Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah, infogrames decolle enfin (5,17), je commencais à m'impatienter!
    j'espere qu'on va rejoindre ubisoft vers les cieux!

    Commentaire


    • Franchissement des 5.2 ???

      Commentaire


      • passage en phase 2 ID à la cassure des 5.17.



        actuellement en phase de continuation.

        résistance 5.26.

        objectif....rh

        bonne journée.

        Commentaire


        • Un retour sur 5.17 peut-être exploitable (avec certaines réserves)...

          Commentaire


          • normalement......oui

            Commentaire


            • infogrammes evolue dans un rectangle depuis le mois de juillet entre les bornes 4.50 5.40 le franchissement des 5.40 ouvrirait la voie des 6.30

              la MM 20 croise a la hausse la MM 50 et la MM 100


              a plus cricri

              Commentaire


              • moi j'ai pris mes benefices à 5,27. j'ai peut etre fait une erreur mais je la sentais pas trop cette action.

                Commentaire


                • philou a partir du momment ou tu as des benefs tu n'a pas fait d'erreur

                  Commentaire


                  • une image vaut mieux qu'un long discours aujourd'hui.




                    je reste positif avec un objectif MT de 8 minimum.
                    gap à combler 14/05-15/05 2002.

                    les 6€ ne sont pas une résistance technique mais une résistance psychologique.

                    la résistance est à 7.

                    Commentaire


                    • Salut, à 6,02 il y a quand même le parabolique hebdo à passer ..

                      Commentaire


                      • sggibson,

                        voici la vue que j'ai d'ifg d'un point de vue weinstein.

                        Cliquez pour agrandir


                        pour moi, on est en phase 1, la MM30sP est plate la MM30s relève le nez, la force relatice ifg / sbf120 est à 0.
                        bref, je ne pense pas qu'on soit en phase 2. sur le passage des 7 peut-être mais là, ça me semble prématuré.

                        sinon je vois çà :

                        Cliquez pour agrandir


                        de plus pret :

                        Cliquez pour agrandir


                        j'ai donc des résistances partout :

                        5,32 (droite de tendance 5 points d'impact ou presque) - 5,37 à confirmé - 5.40 resistance horizontale 2 points d'impact - 5,60 haut du canal si s'en est un après c'est plus libre je pense.
                        J'ai pris le parti de rentré sur des configuration qui me permettent de positionner un stop loss très court (1 à 3 % max) et la je ne vois pas de support si ce n'est à 5,24 en prenant un segment sur le bas des 3 dernières bougies.

                        je ne fais rien sur cette valeur même virtuellement.


                        Commentaire


                        • On a un support maintenant en weekly sur 5.2, on est au dessus. Tendence haussiere confortée en cloture au dessus des 5.4, alors direction les 6.1
                          Peut etre une legere conso sur les 5.2 avant de repartir, on bute sur le STO daily. Pour le reste, ca semble tout bon.
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • ok, merci pour ton avis joe.

                            Commentaire


                            • erbo,
                              je vois que j'ai été un peu court sur le support sur la bas des 3 dernière bougies donc le support pourrait-être plus sérieux que ça.

                              une question néanmoins : c'est quoi ce support à 5,20 en weekly ?

                              Commentaire


                              • Voila ce que j'ai :



                                pour moi, on est sorti du canal baissier MT avec un gap up et un beau chandelier vert (comme info sait si bien les faire...) ainsi qu'avec un peu de volume.
                                Par contre, pour ce qui est de la résistance "horizontale", je ne suis pas trop sur de son emplacement
                                Sinon, la mm30 s'appréte à croiser la mm100, mais la sto, en surachat, s'appréte également à croiser son signal...
                                Je m'attends donc à quelques jours de consolidation, jusqu'a un certain rebond, sur l'ancien canal ou sur ma "droite" ascendante...

                                mais je trouve Infog particulièrement dur à anticiper, trader

                                Thom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X