Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ON commence à avoir une belle étoile du matin Doji en formation... Si les 16 tiennent, les shorts risquent de se racheter vite fait pour le WE ça devrait être confirmé à mon avis dès que les 16.50 sautent... à 16.50 on devrait pas trop se poser de questions existentielles

    Commentaire


    • Holà, Sek : pas de fossé, pas d'étoile, non ?

      Commentaire


      • énième tentative d'entamer le gap à 17,33...

        Commentaire


        • Fix 17.49... Lentement mais surement... Et les volumes sont pas encore là... indicateurs se redressent nettement... On doit pouvoir viser 18.60 / 19 assez rapidement

          Commentaire


          • Ouaip! c'est laborieux, c'est son style à Ubi plutôt le genre tracteur que ferrari. On va le refermer ce gap !!
            Un peu de fonda pour aider:

            UBI SOFT ENTERTAINMENT : Prince of Persia(R) : Une marque phare - Prince of Persia Les Sables du Temps(tm) s'est vendu à plus de 1 million d'exemplaires en Europe..

            Commentaire


            • Si je devais en prendre je laisserais un ordre trainer dans les 16.87

              citation :
              Citation de ocacou

              j'aimerais rentrer de nouveau sur la valeur(hté 16.10/vendu 17.57)
              Qui pourrait me donner un point d'entrée, pour ma part je vois 17.00, correct??
              EM

              Commentaire


              • citation :
                Citation de ocacou

                j'aimerais rentrer de nouveau sur la valeur(hté 16.10/vendu 17.57)
                Qui pourrait me donner un point d'entrée, pour ma part je vois 17.00, correct??
                EM



                Y'en a un qui a une drole de façon de répondre: 16.76 direct!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • et ben je me serais mal placé apparement

                  citation :
                  Citation de ocacou

                  ouf, j'ai bien fait de vendre ce matin.

                  Commentaire


                  • Un stop pété pour à 17.27... Prêt à me replacer si ça repasse 17.2... PDB ou pétage de stops ? Ya pas tant de volume que ça... J'ai pas bien compris pourquoi ça a chuté comme ça...

                    Commentaire


                    • Le truc qui tue... HA ASD 17.07 déclenché et exécuté à 17.21

                      Commentaire


                      • FIx pourri à 16.96... Je me suis bien fait avoir... à lundi...

                        Commentaire


                        • Bonjour a tous

                          UBI est a la fête ce matin et démarre en grande fanfare grace a un franchissement de seuil

                          mais quels niveaux peut-on espérer atteindre?, y'a-t'il des Gap a refermer?



                          26/02 17:40

                          Ubi Soft : Talpa Beheer BV a acquis 5,5% du capital en l'espace d'un mois


                          La société Talpa Beheer BV, domiciliée aux Pays-Bas et contrôlée par Monsieur John Mol a déclaré à l'AMF que suite à l’acquisition d’actions Ubi Soft sur le marché, elle avait franchi en hausse, le 17 février 2004, les seuils de 10% du capital et de 5% des droits de vote.

                          Talpa Beheer détient désormais 1.842.269 actions Ubi Soft représentant 10,50% du capital et 9,74 % des droits de vote. Talpa Beheer a donc acquis 5,5% du capital de l'éditeur de jeux vidéo en l'espace d'un mois. La société contrôlée par John Mol ne détenait en effet que 5% du capital d'Ubi Soft le 19 janvier 2004 dernier…

                          Commentaire


                          • La petite UBI ne reprendrait elle pas du poil de la bete...

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de cybermaster

                              La petite UBI ne reprendrait elle pas du poil de la bete...


                              Petite mais costote,

                              AOF) - Par courrier en date du 20 février 2004, la société Talpa Beheer BV contrôlée par Monsieur John Mol a déclaré que suite à l'acquisition d'actions UBI SOFT ENTERTAINMENT sur le marché, elle avait franchi en hausse, le 17 février 2004, les seuils de 10% du capital et de 5% des droits de vote de cette société et en détenait désormais 10,50% du capital et 9,74% des droits de vote.

                              Commentaire


                              • et ça aussi :

                                02/03/2004 07:08 : DJ Ubi Soft Entertainment acquiert les studios Wolfpack

                                PARIS (Dow Jones)--L'éditeur de jeux vidéo Ubi Soft Entertainment (5447.FR) a annoncé l'acquisition des studios américains Wolfpack, développeurs notamment de Shadowbane. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X