
                              A+

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Ce qui confirme mon AT baissière pour le moment (cf mon site). En outre, le volume n'est quand même pas négligeable, sans être délirant. Mais nous savons tous qu'une baisse n'a pas besoin de volume, au contraire d'une hausse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X