Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus gros revendeur US de jeux vidéos annonce des chiffres record. Enter the Matrix toujours dans le top 4. A ce rythme là ils vont en vendre 7 millions. Et le 3 sort en novembre. les news US de cette nuit peuvent donner le top départ de la hausse après la congestion sous 5e

    Commentaire


    • Techniquement, la réaction haussière survenu hier au test du gap continue à renforcer cette zone comme étant un support... Cependant, depuis la rupture des 5.06 (médian de la bougie du 06 mai) - à noter que le support se trouve surtout à 5.05- les deux prédédentes corrections haussières ont été stoppé par une oblique baissière (point d'impact N° 3) et par le sommet du précédent gap qu'elle a initiée pour le mouvement correctif (c'est aussi un exemple de gap fermé dont les niveaux restent quand même d'actualité vu le contexte)...

      Le médian de la dernière bougie haussière (11 août) situé à 4.90 sera la première résistance du jour, son franchissement coincidera avec la rupture du canal baissier en hourly (voir graphique plus haut). Il serait prudent d'attendre, pour ceux qui n'ont pas joué le test du gap en intraday hier, la sortie 'effective' de ce canal baissier avant de passer long... Les principales résistances: 4.95 - 5.05/5.08 - 5.14 - 5.20/5.25 - oblique baissière - 5.38/5.40 - 5.48 - 5.51 - 5.62 - 5.80 - 5.94 - [6.08-6.09]...

      Comme zone de support, nous en avons un de qualité, l'ombre basse de la bougie d'hier qui coincide avec le gap du 11 août... Les aficionados de MM remarqueront que la MM100 est également au-rendez-vous...



      D'autres avis ?

      Commentaire



      • Commentaire


        • Juste au cas où vous vous demanderez pourquoi ça bloque sur 4.92...


          Graphique horaire

          Commentaire


          • j ajouterai une petite analyse fondamentaliste qui ne mange pas de pain:

            Comme vous pouvez le constater l euro avoisine les 1.10 et comme vous le savez surement deja, le plus gros marché d' IFG est le marché US..
            De plus et ce point est important, la sortie de maatrix 3 (le film) arrive en novembre ou decembre (je ne sais pas exactement).
            Enfin, le groupe réussit à reduire sa dette (longtemps pretexte à la baisse du titre)
            Ces 3 arguments entrainent la logique sur les intervenants:

            "Quelles sont les raisons de vendre? Aucune"

            La recovery du titre n est surement pas finie...
            Amicalement gordon

            Commentaire


            • Oui je m'en doute, je jouais pas mal aux jeux vidéos à l'époque (d'ailleurs dans mon bureau j'ai une GameCube et entre deux trades je fais parfois des parties de Winning Eleven ), je suis toujours l'actualité jeux vidéos, mais je m'en sers rarement dans mes trades ...

              Commentaire


              • Finalement rentré sur le titre ce matin... La cassure des 4.92 pourrait bien aider le titre à booster un peu...

                Commentaire


                • Sek, bienvenue au club !

                  je vais pitêtre en reprendre une petite louche pour me défouler de PH !

                  A+

                  Commentaire


                  • Mmmhhj'aurais dû attendre qu'elle casse les 4.92 avant de revenir... bon on verra bien.

                    Commentaire


                    • sek, tu vas pas nous refaire le coup de scor ?

                      Commentaire


                      • Scor me doit 230 euros, j'ai une dent contre

                        Commentaire


                        • Vous le sentez comment maintenant ? Plongeon d'Atari-IFG vers 4.50 puis 4.11 ?

                          Commentaire


                          • J ai l ultime conviction qu elle va demarrer d un coup sans prevenir..
                            Des news vont arriver dans qq seances..
                            ça me parait difficile de casser la mm20 en weekly.. à suivre..


                            citation :
                            Citation de Le Pacha

                            Vous le sentez comment maintenant ? Plongeon d'Atari-IFG vers 4.50 puis 4.11 ?

                            Commentaire


                            • Quelles news doivent arriver ?
                              C'est une valeur intéressante à suivre.. Leur planning de sorties de jeux me semble peu engageant par contre.

                              Commentaire


                              • Des news sur ventes US, palmarés des jeux, ventes maatrix..
                                Cette valeur est sous évaluée et je suis sur à 99.9% de mon trade ce qui est chose rare..qd je ne suis pas sur je fais limite dans mon froc. Si aucune catastrophe géopolitique, il faut rentrer now c est un super point d entrée. Je sais je me repete mais IFG a un réel potentiel..


                                citation :
                                Citation de Le Pacha

                                Quelles news doivent arriver ?
                                C'est une valeur intéressante à suivre.. Leur planning de sorties de jeux me semble peu engageant par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X