Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4000% ça fait un cours à 151e c ça ? euh, ok, ça me va, on signe où ?

    Commentaire


    • Combien tu dis ? 151€?
      Attends, faut que je fasse le plein!

      Commentaire


      • on va finir sur un énième doji daily... c'est fatiguant

        Commentaire


        • A tous les coups c'est un gars du SGAM qu'a tué le temps en faisant des AR entre 3.76 et 3.77

          Commentaire


          • Je ne peux pas poster de graphe mais j'aimerais attirer votre attention sur un indicateur technique qui pourrait donner un renseignement intéressant : l'OBV. regardez IFG sur 1 an, voire sur 5 ans... Il est à -26.7 Millions de titres. Je ne connais pas bien cet indicateur mais doit pas y avoir bcp de titres autant au taquet... Est-ce une phase d'accumulation ? Et regardez le RSI et sto en hebdo... Franchement, ajouter une baisse là-dessus me parait assez improbable.

            Commentaire


            • Sequoia,

              Peux-tu expliquer stp l'OBV, les "-26.7 M de titres", l'"accumulation", ce que ça implique ? Merci.

              (Je suis Infog depuis longtemps, ai travaillé avec eux.
              Finiront par être rachetés par un gros, ex. Microsoft, EA, Sega etc.)

              Le titre est de toutes façons assez lourd, pas facile à jouer, et à chaque fois il démarre très brutalement, dans un sens ou dans l'autre

              A +

              Commentaire


              • Je ne redoute pas une baisse mais une longue latéralisation. Et après la daube Wavecom ça m'ennuie vraiment de connaître la daube ifg!
                Si ça ne booste pas demain je libère mes fonds pour d'autres horizons...

                Commentaire


                • Salut, la rumeur d'OPA est-elle viable ???

                  Commentaire


                  • La rumeur d'OPA, ça fait pas loin de 2 ans qu'elle traine... Alors si tu veux la jouer, bon courage.
                    Concernant l'OBV, je ne suis pas assez expert sur le sujet pour me prononcer... J'espérais que qqn apporterait ses lumières sur le sujet.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      pour info :

                      L'indicateur OBV (On Balance Volume) est utilisé pour essayer de détecter des pressions vendeuses ou acheteuses sur le titre. L'indicateur OBV est un indice de volumes cumulés. Si le cours de clôture du jour est supérieur à celui de la veille, on ajoute le volume du jour au volume cumulé de la veille; si le cours de clôture du jour est inférieur à celui de la veille, on soustrait le volume du jour au volume cumulé de la veille.

                      Interprétation

                      Tout comme le volume simple, L'OBV est avant tout utilisé pour confirmer ou infirmer les signaux donnés par les autres indicateurs. L'interprétation est la suivante:

                      Dans une tendance positive, si le prix du titre touche un nouveau 'plus haut', il doit en être de même pour l'OBV (et inversement si le titre touche un nouveau plus bas).
                      Quand le marché cherche une direction, l'OBV est analysé autrement. Si le prix du titre est dans le bas de sa fourchette actuelle d'échange et que l'OBV augmente, il y a accumulation et c'est un signal d'achat. Si, par contre, le prix du titre est dans le haut de sa fourchette actuelle d'échange et que l'OBV diminue, c'est un signal de vente.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Signal de retournement ???

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Atar us finit à 3.30$, le naz a perdu presque 40 pts depuis le clout de paris (2083 à 17h30 >>> 2045 au clout), soit presque 2%, c'est énorme. Demain on va voir l'ouverture, en tout cas les bears ont la possibilité de frapper un grand coup, ils auront le vent dans le dos demain, reste à savoir s'ils vont en profiter. @+

                          Commentaire


                          • Moi je surveille surtout le pennant baissier parfait qui s'est formé sur les toutes dernières séances. sa limite basse pour demain est à 3,74. en cas de franchissement à la baisse ça nous donnerait un objectif à 2,81. Une bonne vieille petite VAD s'imposerait alors

                            Commentaire


                            • Canal baissier hourly màj :



                              Commentaire


                              • 3.72, bas du canal baissier hourly

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X