Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouch, ya eu un méchant trou d'air là... Opération pétage de stops ?

    Commentaire


    • Effectivement, super strange comme journée : 100000€ bouffés d'un coup à 21.5€ avec 27 vendeurs, petite montée puis rechute directe en ligne droite.

      Commentaire


      • Je suis rentré, on m'a foutu dehors à coup de pied... C'est le jeu...

        Commentaire


        • Bull trap ?

          Commentaire


          • Explication sur le trou d'air d'hier : erreur de "gros doigt" pour 13 000 titres qui a fait pété un certain nombre de stops. Descente de 21.3 à 20.76. Rachat aussitôt de 13000. Remontée sur les 21.3 pour clotûre à 21.16.
            C'est dommage, car à CT, ce genre d'incident fausse les AT.

            Commentaire


            • Là c'est plus un "gros doigt" c'est un gros nez, c'est Gaston Lagaffe qui s'est endormi sur le clavier plus qu'à attendre qu'il se réveille le bougre !!

              Commentaire


              • y me tenterait bien d'aller chercher noise à ubi et son gap à 19.5 ,
                c'est pas le doigt qui le dit dans le nez mais la divergence baissière hour qui a déjà commencé à sévir , non?

                Commentaire


                • Ce ne serait pas illogique en effet qu'elle rejoigne 19.50€ qui est le bas du triangle haussier, après l'Harami d'hier (signe d'indécision).

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Je viens juste d'arriver sur Pro-AT, soyez indulgent, c'est mon 1er test!
                    Merci d'avance pour les commentaires constructifs!

                    Sur UBI Soft, ne risque-t-on pas de redescendre vers la MM50, à 19?
                    Le STO et le MACD affichent une belle divergence, pour l'instant.
                    Le titre s'est heurté à la MM150 à 2 reprises depuis Février....

                    Commentaire


                    • Si tu veux mon avis : les moyennes mobiles ne doivent être prises en compte que pour décider - dans certains cas - de la cloture d'une position.

                      Elle ne constituent pas des résistances et supports valables car elles sont fictives, contrairement aux supports et résistances crées par les cours. De plus certains intervenant suivent la MM20, d'autres la MM13, d'autres la MM200, etc... elles ne sont donc pas objectives.

                      Rien ne vaut les lignes de tendance formées par les cours.

                      Deuxième conseil : si tu veux faire des analyses valables, met toi sur des longueurs de temps plus longues. Je commençe toujours mes analyses sur du daily vu sur 24 mois. Là tu commençes à comprendre le vrai dessous des cartes qui explique le comportement de l'action ensuite sur une période plus courte.

                      Commentaire


                      • OK, Merci pour ton opinion.
                        Mais le gap entre 19 et 20 devrait être comblé, non? Ce n'est pas un 1er gap d'impulsion haussière, plutôt un gap ordinaire...?
                        Je pense à un canal 18- 21.5 démarré en Mars....

                        Commentaire


                        • Pas un canal, plutôt un biseau ascendant, regarde mon post de la page précédente.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Plus personne ne suit la valeur ? Vos avis svp ?

                            Commentaire


                            • Salut Pwaget,

                              Consolidation?

                              Max

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Max Beuchat

                                Salut Pwaget,

                                Consolidation?

                                Max



                                Après vérification, il me semble que la hausse devrait reprendre
                                demain.
                                Il s'agit d'un retour, après débordement, sur le retracement des 50%.

                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X