Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'instant de vérité...

    Commentaire


    • j'en ai acheté a 5.06 y a 30mn lol, je regrette un petit peu, lol, par contre je conserve si elles cloturent a 5.10

      Commentaire


      • La MMb hourly fait un beau virage sur l'aile et la MMb d se redresse, la volat augmente, elle va bien y arriver à 5,10 si le moteur tient jusque là!!

        Commentaire


        • Jme suis placé également à 5.04

          Commentaire


          • cloture a 5.10, jeudi et vendredi je travail, je met un ordre de vente a 5.3 jusqu'a ce WE

            Commentaire


            • m'était placé à 4.90

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Commentaire


                  • j'en remets une couche au passage : Boll sup en weekly à 5.12 today... et dernier point haut à... 5.12 Autant dire que si 5.12 lâche, on va vite revoir les 5.30. En plus, la cassure des 5 s'est faite en douceur (pas avec des pétages de stops quoi) donc la pression acheteuse est là...

                    Commentaire


                    • En matiere d'AT peut on parler de cassure des 5 lorsqu'on est sur 5.
                      Amitiés.

                      Commentaire


                      • Bonjour :

                        Cliquez pour agrandir


                        Une ouverture au dessus de 5.10 suffit pour valider la fin du mouvement correctif initié fin juillet

                        Commentaire


                        • On valide un signal un jour, et le lendemain on s'expose à une englobante baissière... Bref les 5 sont de nouveau résistance

                          Commentaire


                          • si y'avait pas eu l'attentat, on serait à 5.20.

                            mais là......çà craint, reste à voir si le marché va digérer celui-ci.

                            Commentaire


                            • Ouep et en plus g un stop HA à 5.12 qui a sauté... je me retrouve avec 900 titres PRU 5.07... ptain fais iech !!!!!

                              Commentaire


                              • condoléance........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X