Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais bien remarqué que les bougies étaient différentes d'un graphe à l'autre, mais j'avais pas vu l'année !! ça explique pourquoi le SAR repassait vert rétroactivement.
    J'ai posté sur le forum pro-real pour avoir une explication, mais pas de réponse du SAV ..
    je suppose qu'il y avait une erreur d'historique au moment où j'ai fait la capture d'écran et qu'elle a été corrigée ensuite, je vais envoyer un mail pour en savoir plus.
    Merci pour vos réponses et votre sens de l'observation, c'est sûr qu'on peut l'appeler le Sert A Rien ce SAR !!

    Commentaire


    • Ton objectif est quasiment atteint (on va pas chipoter pour 10 cts ),
      si on a fait un plus bas ajd, ça validerait une belle div macd avec obj MW, d'autant plus que le MACD UTW a X avant le sto.
      Mais ça fait longtemps que ça nous fait le coup de la divergence sans grand résultat..
      image : http://upload.pro-at.com/200407/ifg%2011.jpgintrouvable ou format inconnu

      Commentaire


      • citation :
        Citation de magio

        Ton objectif est quasiment atteint (on va pas chipoter pour 10 cts ),



        10 cts à ce niveau là ça fait quant même 5 %

        citation :
        Citation de magio

        si on a fait un plus bas ajd, ça validerait une belle div macd avec obj MW, d'autant plus que le MACD UTW a X avant le sto.
        Mais ça fait longtemps que ça nous fait le coup de la divergence sans grand résultat..



        C'est vrai que les divergences font plutôt perdre ceux qui les jouent.
        Actuellement, la divergence que tu soulignes est naissante. Elle sera valide lorsque le macd sera survendu.

        Aujourd'hui, le fait majeur est le croisement PD et MD (nouvelle fondamentale : Driver 3 premier en Allemagne ; avis perso = jeu bidon) et la reprise attendue s'est produite.



        IFG est coutumière du fait, le croisement P et M a déja produit dans le passé un effet boeuf.






        En daily, on constate un X du sto et le macd est toujours OK. Bon point : on est toujours sous MM7 la zone d'accélération. Donc la dynamique baissère actuelle est intacte.

        En hourly, les MM ont la même valeur donc X en cours, stop loss de la méthode 2003. Pour ce trade et pour ma part, j'utilise le stop loss de l'ancienne méthode c'est à dire clôture en dehors de la BB de l'UTH.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de erico
          et du fait que MD ne s'est pas complètement stabilisée on peut attendre des pré //.
          les voilà...



          mais il faut attendre que MD soit plus testée !

          Commentaire


          • Bonjour Erico

            Quid des éventuelles pré // sachant que PD x MD ?

            Commentaire


            • bonjour ben

              citation :

              Quid des éventuelles pré // sachant que PD x MD ?

              exact, on aurait pas dû croiser pour des pré // et pour un test PD c'est râpé aussi.

              donc plus de possibilité de se positionner ATD...

              Commentaire


              • Erico : j'aimerais bien avoir ton avis sur l'UTM de AVM. On ne fait certes pas encore de point bas mais le risque de divergence sur le macd est bien réel

                Commentaire


                • bonsoir ben

                  citation :

                  Erico : j'aimerais bien avoir ton avis sur l'UTM de AVM. On ne fait certes pas encore de point bas mais le risque de divergence sur le macd est bien réel
                  UTM ? majeure ou mensuelle ?

                  Commentaire


                  • OK

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • Bonjour, Tendance baissière pas morte



                      il a failli m'avoir

                      Commentaire


                      • MD 2.09 est tentante...

                        Commentaire


                        • Bsr,

                          par rapport à mes posts ci-dessus du 10 et du 13/07 la situation n'a fait que se dégrader comme prévue

                          cependant ce soir j'ai 2 bémols à apporter :
                          - les 1.66 correspondent au gap du 25/09/02
                          - ce soir "ATAR" sur le naze termine à -21.03%,

                          UNE seule interrogation ... est-ce la purge finale ???

                          Ps: à part 1.56 en hebdo + rien à signaler avant 1.06

                          comme signalé en page 1 de ce forum la résistance MM50 Pondérée est "infranchissable" depuis des mois elle est à 2.06 ce soir !!

                          2 scénari possibles :
                          - vif rebond dans les jours à venir
                          ou
                          - nouvelle penny stock


                          merci d'avance pour vos réponses

                          Commentaire


                          • getronics3
                            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=12175...


                            France
                            97 Messages
                            Posté - 26/06/2004 : 13:52:36
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            va falloir retirer cette file amha car suffit de voir ce quil s'est passé sur ifg vendredi rebond violent sur son support dans de gros volumes!
                            macd qui se redresse apres 2.54 >>>3€

                            Commentaire


                            • -

                              Commentaire


                              • 23/03/2004:
                                3,16 en clôture.
                                1,09 touchés cette semaine.

                                Nasdaq: divergence baissière sur le macd weekly à 2152 points.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X