Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ILIAD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Citation de : raptor90 (au 23-01-2012 20:59:35)

    la logistique à un coût et ne fait pas partie du plan marketing free

    pour la petite histoire :
    http://www.mon-expression.info/essuyer-les-platres


    http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/01/12/free-mob...

    excellent....amha
    IMF

    Commentaire


    • #62
      Numericable :s’aligne sur Free Mobile

      A l’instar de ses concurrents, Numericable propose un forfait mobile à 19,99 euros par mois sans engagement avec un accès 3G à 3 Go.

      Le forfait inclut les appels illimités vers les fixes, les mobiles et 40 destinations internationales, les SMS illimités et un usage « fair use » de la connexion 3G revu à 3Go.

      Et au lieu de privilégier ses abonnés Internet fixe et télévision par câble, Numericable applique l’offre de 19,99 euros à tous, dans la limite des « 60 premiers millions de clients » (humour).

      Commentaire


      • #63
        la pénurie crée .... de la pénurie

        pas de la frustration puis de l'envie.

        pour ceux qui ont suivie les réunion pro-at : les test comparatifs boutique de vêtements - investisseur (ou trader)

        lorsque une chemise se vend bien :

        1 j'arrête d'en commander (parce que je n'aime pas le profit)
        2 je divise le prix par deux (j'ai trop peur qu'elle ne se vendent pas)
        3 j'en commande à nouveaux (tant qu'à chaque commande j'épuise le stock)

        ça n'a rien de marketing façon steve jobs, c'est du foirage façon Xavier Niel qui donne de beaux jours à ses concurrents

        chez qui dit on? le prix s'oublie, la qualité reste

        Commentaire


        • #64
          Citation de : HENRYK3 (au 23-01-2012 20:29:35)

          Rejoindre Free mobile : voici venu le temps des galères

          Bonsoir,
          Ce n'est que mon expérience, mais :
          - Le lendemain de l'annonce de Free je souscris à l'offre
          - Je demande le portage du numéro
          - 7 jours après je reçois ma carte SIM
          - Je la mets dans mon tel, ça marche, pas de pb depuis.

          Certains opérateurs ont la mémoire courte sur leurs déboires lors de leur démarrage

          Gwenaël

          Commentaire


          • #65
            Alors moi j'ai même pas pris le temps de tout lire mais je vais vous apporter juste un témoignage perso.

            A l'epoque où ils ont sorti l'offre internet tout le monde disait qu'il n'y aurait pas de service que ça allait marcher un jour par mois etc etc.....

            Et bien utilisateur de free depuis le debut (et pourtant ma mere est che FT c'est vous dire comme il a fallu qu'il m 'en fasse pour que je parte :
            (coupure de 9 jours entre noel et le jour de l'an
            appels multiples à la hotline et le 13eme gars que j'ai eu a mis mon dossier sous la pile quand je lui ai dit que je ne debrancherais pas et rebrancherais ma livebox pour la treizieme fois parceque le probleme ne venait pas de là
            Ma mère a appelé le service en question et a demandé qu'on s'occupe un peu de son fils qui la tannait pour recuperer internet et c'est là qu'on lui a lu mon dossier : "non coopératif ne veut pas faire les tests demandés"

            Au passage le problème venait bien d'une ligne à l'exterieur)



            Chez free la seule fois ou j'ai eu un probleme (c etait pas une coupure hein juste la tele numerique qui "laggait" un peu)
            La personne de la hotline que j'ai au premier coup a été extremement professionnelle et efficace elle a réglé mon probleme en 10 minutes alors que c'etait quand même assez compliqué
            Alors les gens qui reviennent deja de chez free meme si y a deux trois couac au debut y en aura pas tant que ça
            Les trois reagissent comme ils peuvent mais ils sont grillés: (pas foutu hein on est juste au courant que c'est des Gros C....... qui font des sous avec nous bien au dela de la marge en s'arrangeant pour pas se concurrencer d'ailleurs ils ont deja payer des amendes à la cour européenne je crois...)

            Soit ils s'alignent et avouent qu'ils sont d'affreux marchands avides de profit
            Soit ils s'alignent pas en parlant de "service formidable chez eux et pourris chez free" (serieux on diraient des politiques) et dans ce cas de plus en plus de gens seront chez free au fil du temps


            Mon abonnement chez FT en telephone portable couterait 90 euros par mois pour approcher celui à 15 de chez free

            Le roi est nu il faut l'accepter et accepter qu'ils ont profité du monopole sur notre dos


            Et encore FT c'est pas les pires c'est une vieille grosse boite qui a de gros cout mais bouygues et SFR ce sont installés de la même manière que free en utilisant les infra styructures de l'operateur historique et ont pratiqués des prix aussi gros...................
            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • #66
              Citation de : raptor90 (au 23-01-2012 21:51:34)

              la pénurie crée .... de la pénurie

              pas de la frustration puis de l'envie.

              pour ceux qui ont suivie les réunion pro-at : les test comparatifs boutique de vêtements - investisseur (ou trader)

              lorsque une chemise se vend bien :

              1 j'arrête d'en commander (parce que je n'aime pas le profit)
              2 je divise le prix par deux (j'ai trop peur qu'elle ne se vendent pas)
              3 j'en commande à nouveaux (tant qu'à chaque commande j'épuise le stock)

              ça n'a rien de marketing façon steve jobs, c'est du foirage façon Xavier Niel qui donne de beaux jours à ses concurrents

              chez qui dit on? le prix s'oublie, la qualité reste



              Peut etre n'as t'il pas prévu suffisament l'explosion de la demande mais il a le merite de permetre déjà un vrai retour de la concurrence qui avait disparu depuis de nombreuses années avec des forfait à 2 ou 3 € pour les plus démunis et des forfaits illimités à 20 € lorsque FTE est à 20 ou à 80 selon l'utilisateur.

              A retenir le n° 3 et à appliquer en bourse ( du moins en investissement façon Weinstein )

              le temps c'est de l'argent dit on

              Iliad fait partie des valeurs qui ont le plus montée ces derniers mois alors que FTE à fait un plus bas annuel récemment.

              Conclusion :

              achat ILD ILIAD ( sur replis MM100 journalier 88 ou MM50 Hebdo 86 )

              vente FTE France Télécom.

              ILIAD : Journalier

              Cliquez pour agrandir


              ILIAD Hebdo :

              Cliquez pour agrandir


              Un petit coucou à tous et un grand merci pour le partage de vos analyses et techniques de trading.
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • #67
                @ tous ceux de cette file qui témoigne favorablement pour free

                c'est loin d'être suffisant pour constituer un "label de qualité"

                Il me semble bien que c'est pro-at qui m'a appris (avec l'analyse technique) que les cours peuvent très bien se déconnecter de la réalité qui n'est pas forcément connue.
                Quand bien même elle serait connue, les cours pourraient ne pas être en phase avec les fondamentaux. FT à eu son temps de gloire (justifié ou non)

                Je crois bien que Keynes (spéculateur aussi peu reconnu qu'économiste connu) disait la bourse peu rester irrationnelle beaucoup plus longtemps que les investisseurs sont solvable.

                nous en saurons plus bientôt
                http://actu.orange.fr/france/les-interrogations-su...

                Commentaire


                • #68
                  j'ai tout free a petits prix ......
                  Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                  Commentaire


                  • #69
                    Citation de : mimi (au 25-01-2012 23:38:28)

                    j'ai tout free a petits prix ......



                    J'ai compris. Tu es un soldat U.S

                    http://www.youtube.com/watch?v=TI7GdaorK-A&feature...

                    méfie toi quand même, avec ce que tu fumes, tu n'es peut-être pas un vrai américain

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui raptor

                      J'ai Free par ce que je le galvaude bien .....!
                      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                      Commentaire


                      • #71
                        ben moi je beneficie de la qualité orange pour l'adsl et crock sait qu'elle est d'excellente qualité !

                        Commentaire


                        • #72
                          @peanuts = Aujourd'hui = 100 Euros l'action


                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #73
                            Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour voir les romanichels traîner sur les pelouses


                            Quel est l'avis aujourd'hui du pdg de Bouygues sur la question ?
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a des centaines de milliers de client Free mais pas beaucoup de membres Pro-AT intéressé par Iliad la maison mère.

                              Sans doute préférez-vous travailler Bouygues
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #75
                                ils emettent sur Mars ou quoi ....?

                                un Mars et ca repart ........
                                Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X