Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je suis sorti de la valeur à 4.93 vendredi. Elle n'est toujours pas décidée... Autant la choper à la hausse lorsqu'elle se décidera enfin à casser les 5.10 avec du volume. L'objectif sera surement alors vers 6 ou 7 euros (voire 8 ?) alors on est pas à 10 cents près... Autant patienter. Personnellement, je préfère attendre plutôt que d'acheter et attendre des jours qu'elle se décide à bouger... C'est aussi le cas d'Alstom depuis qqs jours et ça finit par être lourd. D'autant que ça bloque les liquidités...

    Commentaire


    • oui ,sequoia,j'étais plaçé à l'achat srd et suis sortie aussi ,par contre j'en posséde une petite ligne(pru 4.80) au comptant (pea) et tout repli serait une occasion de se renforcer pour un horizon 6 mois/1 an ,qu'en penses tu ?

      Commentaire


      • Gap du 11 août finalement fermé, seul un retour en clôture au-dessus de 4.79 pourrait inverser l'influence baissière de la bougie d'hier qui a comme "ambition" d'attaquer les plus bas précédent à savoir: 4.57-4.52 et l'oblique qui sert de soutien... Il serait interressant de surveiller la bougie d'aujourd'hui, car si échec sur les niveaux qui invaliderait la bougie d'hier, elle pourrait offrir un bon point d'entrée pour une position short...

        Commentaire


        • Commentaire


          • On approche des 4.88...

            Commentaire


            • A noter: Dragon Ball Z (n°4 des ventes ttes consoles confondues aux US en juillet) prend le relais de Matrix. C'est la bonne nouvelle du jour. P.S: Ceci n'est pas de l'AT, mais la traduction graphique du flux de news +++ ne devrait plus tarder à se traduire en % de hausse..

              Commentaire


              • croisement à la hausse du cours avec les MM 14 et MM 50.. A suivre

                Commentaire


                • Qu'est ce qui te faire dire ça?

                  Commentaire


                  • Allez am043864 on técoute, représente la Belgique avec honneur !

                    Commentaire


                    • Les mamies dans les montées ça ralenti en général. ça frémit, mais les sto et macd en hebdo sont tjrs surachetés, même si le sto amorce une remontée à suivre de près!! Ubisoft, l'éternel challenger a fait + 5% ajd, avec une belle sortie des BB en daily après une longue période de torpeur, le réveil ??

                      Commentaire


                      • Je reste confiant sur UBI (j'avais posté un brouillon la dessus hier), contrairement à IFG, je pense revenir sur la valeur une fois qu'elle sortira de cette congestion...

                        Commentaire


                        • juste une info jeux :
                          IFG n'est pas considéré par les consomateurs comme inovant Il aurait meme plutot tendance a rajouter de l eau dans la soupe.
                          Dans cette course éfreinée au HIT tout va dépendre de la sortie de HL2 edité par sierra.
                          Valve (le concepteur) prétend le sortir en september alors que vivendi dit plutot décembre ?? on verra mais ce qui est sur c'est qu'il va exploser les ventes, il risque meme de battre tous les reccords et sachant que le budget des joueurs ne va que sur 1 a 2 jeux par semestre en moyenne je craint des jours difficiles pour la concurence.
                          2 mots sur HL2 Tout est neuf moteur de recherche intelligence artificielle et concep de jeux en solo. Maintenant est ce qu'il sera capable de s'imposer online?
                          a plus

                          Commentaire


                          • A tout hasard, l'oblique daily passe aujourd'hui à 5.09 (à un cent de la résistance à 5.08)...

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de xllounge

                              Je reste confiant sur UBI (j'avais posté un brouillon la dessus hier), contrairement à IFG, je pense revenir sur la valeur une fois qu'elle sortira de cette congestion...


                              Salut ça a l'air d'être le cas ajd !!!

                              Commentaire


                              • Pas pour l'instant en tout cas, 4.96/97 étant une résistance intraday (c'est un niveau intermédiaire), il serait impératif de la vaincre convenablement avant de commencer à entrevoir une sortie par le haut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X