Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Larry

    Il te faut faut demander sur le site www.bonencore.com à John Craciun ou ici à son traducteur cmenger (pseudo) car le seul lien que j'ai avec ce livre, c'est de l'avoir trouvé très intéressant. Claude (il est en vacance en ce moment mais vous pouvez quand même essayer) est quelqu'un de très sérieux qui te répond très vite (John Craciun met plus de temps à répondre mais répond).

    Craciun apporte de nouvelles figures par rapport à Nison et donne beaucoup d'exemples. C'est un livre à lire absolument pour ceux qui veulent se servir de Kagi mais aussi des techniques CTL (cassure en trois lignes) et Renko.

    Sabine

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,
      je suis effectivement en vacances et je passais sur le site pour poster une analyse du CAC en CTL.
      Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai de vous y répondre rapidement
      Claude

      Commentaire




      • Infogrammes était dans une zone de congestion dont nous attendions la sortie.
        Celle-ci s'est faîte violemment comme on pouvait le prévoir.
        Elle est allé rejoindre dans la séance son support à 1.48 (médiane de la grande ligne Kagi verte), ce qui rend inexploitable cette sortie en journalier.

        Il ne reste plus qu'à attendre quelle va être la réaction des cours sur ce support.
        Pour moi la tendance haussiére n'est pas encore remise en question.

        Sabine

        Commentaire




        • Cette analyse est faite 30 minutes vant la cloture.
          Infogrames est en train de former une figure en 3 buddha qui n'existera vraiment que lorsque la ligne de cou à 1.50 euro sera dépassée.

          Le support à 1.48 joue son rôle pleinement et est devenu la médiane des deux grandes lignes Kagi.

          La reprise haussiére se joue maintenant entre 1.46 et 1.50.

          Sabine

          Commentaire


          • Le mouvement de baisse sur infogrames a été trop violent pour que l'on puisse l'exploiter.
            C'est le lot de Kagi que de donner la possibilité de se placer au coeur du mouvement avec une certaine sécurité et de parfois rater des trades possibles.

            Sabine

            Commentaire




            • Une situation très complexe que celle d'infogrames avec une double fenêtre baissiére immense. Il semble que cette figure ait épuisé son potentiel baissier. En effet entre le plus haut (1.78) et le plus bas (1.57) soit 21 centimes. 1.57 -0.21 = 1.36 qui vient d'être atteint.
              Un trois buddha a contre-attaqué qui lui aussi a épuisé son potentiel haussier : 1.43 (plus haut) - 1.38 (plus bas) = 0.05. 1.43 + 0.05 = 1.48.

              Et maintenant ?
              Le parcours s'annonce difficile pour remonter.

              Sabine

              Commentaire


              • INFOGRAMMES

                selon le graph en intraday, IFG bute sur sa MM150 qui fait office de résistance à 1,46 €.
                on pet penser que la baisse vertigineuse engagée depuis le 10/08 est épuisée mais a peut également n'être qu'une simple consolidation.
                l'histo MACD remonte quelque peu.
                Nouveau support à 1,36 € comme prèvu,résistance TCT 1,5 €
                A mon avis attendre la sortie par la haut ou par le bas de ce canal pour se placer,ou alors jouer le canal en se plaçant à l'achat proche de 1,36 € et VAD proche de 1,5 €.Vos avis?
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • voici un graph qui devrait passer
                  image : http://images.pro-at.com/200508/b/infogrames_enter... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • graph journalier.IFG bute sur 1,5 €.
                    image : http://images.pro-at.com/200508/b/infogrames_enter... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • BLOCK BUSTER ?

                      24 H Action/aventure 02/11/2005
                      SOULCALIBUR 3 Baston/combat 02/11/2005
                      NEED FOR SPEED Most Wanted Course/arcade 03/11/2005
                      RESIDENT EVIL 4 Action/aventure 03/11/2005
                      EYE TOY PLAY 3 Action 04/11/2005
                      SHREK SUPERSLAM Baston/combat 04/11/2005
                      SINGSTAR 4 Christmas Danse/musique 09/11/2005
                      LE PARRAIN Action/aventure 10/11/2005
                      HARRY POTTER et la Coupe de Feu Action/aventure 10/11/2005
                      GUN Action 15/11/2005
                      STARWARS BATTLE FRONT 2 Quake-like 15/11/2005
                      TRUE CRIME 2 New York City Action/aventure 15/11/2005
                      DRAGONBALL Z Budokai 4 Tenkaichi Baston/combat 15/11/2005
                      LES INDESTRUCTIBLES 2 Terrible Attaque du Demolisseur Action/aventure 15/11/2005
                      THE REGIMENT Shoot'em up 15/11/2005
                      CALL OF DUTY 2 Big Red One Quake-like 15/11/2005
                      SOCOM 3 Shoot tactique 16/11/2005
                      JAK X Combat Racing Course/arcade 16/11/2005
                      KING KONG Action/aventure 17/11/2005
                      MATRIX The Path of Neo Action 18/11/2005

                      Soure forum bourso

                      Commentaire




                      • Depuis 1 an Infogrammes se trouve dans l'incapacité de franchir la médiane de la ligne Kagi baissiére du milieu de l'année 2004.

                        Un 3 buddha vient de renvoyer les cours sur la médiane 1.48 qui a cédé. Si les acheteurs ne réagissent pas rapidement, la baisse pourrait s'accentuer vers la médiane suivante à 1.30.

                        Tout serait alors à refaire. La longueur dans le temps de cette zone de congestion pourrait une fois de plus donner une hausse explosive en cas de dépassement des 1.76.
                        En effet à chaque tentative haussiére, des acheteurs accumulent des titres tandis que de nombreux investisseurs attendent avec une impatience grandissante cette sortie haussiére.

                        A suivre

                        Sabine

                        Commentaire


                        • Infogrames

                          Bonjour

                          Voila j aimerais juste s avoir si quelqu un suit cette action et savoir ce qu il en pense sur les niveaux actuel.

                          Commentaire


                          • ben je dirais au niveau technique que c'est foireux comme situation: triangle de consolidation avec volumes et volatilité qui baissent après un gros décrochage (de 1.70 à 1.40 environ).
                            cependant, ce genre de figure a aussi des sorties à la hausse.....perso je suis rentré dessus par 2 lignes et j'ai mis un stop sérré, car si ça part en bas, ça va partir fort (de meme en haut).
                            voilà

                            Commentaire


                            • La volat est bien retombée en effet, le stop-loss est pratique à caser sous le support qui correspond aussi au gap baissier du 18/04.

                              Je me suis pas encore placé, je vais attendre un retournement du band width pour me placer à la hausse ou à la baisse.

                              Commentaire


                              • repris une louchette à 1.40 à l'open....let's see

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X