Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les indicateurs ne sont pas favorables à un retournement :

    Cliquez pour agrandir


    La stochastique 28 confirme son pull-back sous la résistance des 0.30.
    La MAcD se retourne à la baisse

    Commentaire


    • La tendance se confirme aujourd'hui sur ifg :

      Séance assez hésitante jusqu'à 17h où les bears ont décidé de passer à l'attaque en cassant la zone de support des 1.31. L'action finit au plus bas à 1.26, sous LB qui accroit son accélération baissière.

      Inutile de dire que l'acion va continuer sa chute dès demain, quels seront ses objectifs :

      Zone des 1.23/24 : oblique du milieu de canal + milieu du grand chandelier blanc issu du plus bas à 1.09. Les 1.23 représentent aussi la balançoire du trading range 1.39/31 > 1.23.

      1.18 : support oblique baissier

      1.11 : bas de canal

      Pour la hausse, il faudrait déjà envisager la réintégration des 1.31, ce qui ne sera pas une mince affaire.

      Tant que les cours ne réintégreront pas LB, aucune raison de ne pas laisser courir sa vente à découvert.

      Bon trade



      Commentaire


      • 1.19 atteint, proche du support des 1.18. Sur rupture on vise le bas du canal.

        Rachat de moitié ma vad à 1.23, je vise 1.11 pour le reste et stop abaissé à 1.28

        Commentaire


        • Voici en complément une vue hourly :




          La conso devrait se mettre en place en attendant le dernier objectif, le bas du canal daily.

          Bon trade

          Commentaire


          • bravo yannoute,
            j'ai boucle ma vad a 1,21
            j'observe pour entrer en long pour le MT
            amicalement

            Commentaire


            • oui bozorro, je pense aussi effectivement qu'il faut attendre une dernière vague de baisse avant de passer long

              D'ici 4/5 jours max si on poursuit ce canal bleu id, je pense qu'on aura atteint la base du canal daily.

              Bon trade

              Commentaire


              • Mise à jour graph hourly :



                Le rebond devrait se poursuivre avec la zone 1.29/1.31 en ligne de mire (résistance horizontale à 1.31 + canal bleu descendant). Une fois cet objectif atteint (selon moi très peu de chance qu'il soit débordé), on devrait reprendre la baisse pour une dernière vague qui nous amenera sur le bas du canal daily aujourd'hui à 1.11, donc dans 4 ou 5 jours vers 1.06/07.

                En cas de débordement des 1.31 et du canal bleu, le cylce baissier serait terminé et on viserait 1.39.

                Bon trade

                Commentaire


                • bonjour yannout,
                  Achat 1,24 Vendu 1,29
                  je suis totalement d'accord avec toi
                  amicalement

                  Commentaire


                  • Bonjour graph hourly :



                    Ifg est bien revenu sur les 1.31, mais je pense qu'elle va y revenir surement une dernière fois avant de repartir à la baisse.

                    Je place un short à 1.30 et stop 1.32 @+

                    Commentaire


                    • pour demain si passage des 1.24 millieu du grand blanc du 12 aout direction 1.19 plus bas du 20 octobre apres direction 1.07 1.11 mais peut etre prematuré

                      vos avis

                      Commentaire


                      • hello yannoute,
                        oui a CT & MT la pression baissiere reste encore tres forte !!!
                        amicalement

                        Commentaire


                        • yannoute tu parles de passer long tu penses pas que la boite est plombée

                          Commentaire


                          • Ne s’étant pas remis de l’avalement baissier, IFG reste sur une tendance CT baissière, avec 1.12€ comme objectif. Le momentum conforte cette hypothèse.

                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir


                            Le titre revient aujourd’hui sur les 1.20€ avec l’ouverture d’un gap baissier.

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • il est temps de prendre une decision CT et peut etre MT

                              Cliquez pour agrandir


                              inversion de SARS (de rouge vers vert)
                              sortie du canal baissier
                              au dessus de son MM150 daily

                              Commentaire


                              • suspendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X