Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30E on s'en approche mais on en est loin encore, néanmoins positionnement a l'achat clair et net

    Commentaire


    • Ubi Soft

      Bonjour,

      Le site étant en rade ce matin, je n'ai pas pu vous poster mon analyse plus tôt.

      UTQ: l'action a buté sur MQ et les bandes sont plates...

      UTM: Ubi a buté sur UM puis rebondit sur MM, actuellement MM est ascendante et pourrait servir de support. Le stoch vient de X son signal à la baisse et le MACD pourrait le faire lors de la prochaine période. La volatilité baisse, signe que le mouvement de hausse que nous avons connu s'épuise.

      UTW: on vient de casser MW (mais attendre confirmation en cloture), mm7 W est orienté à la baisse, X sur le stoch et le macd (attendre clôture) et les bandes convergent doucement, confirmant ainsi ce que nous avons constaté sur UTM

      UTD: MD descendante, volatilité faible, croisement de type A sur mm7 & 23, la volatilité a commencé à remonté à partir de T0, elle était vraiment au plus bas en T-1. Berceau du SAR

      ==> autant d indication baissière pour jouer le T2 avec en 1ère objectif MM.
      trailing stop sur SAR si parallèle et retournement UD si bulle.

      Commentaire


      • bonjour portalis

        citation :

        X sur le stoch et le macd (attendre clôture)
        ils sont déjà SA sur la période précédante si je ne m'abuse...



        citation :

        trailing stop sur SAR si parallèle
        mouais ! il est tout de même lointain ce SAR il se pourrait qu'il n'ai pas l'utilité que tu attends...

        Commentaire


        • Salut Eric,

          Ok mais quel autre type de trailing stop proposes-tu ?

          La mm7 cassé en clôture donne de bons résultats....et c'est ce que je vais utiliser. Mais ça c'est de la sauce maison et on sort du cadre A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

          Commentaire


          • portalis

            citation :

            La mm7 cassé en clôture donne de bons résultats....et c'est ce que je vais utiliser. Mais ça c'est de la sauce maison et on sort du cadre A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

            le SAR n'est plus utilisé dans le GLB pour une sortie sur //, je pense qu'en relisant la page 119 tu te remettras en mémoire le rôle des MM7-23 UTMA.

            quant à la MM7 sur cours elle me semble sans intérêt dans le cas de // et son utilisation étant hors méthode je pense quoiqu'il en soit que chacun doit faire son expérience pour l'appréhender.

            Commentaire




            • UTW : le PW a stoppé la baisse net pour l'instant.

              UTD : même si historiquement elles semblent basses, rapportées aux bar-charts les bandes semblent éloignées. Qu'en pensent les puristes ?

              Commentaire


              • citation :
                Citation de nostos

                [img] Qu'en pensent les puristes ?



                Détends toi. Y'a juste PW, MW, MM à passer.

                Commentaire


                • Oui, c'est regrettable que la baisse du jour est échoué....sinon on cassait d'un seul coup MW et PM, ensuite plus de support avant MM.

                  Commentaire


                  • bonjour portalis

                    tu nous ferais pas un petit compte rendu en cette clôture de fin de semaine ?

                    Commentaire


                    • UTW: MW a été cassé en clôture, mais comme le fait trés justement remarqué l'ami choubaka, le jeu PW et MW a freiner les cours.

                      UTD: l'écartement des bandes se poursuits en coupe entonnoir. On fera juste attention au stoch qui suivant le mouvement de lundi et mardi marquera soit un non-X soit passera survendu.

                      ==> je reste assi sur mon short pour le moment.

                      Commentaire


                      • Dégradation évidente de la santé d'Ubi Soft à LT et à CT
                        La mm150 (noire) indique une pente dangereuse.



                        A CT la cassure de 19.92 devrait nous amener vers 16.9, loi de la
                        balençoire. Auparavant, on pourrait assister à un test de la ligne
                        de cou.


                        Max

                        Commentaire


                        • Salut Max,

                          Sur Ubisoft tu as également une forte zone de support à 18€, c'est elle que je vise pour me racheter.

                          Commentaire


                          • Bonjour, rien à avoir avec l AT mais le credit agricole vient de franchir le seuil des 5% à la hausse sur UBI (si ça peut vous interesser..)

                            Bons trades
                            cyril

                            Commentaire


                            • Salut Portalis,

                              D'accord avec toi sur 18, où l'on devrait assister à un petit rebond
                              mais le mouvement devrait se poursuivre ensuite vers 17.

                              Salut Gordon,

                              Le moins que l'on puisse dire, c'est le crédit agricole en achetant
                              des titres n'a pas réussi à faire monter le cours. Alors qu'en février,
                              l'effet John de Mol était bien plus convaincant.

                              Max

                              Commentaire


                              • Publication du résultat annuel 2003-2004 demain 17/06.

                                En baisse avant les résultats, ce n'est pas la panacée.

                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X