Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe, mes 5.2 weekly sont en fait une zone de résistance qu' Infog a testé 5 fois depuis Juin, et cloturé au dessus cette semaine, ainsi que mon canal baissier daily franchi avec de beaux volumes.

    Commentaire


    • effectivement, vaut mieux voir comme ça que pas du tout.
      merci

      Commentaire



      • Aujourd’hui support oblique LT à 5.08

        Sur les 3 derniers jours ETEI parfaite en formation. Réalisé si franchissement de 5.18 avec objectif 5.30.

        Divergences haussières MACD 30mn.

        En conclusion : Oh Hisse !...

        Commentaire


        • Bonjour

          Suis dans l'expectative et n'ai pas tout compris sur SCOR
          Si quelqu'n peut me répondre ça serait sympa. Mes questions :
          1) Pourquoi le DS de Scor a perdu hier + de la moitié de sa valeur ?
          ... et aujourd'hui il est "pas mal parti" ! Qu'est-ce qui pousserait les gens à l'acheter les DS(au comptant donc) en sachant qu'il va baisser ? C'est quasi systématique sur les DS

          2) J'ai 2000 actions, achetées 3.42. Elles valent à l'heure où j'écris (10h12) 1.31. Comment puis-je calculer avec les 2000 DS acquis la valeur actuelle de cette action.

          3) Quel est l'intérêt (s'il y en a un) d'acheter éventuellement des DS au faible prix d'aujourd'hui ?

          4) Votre sentiment sur l'évolution de l'action ?

          Merci

          Commentaire


          • Désolé, je me suis trompé de file

            Commentaire


            • Succès des Océanes acquis
              Carnet de commandes au top
              Noël arrive, donc chiffre d'affaire sûrement top

              Résultat, l'action dévisse de plus de 10% en une semaine.(-4.88 à 10h25). Ce n'est pas de l'AT mais de la psychologie collective ???

              Comprends pas tout ça. Quelqu'un peut-il me répondre ?

              Commentaire


              • si c de l AT en Mensuel le STO pas beau les bougies pas belles donc c la baisse pour Decembre - Janvier

                Commentaire


                • ceci explique peut être cela.
                  suis rentré sur mm50 et 100 à 4.91; j'aurai sûrement mieux fait d'attendre afin d'observer les réactions du marché!

                  (AOF) - La société de jeux vidéo Infogrames annonce dans un communiqué que son OPR sur ses OCEANEs 2004 et 2005 est un succès avec plus de 200 millions d'euros de dettes convertibles apportées à l'offre. Le taux de réussite de l'OPE permet un renforcement des fonds propres du groupe par la création de près de 8 millions d'actions nouvelles. L'effet dilutif immédiat de l'opération est 6,55% du capital élargi. A l'issue de cette offre, le montant de l'encours obligataire s'élève à 266,7 MEUR.

                  Commentaire


                  • Pour Doinis,
                    Tu dois pouvoir éditer ton message (petit logos au dessus) et le modifier qd tu t'es trompé.
                    Quand à IFG:
                    Succès des Océanes acquis: c'est pas l'avis de tout le monde on dirait.
                    Carnet de commandes au top: Ah bon, tu as des infos ?
                    Noël arrive, donc chiffre d'affaire sûrement top: Idem, tu as des relations chez le Père Noël? (fais gaffe, c'est une ordure!)
                    J'ai du poster il y a un moment l'historique des derniers mois de décembre sur IFG, en général c'est la cata.
                    Je ne vois pas pourquoi le cours grimperai pour les fêtes, ou alors il devrait baisser après non?

                    Commentaire


                    • Merci Magio pour ta réponse

                      Succès des océanes : c'est ce que j'ai lu sur Boursorama
                      Cercle Finance) - L'offre d'échange lancée par l'éditeur de jeux vidéos Infogrames Entertainment sur les Oceanes émises par la société a rencontré un franc succès puisque le groupe lyonnais a reçu au total 200 millions de dettes, repartis entre 1 053 636 Oceanes 1% juillet 2004 (sur un total de 1 323 005), et 2 191 180 Océanes 1,5% juillet 2005 (sur un total de 4 730 123 en circulation visées par l'offre).
                      Cette opération va permettre à Infogrames de réduire sa dette obligataire à 266,7MlsE au lieu de 342,4MlsE tout en repoussant l'échéance de remboursement, seuls 25,3MlsE devant être remboursés l'année prochaine contre un montant initial de 124MlsE


                      Carnet de commandes : pas d'infos d'accord, mais
                      Parmi les best-sellers potentiels de fin d'année figurent également "Terminator 3, la révolte des machines", sorti la semaine dernière aux Etats-Unis, "Mission Impossible", "Dragon Ball Z" ou encore "Driver 3".
                      Pour l'ensemble de l'année, Infogrames a dit prévoir un résultat d'exploitation représentant entre 6% et 7% de son chiffre d'affaires lui même estimé entre 850 et 925 millions d'euros./NIM

                      (Reuters, 17/11)

                      Le père Noël : pas besoin d'être grand clerc pour savoir que c'est la période la + favorable aux achats. Ceci dit c'est trimestre après trimestre que se jugent les résultats.

                      Evolution des cours en décembre : durant 4 ans, de 96 à 99 inclu les cours ont monté en décembre. Chute de 2000 à 2002 inclu.

                      Ce qui m'impressionne c'est cette nette fluctuation en si peu de temps. Ce n'est pas la seule action d'accord qui réagit ainsi, mais ce que je ne capte pas c'est la raison pour laquelle ça se passe ainsi et si rapidement.5.37 le 1/12 ... 4.80 à l'instant le 10/12 soit presque 12%.

                      Sur le plan AT, peut-on dire que le prochain support se situe vers 4.50 ?

                      Commentaire


                      • Oui, c'est probable, quoique j'ai pas encore jeté un oeil sur les graphes du jour, mais il me semble qu'il y a un gap ouvert vers les 4.60... Et le support intermédiaire à 4.80 était perceptible bien avant le mouvement de baisse... D'ailleurs j'avais briefé sur IFG y a quelques jours, me focalisant principalement sur le rôle du gap situé à 5.05 -> lien ...

                        Commentaire


                        • Doinis,
                          Ce que je voulais dire, c'est que tu ne prends pas en compte les bons critères amha.
                          Bougie de décembre 2000: -13% 2001 -13% 2002 - 28%, avant c'était la bulle techno et tout grimpait! (ça ne veut rien dire si ce n'est qu'il n'y a pas de règle) quand aux ha de noël, c'est après qu'on jugera. Il est normal qu'un fabricant de jeux en ait à vdre et si possible des bons, on nous a fait tout un battage sur Matrix et il ne s'est rien passé (chez Carrouf les rayons sont pleins, ce n'est pas pour ça qu'il faut HT le titre) ce sont des critères médiatiques, pas boursiers. Par contre où est le support, ça c'est important effectivement.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Balde

                            Oui, c'est probable, quoique j'ai pas encore jeté un oeil sur les graphes du jour, mais il me semble qu'il y a un gap ouvert vers les 4.60... Et le support intermédiaire à 4.80 était perceptible bien avant le mouvement de baisse... D'ailleurs j'avais briefé sur IFG y a quelques jours, me focalisant principalement sur le rôle du gap situé à 5.05 -> lien ...


                            Gap fermé, +bas du jour 4.56, out pour ma part objectif atteint, la suite dépendra de la façon dont le marché va réagir au niveau de cette fenêtre (du 29 Octobre 2003)...

                            D'autres avis ?

                            Commentaire


                            • Gap fermé, elle devrait remonter.



                              bonne journée

                              Commentaire


                              • Un jour short, le lendemain long, ça devient chaud trader ces temps-ci...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X