Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une information qui peut servir, médian monthly -3.28-




    Commentaire


    • perso, je me suis cassé les dents sur les deux précédents supports.

      Commentaire


      • Le milieu d'une grande bougie ne sert normalement de support et de résistance qu'à court terme (quelques unitées de temps suivant la création de cette bougie).comme elle date d'il y a un an,je crains que ce support ne soit pas trop ancien.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de providence

          Le milieu d'une grande bougie ne sert normalement de support et de résistance qu'à court terme

          Non...

          D'autre part c'est pas tant le support ou la résistance qui importe, mais la nature de la bougie qui se pose dessus...

          Commentaire


          • Bonjour Balde,

            Si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en fonction de la bougie qui se retrouve à proximitée d'un support ou d'une résistance on n'en concluera pas la même chose,il semble que nous ne partagions pas la même idée sur l'efficacité d'un S/R à 50% d'un marubozu ou quasi-marubozu.

            Commentaire


            • Le truc c'est que j'ai plein de contre exemple (à la pelle) concernant la relation temps et la pertinence d'un médian (déjà sur Infogrames, suffit de retourner au médian de la bougie semaine 20 -mai 2002- et le comparer au sommet de la vague débutée en septembre 2002 par exemple...)

              Sinon sur les médians et autres zones de supports ou résistances je ne prends jamais position sur 'un pari' (va-t-il tenir, va-t-il lacher), j'attends tranquillement que le marché tranche... Il est plus facile de jouer aux suiveurs plutôt que celui des précurseurs...

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Balde

                sur Infogrames, suffit de retourner au médian de la bougie semaine 20 -mai 2002- et le comparer au sommet de la vague débutée en septembre 2002 par exemple...)



                Et Balde, post donc un graphe, mais pourquoi ce choix semaine 20 mai 2002 avec septembre 2002 ???.

                Commentaire


                • Il est plus facile de jouer aux suiveurs plutôt que celui des précurseurs...
                  Sur une action aussi explosive qu'Info ce n'est pas toujours vrai.Mais c'est effectivement aussi ma démarche.

                  Commentaire


                  • ok ...

                    Commentaire


                    • INFOGRAMES -5.33%

                      Ouaip, ben la prochaine fois, j'eviterai de me laisser influencer par ce forum...et je resterai sur ma premiere analyse, ca m'apprendra !


                      Commentaire


                      • Allez y molo avec la Vad...
                        vous tapez sur mon nouveau employeur..
                        David.

                        Commentaire


                        • bonsoir awa

                          citation :
                          Citation de erico
                          cela dit je ne suis pas forcément un interlocuteur privilégié en la circonstance


                          citation :
                          Citation de awa
                          INFOGRAMES -5.33%

                          Ouaip, ben la prochaine fois, j'eviterai de me laisser influencer par ce forum...et je resterai sur ma premiere analyse, ca m'apprendra !
                          ama tu as dû oublier ce que je disais... alors c'est toi qui a pris la décision et toi seul !

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de oxythan

                            Allez y molo avec la Vad...
                            vous tapez sur mon nouveau employeur..
                            David.


                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • Comme à l'habitude, les positionnement court terme annihilent la prise de risque.
                              Pourtant, le surachat mensuel, depuis fin décembre,pouvait encourager la spéculation à la baisse d'autant que ni les unités W et D ne contredisaient le diagnostic. Evidemment, ici ou là, on a pu lire que l'OPA était possible et que la valorisation du cours ne rimait à rien.
                              Quant aux divergences, pourquoi focaliser sur elles tant qu'elles ne se matérialisent pas et que, quoiqu'il en soit, l'environnement graphique ne leur permet pas de s'exprimer.
                              Par contre, à priori, la divergence du macd nasdaq n'a fait peur qu'à peu de monde!

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Vue Hourly :



                                Pour rappel, un gap haussier existe à 3.04/11. Plus bas du jour 3.11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X