Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que tu parle pour la divergence macd que j'ai noté sur l'ut daily?

    effectivement je l'ai juste noté mais je n'en voyais pas vraiment la pertinence dans l'analyse.

    maintenant sur les autres ut je pense qu'on peut la regarder, en complément ya les divergence du RSI.

    en bref effectivement je privilégier la hausse pour aujourd'hui, si -les cours dépassait 16,90 durablement.

    maintenant je ne suis pas contre une casse des 16,50 et une baisse et donc un short.

    Commentaire


    • le trafic d'air france en aout +2,8%

      ça ne le l'avais pas inclu dans mon analyse. Mais cela va dans le sens que je pensais.




      Ouverture ce matin en gap.
      Pas facil de prendre un signal comme ça.

      les cours réintègre les bolls actuellement, je surveillerai le comblement de gap puis je rechercherai un signal d'achat au même niveau que précédemment.

      Commentaire


      • Citation de : befust (au 08-09-2008 09:39:41)

        je pense que tu parle pour la divergence macd que j'ai noté sur l'ut daily?

        effectivement je l'ai juste noté mais je n'en voyais pas vraiment la pertinence dans l'analyse.

        maintenant sur les autres ut je pense qu'on peut la regarder, en complément ya les divergence du RSI.

        en bref effectivement je privilégier la hausse pour aujourd'hui, si -les cours dépassait 16,90 durablement.

        maintenant je ne suis pas contre une casse des 16,50 et une baisse et donc un short.





        Avec une différence 0,40 sur +/- 16 on ne peut pas dire
        dans un sens je me porte à l’achat et dans l’autre sens je me porte à la vente.
        Soit il n’y a pas de potentiel et mieux vaut ne rien faire, soit il y a un potentiel haussier et on ne peut se placer à la vente ou l’inverse.

        Commentaire


        • Salut LABOURSE et Cie ,

          Tu as raison , j'aurais du prendre le temps de purger mon graph avant le post . Promis je m'améliorerai sur ce point
          Bons trades
          BLAKE

          Tectoaddict !!
          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

          Commentaire


          • le point à la mi-séance:

            lles cours sont venus touchés une résistance d'hier et ont ainsi combler le gap d'ouverture.

            l'évolution est latérale depuis ce matin. la mm20 remonte et viendra au contact des cours dans quelques bougies. C'est à ce moment là qu'il faut surveiller pour voir si on repart à la hausse ou si on revient sur les 17 voir les plus bas d'hier

            Commentaire


            • En cloture d'aujourd'hui: ut 15 min

              les cours ont évolués latéralement mais légèrement vers le bas. Sans grand signal dans le sens proposé en début de journée (long pour ceux qui n'avait pas suivi )



              en rallongeant l'ut à 1h voilà ce qu'on peut voir:

              les cours ont eu visiblement la volonté de cloturer juste au dessus de la mm20, ce qui a été fait. qui correspond à une résistance de la veille vers 16,96.

              les bolls se resserrent , peut être un squeeze en vu?

              on est toujours dans le canal haussier moyen terme (en vert) donc la hausse n'est pas encore invalidé.

              Pour invalider le scénario haussier il faudrait repasser sous le canal moyen terme (en vert)



              Voilà ce que ça donne en daily:


              en daily je ne trouve pas vraiment de signaux ou de direction à prendre, mis à part le canal en vert.

              donc tant qu'il n'y pas de changement significatif je reste sur ma première idée de hausse vers les 18,4 qui sont les 50% du canal et une résitance importante.

              Commentaire


              • Salut Befust et merci pour tes graphes, mais pourquoi ne pas allez dans la file Day traging tu y serai le bienvenue
                Bien amicalement

                Commentaire


                • on est dans la file day trading!!

                  regarde juste en dessous des messages







                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    aujourd'hui on a déjà atteint le premier objectif d'hier à savoir 17,67 qu'on a même dépassé pour le moment.

                    les indic sont dans le bon sens. graph ut 15min



                    j'ai jeté un coup d'oeil au repulse (que je ne connais pas très bien) et je constate une resistance sur le repulse(1) ce qui signifierai (d'après anaphraïs, et si j'ai bien compris) qu'il faut renforcer la position et regarder le repulse (5) pour voir si une divergence arrive.
                    à ce moment là on pourra alléger notre position.




                    pour le moment c'est un beau cheminement le long de bolls ---> confirmation de la tendance

                    Direction 18,40 ou un peu avant 18,20

                    Commentaire


                    • actuellement enut 15min

                      on a des signaux d'alerte un peu partout: diergence macd, RSI, et repulse(5).

                      la mm20 tient bon et est croissante.

                      les bandes de bollinger sont très serées et on va surement assister à un squeeze.



                      conclusion:

                      vente sous la mm20
                      je pense que ça serra la dernière impulsion vers le haut .
                      direction les 18,20 .

                      Commentaire


                      • en cloture d'aujourd'hui:

                        la vente est réalisée au passage des cours sous la mm20.


                        en ut 1h:

                        on voit une première divergence sur le repulse(1) ainsi que sur le RSI(5)

                        d'après le raisonnement d'anaphraïs on devrait attendre une divergence sur le repulse(5) et meme enforcer une position (sur ce mouvement bien entendu)

                        Donc une autre poussée en vue jusqu'au 18,23-18,40??

                        Commentaire


                        • Citation de : befust (au 09-09-2008 09:26:13)

                          on est dans la file day trading!!

                          regarde juste en dessous des messages










                          Ok il y a deux files alors je voulais dires Day trading actions française

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai ça .....

                            BLAKE

                            Tectoaddict !!
                            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Citation de : waterloo (au 08-10-2008 18:51:16)

                              bonjour a tous

                              labourse
                              y a longtemps que t'as rien posté !!!

                              j'espère que ton portefeuille ne souffre pas trop

                              si tu trouves le temps de nous poster un ptit truc
                              ton avis sur la situation par exemple
                              ça me (nous) ferait plaisir...

                              a bientot




                              salut waterloo,

                              oui, peu de posts mais bcp de trades
                              Avec une telle volatilité, il y a bcp de place pour des aller-retours
                              une soixantaine de mouvemement en septembre (avec une reprise de liquidités en trame de fond)
                              et 9 mouvements en ce début octobre avec une dominante de réinvestissement des liquidiés
                              2 ventes pour 7 achats, essentiellement ces 2 derniers jours.
                              Rien qu'aujourd'hui (mercredi 8), achat Sanofi à 43.11€, Suez environnement à 16.18€ et un aller-retour sur BNP entre 61.55 et 67.48€ (9.5% de pris )

                              Malgré tout, mon portefeuille souffre
                              Mes performances restent insuffisantes pour contrer les 40% de baisse depuis le 1er janvier.

                              Si je regarde le verre à moitié plein, je vois un portefeuille bien diversifié, avec essentiellement des valeurs solides, bénéficiaires (jusque-là), généreuses en dividendes (jusque-là), avec des ratios d'endettement très raisonnables et avec des PRU (prix de revient unitaire) bien inférieurs à ce qu'on a pu voir ces 2-3 dernières années.
                              Donc un portefeuille qui n'aurait pas besoin d'un retournement euphorique du marché pour virer au vert et qui, à défaut de retournement permettrait de traverser assez sereinement une période de vaches maigres.

                              Si je regarde le verre à moitié vide, je me dis qu'il aurait été bcp plus pertinent de simplement suivre les conseils de prudence que j'ai donné sur différentes files et de simplement sortir simplement du marché en attendant simplement que tout ça se calme.
                              ...en espérant que ça se calme avant d'amener d'autres troubles dont l'ampleur pourrait marquer l'Histoire.

                              J'avait un support oblique TLT autour de 3600/3700 sur le CAC.
                              Il a été "gapé" aujourd"hui.
                              Dessous, à la louche, c'est 3200 puis 3000.
                              Si la confiance dans la capacité du "système" à tenir le coup ne revient pas rapidement, la spirale de ventes peut l'entrainer plus bas.

                              Comme on est sur la file Air-France, je poste mon traditionnel graphe réactualisé
                              et puis je vais me coucher



                              A plus

                              Labourse

                              Commentaire


                              • Air France...quand entrer?

                                Une analyse à voir d'abord avec ce lien ci dessous mais quand la capitalisation ne représentera plus le prix des ailes sur le parking, et bien!........


                                http://www.invest-at.com/analyse-bourse/technique-...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X