Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • terne séance à NY..pas de volume...pas de conviction
    Oracle rate sur le CA malgré la baisse du dollar mais resultats en ligne
    Le titre perd 9% en apres séance.....)))
    sympa....pourvu que ca dure.....
    sinon vraiment rien à signaler....2/3 profits warnings....mais rien de serieux
    On va voir la data des inscriptions chomage....c est la clé du marché avec le prix des maisons...

    Commentaire


    • souvenir, souvenir,...début aout 2007, je vois passer une dépèche : le couple clinton liquide un portefeuille de plusieurs millons de dollars d'actions d'un coup, ce jour là j'ai pensé ( et agi ) que qqchose de grave se préparait.

      Avec le recul, comment une telle dépèche peut sortir ? une loi impose t elle qqchose à un ancien président ou a une sénatrice en matière de com financière ou de patrimoine ? qui sont les conseils des clinton ?

      voila, si qq a des réponses, des idées pour nous petits...

      en particulier comment savoir aujourd'hui si un président accumule des positions ou bien les vend...

      Commentaire


      • Si ça peut t'aider dans les milieux autorisés, il se dit qu'en ce moment Gling Gling comme dirait chris83 accumule... les positions sur Carla Bruni.
        Donc il faut acheter du Carla.

        Commentaire


        • savoureuse ah ! carla

          Commentaire


          • Entrer long sur Carla ?

            Bon plus sérieux, distensions au sein de... la Fed !

            Reuters le 26/03/2008 23h01
            Des responsables de la Fed s'inquiètent de l'inflation

            par Ros Krasny

            WACO, Texas (Reuters) - Deux responsables de la Réserve fédérale ont estimé que la banque centrale américaine ne devait pas perdre de vue les risques inflationnistes dans les actions menées pour relancer l'économie des Etats-Unis.

            La priorité de la Fed doit désormais être de continuer à injecter des liquidités dans les marchés financiers et non pas de baisser à nouveau ses taux d'intérêt, a déclaré Richard Fisher, président de la Réserve fédérale de Dallas, lors d'un colloque organisé à Waco (Texas).

            Commentaire


            • Fisher depuis longtemps proteste contre ces taux trop bas..mais sas succes....e plus,les americans se foutent de laisser le dollar filer.83 % n ont pas de paaseports et donc ne voyagent pasen dehors du Canada et du Mexique

              Cette fois ci,il faudra laisser les taux bas tres longtemps car beaucoup de ces emprunts emmobiliers sont a taux variables avec tous les risques inflationnistes que ca induit

              meme si ils trafiquent la data,ca ne change pas beaucoup de choses au probleme...ca fait baisser rapidement le pouvoir d achat des salaries..je rappele que le revenu median etait en baisse (baisse de qualite des emplois trouves) avec une inflation reelle a 6%....ca fait un sacre trou dans les finances des menages...recession severe


              reportage hier sur France 23 sur les francais qui ont desormais 2 emplois....l inflation engendre cela...bien vu mr Trichet...allez...augmentez les taux....

              Commentaire


              • je continue sur mon theme recurrent en ce moment..Shangai perd 3.6%...(il construit sa base comme a dit un intervenant ici)
                6100 a 3460....interessant
                6100 c etait pas le plus haut du CAC aussi ?
                HOW MUCH PAIN CAN YOU TAKE ??? je pense que les petits porteurs doivent etre au bord de la rupture

                et pas une ligne dans les medias financiers ou sur Bloomberg...en 2007,-12% aveit fait reculer les indices europeens de 10%...Manip,vous avez dit manip ???

                (moi,en tout cas,je le dis)

                Commentaire


                • Suite a la fusillade d Oklahoma university,le senat de cet etat a decide que le moyen de rendre les universites plus sures etait d armer les etudiants........

                  Vive les elites.....ils devront neanmoins suivre un entrainement avant de pouvoir porter des armes..puis je suggerer des seances de tir ??

                  Vive les flux d infos..toujours des trucs amusants a relater

                  Commentaire


                  • Chine ..reste t il de la marge a la baisse ??

                    Commentaire


                    • ben oui on dirait bien !!
                      shangai -5%
                      mais tout le monde s'en fout !!

                      Commentaire


                      • Il faut lire un livre "perfect storm"..c est l histoire vraie d un phenomene météo conjuguant 3 tempetes differentes ensemble....
                        c est ce qui se prépare pour les marchés...chomage,inflation,baisse des émergents.....un peu de patience...avril ou mai

                        Commentaire


                        • Plouf !

                          Les hedge funds US ferment à un rythme rapide depuis début 2008
                          BOSTON (Reuters) - Les hedge funds basés aux Etats-Unis sont liquidés à un rythme soutenu depuis le début de l'année, le total des actifs gérés par des établissements qui ont fermé boutique étant évalué à 3,9 milliards de dollars au premier trimestre, selon des données publiées mercredi.

                          Commentaire


                          • suis tout à fait d'accord avec vous les gars, on attend "the next bullet", mais pour l'instant ça me semble plutôt up que down

                            franchement actuellement vu ce que le market a réussi à digérer sans trop broncher (merci à la papeterie de la FED) à mon avis faut mettre les poses bear en attente...

                            Commentaire


                            • bonjour Lector,
                              Bien d'accord avec toi.
                              Je trouve tout a fait incroyable la résistance des indices U.S, alors qu'ils devraient - en toute logique - etre les premiers touchés.
                              Donc, pour mon trade, je ne réfléchis pas aux news ni a la macro.
                              Je suis simplement mes signaux de trading, quand ils se présentent et j'essaye de ne rien présager.
                              Mais les indices U.S sont quand meme bluffants...

                              Commentaire


                              • Il est clair que la FED donne aux intervenants la sensation qu elle ne laissera pas descendre le marché...donc des que les signaux AT s ameliorent,les traders rentrent..

                                Le marché marche sur l eau....on va voir si c est durable...
                                Bluffant est sans conteste le terme approprié....on va voir si l extension des PE est possible dans un tel contexte....
                                Cela étant,ca amplifie à mon sens le risque d un krach majeur....mais c est le pari de la FED..comme avec la prise en pension des SIV comme contrepartie....ca passe ou ca casse...

                                Ils peuvent faire pression sur les agences de notation et les banques....mais repousser les limites du réel sera difficile à mon avis...;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X