Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut lulugraph

    au moment ou je lis ton message voila qu'infogrames décroche vers le haut du fanion de consolidation

    pas de visibilité sur la valeur - même si le mvt de hausse a été trés violent

    Commentaire


    • Infogrames



      1.68 est un support imporant puisque lorsque ce niveau jouait le rôle de résistance,
      les cours ont échoué 5 fois dans leur tentative de le dépasser.
      Il était donc logique que le cours revienne s'appuyer sur lui alors qu'il est devenu support.
      Cependant, attention de ne pas se précipiter, pour l'instant il n'y a aucun
      signe de la reprise de la hausse. Il faut attendre une figure ( si elle a lieu)
      pour pouvoir se replacer (en swing trading).

      Supports 1.63 , 1.57
      Résistance : 1.70

      Sabine

      Commentaire


      • Matrix path of neo prepare un vrai carton>>>

        http://www.gamespot.com/ps2/index.html

        Commentaire


        • Bien vu...

          IFG fais nous réver!

          Dis moi, g tjrs pas acheté... à ton avis faut il attendre la correction du marché ou jouer les resultats



          Sinon j'espere que tu profites de l été...

          Commentaire


          • citation :
            Citation de pierre-adrien

            Bien vu...

            IFG fais nous réver!

            Dis moi, g tjrs pas acheté... à ton avis faut il attendre la correction du marché ou jouer les resultats



            Sinon j'espere que tu profites de l été...






            Salut Pierre;

            les resultats peuvent se jouer à condition que BB nous donne quelques previsions car si le marché ne se fixe que sur le CA du T1 ça risque de ne pas faire beaucoup d etincelles...

            Le calendrier des sorties est en beton jusqu à noel avec des "hits" tels que Matrix, Fahrenheit, dragon ball tenkaichi.

            Quand on voit la valorisation de Gameloft, et qu on la compare avec celle d IFG, y a de quoi se poser qqs questions...

            A++ pierre

            cyril

            Commentaire


            • Infogrames



              Un nouveau trading range entre 1.60 et 1.76, limites qui ont été déterminées par la plus grande ligne Kagi du mois de juillet.
              Depuis mi-juin le marché évolue entre ces deux extrêmes qui n'ont été touché qu'une fois. Une fois de plus la sortie devrait donner un mouvement intéressant.

              Sabine

              Commentaire


              • Alors ça va monter ou ça va baisser à ton avis ?

                Commentaire



                • Ca ressemble pas mal à une accumulation de grande ampleur qui devrait donner à moyen terme un beau mouvement de hausse.

                  Mais seul le marché nous dira la suite.

                  Commentaire




                  • Celà va faire bientôt deux mois qu'Infogrammes se trouve prise dans un range étroit entre 1.63 et 1.76. Depuis un an, les cours essaient de dépasser la résistance.
                    La cassure d'un de ces niveaux libérerait certainement un mouvement violent vers 1.48 ou 2.22.

                    Sabine

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Pouvez vous me conseiller un site ou un livre qui explique en detail la methode KAJI ou RENKO??

                      Merci pour votre aide!!

                      Commentaire


                      • dans le deuxieme nison chandeliers et autres techniques d'extreme-orient il y a 1 chapitre sur le graphique en kagi et 1 chapitre sur le graphique en renko en renko

                        Commentaire


                        • merci j'ai deja ces livres mais j aurais voulu d autres livres, svp merci : )

                          Quelqu'un a t-il une idee???

                          Commentaire


                          • Les graphiques de renversement de John Craciun que tu trouveras sur www.bonencore.com . Beaucoup mieux que Nison et son traducteur publie sur ce forum (Claude) . Ca peut être utile

                            Sabine

                            Commentaire


                            • merci sabine : )

                              Commentaire


                              • sabine, as tu son bouquin en version cd ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X