Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oups, sorry Cosmos,

    il me semblait bien aussi que tu intervenais sur Pro AT avec ton vrai pseudo
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

    Commentaire


    • salut ,

      Pour le moment rien n'y fait, la descente vers le sud poursuit inexorablement son chemin, en hebdo : on est toujours sur la piste rouge

      Cliquez pour agrandir



      en daily

      le support visible est 2.08, puis la zone des 1.95/2.00 datant de Mars 2003, enfin difficile de s'appuyer "techniquement" sur la méga chute de septembre 2002

      Résistances :

      2.19,
      puis la méga zone de congestion "2.25/2.32" avec :
      - le gap 2.26/2.32
      - l'oblique de résistance court terme à 2.28
      - la MM50P à 2.26
      - La boll sup à 2.33
      - et enfin l'oblique LT datant de 12/03 à 2.28

      2.39 , 2.48

      Cliquez pour agrandir


      A noter que les indicateurs ne sont pas survendus, sauf le stocha,

      Bon week-end

      Commentaire


      • citation :
        Citation de cosmos

        citation :
        Citation de letsar

        Magio,
        il me semble t'avoir deja vu poster ton graphique sur un autre site



        et non, c'est bien moi qui y ai fait référence sur ZB
        ceci dit je crois que la semaine prochaine sera décisive pour ifg et il conviendra de bien surveiller les news venant des us (ATARI a l'air toujours en hausse là bas depuis une ou 2 séance...?)
        bon week-end.



        Je confirme, magio et cosmos sont bien 2 personnes différentes

        Je m'interroge, car le SAR était bien passé vert (voir mon post page précédente) et il est à nouveau rouge et il ne reste plus de trace de son passage dans le vert.
        Je pensais que les 2 points verts auraient du rester sur le graphe, même si on repasse dans le rouge ultérieurement. Avez-vous une explication ?
        Mais on est tjrs dans la tendance baissière LT dont j'avais cru entrevoir les prémices de la fin !!

        Commentaire


        • le sar repassé positif (sous le cours) a été touché la semaine dernière.

          voilà pourquoi il est repassé négatif.

          Commentaire


          • Je pensais que le passage sous les cours restait inscrit sur le graphe, même en cas de retour rapide au dessus des cours.
            On avait 2 semaines SAR vert donc la suivante aurait pu passer rouge et les semaines précédentes rester dans le vert.

            Commentaire


            • INFOGRAMES

              Cliquez pour agrandir



              En yearly, PY baissier et cours sous M7Y. UTY baissier.

              En quaterly, MQ baissière et PQ ne l'a traversera pas avant plusieurs trimestres. De plus, les cours sont sous M7Q. UTQ baissière.

              En monthly, MMXPM pas avant plusieurs mois et un FX entre MM7 et MM23 a eu lieu. Le macd donne un signal de vente. UTM baissière.

              Cliquez pour agrandir


              En weekly, // baissière et NX PW et cours la semaine dernière. Les cours sont sous MM7. UTW baissière.

              En daily, après une tentative de T2 le 25 juin, les cours ont rebondi sur MD pour refaire un T1 aujourd'hui. Ce mouvement rappelle les pré// mais le NX sur un des indics en moins. Il y a eu un NX récent entre les MM. Il faut noter que les divergences n'ont actuellement pas d'effet sur les cours.




              En hourly, pour le plaisir , il y a un NX entre MMH qui sont néanmoins encore très proches.


              Conclusion :Compte tenu du caractère baissier de l'ensemble des UT, il serait très probable d'observer une baisse vers les prochains supports LW et LM (1,69 tous les deux).

              Commentaire


              • j'ai rien compris (je comprends rien à l'atdmXf), mais je suis d'accord pour la baisse

                Commentaire


                • bonsoir gogos

                  citation :

                  je comprends rien à l'atdmXf


                  lexique ATD...

                  http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7725

                  Commentaire


                  • bonsoir perignon

                    citation :

                    En quaterly
                    pour alimenter la dynamique présente, tu peux ajouter...

                    NX STO, NX MACD possible...



                    et figure australie (dépassement du seuil maxi de la volat)...



                    citation :

                    En weekly
                    tu peux ajouter aussi FX STO-MACD possible...



                    citation :

                    Conclusion : Compte tenu du caractère baissier de l'ensemble des UT, il serait très probable d'observer une baisse vers les prochains supports LW et LM (1,69 tous les deux).
                    en effet et du fait que MD ne s'est pas complètement stabilisée on peut attendre des pré //.

                    Commentaire


                    • En attendant la suite, Bravo Pérignon pour la qualité de tes analyses, tu l'as dévoré le GLB ??

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de magio

                        En attendant la suite, Bravo Pérignon pour la qualité de tes analyses, tu l'as dévoré le GLB ??





                        Merci magio!

                        Le GLB, je l'ai lu 4 fois et le feuillette tous les jours car c'est devenu ma référence.

                        Commentaire


                        • salut

                          IFG vient de toucher le support hebdo des 1.95, à suivre

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de magio

                            Le SAR hebdo qui coiffait les cours depuis Sept 2003 vient d'être cassé en juillet 2004!! Belle descente, non ?. ça valait le coup de le noter, de là à dire que la baisse est finie, il y a un pas, voir un gouffre ..





                            Magio,

                            Lorsque tu as posté ce graph,j'avais remarqué une divergence avec mon sert-à-rien,qui restait baissier,mais je pensais que c'était dû à un paramétrage différent.

                            Je vérifie maintenant et je constate que certains chandeliers sont différents,à partir de janvier 2004.
                            Ton graph:


                            SAR paramétré par défaut sur MétaStock(0.02,0.2)


                            Comparaison avec bourso,même paramétres du SAR:


                            Doit y avoir une erreur quelque part dans les chandeliers,faudrait vérifier les données...

                            Aussi,as-tu remarqué l'année indiquée sous ton graph???

                            Commentaire


                            • Bonjour je suis pas info mais vu qu un ami ma demandé mon avis je vous laisse mon avis ca va peut etre vous aider.

                              depuis les 2,34 la baisse me semble pas impulsive et a de forte chance qu elle se soit faite en abc x abc.

                              Le premier abc 2.34 - 2.12 = 0.22
                              la vague X 2.12 2.19 environ 38,2% de correction
                              le deuxieme abc 2.19 - 1.95 = 0.24 avec une cloture 1.97 ca fait 0.22 donc il est fort possible que cette vague de baisse soit finie et qu un rebond prenne forme sur ces niveaux mais a mon avis la baisse n est pas finie et un objectif a 1.78 me semble possible apres se rebond.

                              Commentaire


                              • à propos du graphe de Magio et de la SAR regardez bien l'année en bas du graphe ,ton programme à un bug on dirait !


                                au moment ou tu as posté le 1er graphe l'année n'était pas la bonne (bug du programme ?) dans le 2é graphe que tu as posté l'année est bonne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X