Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sigle est trés sympa .
    Class, neutre et en harmonie avec le site.

    Commentaire


    • #32
      citation :
      Citation de yannoute

      Pour les adhérents, il devrait y avoir le choix dans le "profil" d'afficher ou non ce sigle, comme ça ceux qui veulent rester anonyme ou qui ne veulent pas être différencier ne le seront pas.



      Ok je vais ajouter cette option dans vos profils.

      z+
      Yann

      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de yannoute

        Pour les adhérents, il devrait y avoir le choix dans le "profil" d'afficher ou non ce sigle, comme ça ceux qui veulent rester anonyme ou qui ne veulent pas être différencier ne le seront pas.




        AMHA ça va à l'encontre de pourquoi une étoile (un A ou autre) a été mis.

        Commentaire


        • #34
          perso j'envoie mon chèque quand on aura retiré cette stigmatisation

          ça ressemble à une démarche du style "untel bo, untel pas bo" (je sais que ce n'est pas le but, mais le moyen utilisé n'est pas adéquat ama)

          et pour les petis curieux l'info est dispo dans la page "membres", c'est largement suffisant je pense

          Commentaire


          • #35
            j'espère en tout cas que cette file fera rentrer une centaine d'adhésions supplémentaires
            En conséquence ,je vous remercie d'alimenter la discussion .

            HS.

            Commentaire


            • #36
              seux

              citation :

              erico, la liberté c'est aussi de pouvoir se parler sur ce site
              vas-y, personne ne t'en empêche.

              tu parles de coût, comme si je pensais que de tenir un tel site ne coûtait rien.

              moi je parle de liberté de faire ou de ne pas faire.

              dans la même lignée, le concept qui a été développé en même temps que celui-là dans la constitution française, c'est la tolérance.

              tu veux remettre en question ces principes fondateurs ?

              Commentaire


              • #37
                Erico :
                Je veux dire que tous le Monde ait un logo (le A avec le chandelier . par ex) en lien vers la page d'adhésion.
                Donc pas une image discrimante entre membres/non-membres mais un lien que tous le monde a qd il poste pour que les visiteurs sachent qu'on peut adhérer. Et pourquoi pas la possibilité de choisir plusieurs images

                Et en info - bulle "adhérez à l'APATE" plutot que Membre

                Commentaire


                • #38
                  Erico , il ya toujours quelque chose qui t'empeche de faire quelque chose. Soyons plus simples et pragmatiques.

                  HS.

                  Commentaire


                  • #39
                    seux

                    si tu modifies tes osts au fur et à mesure, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour l'option.

                      Commentaire


                      • #41
                        yannoute

                        citation :

                        Pour les adhérents, il devrait y avoir le choix dans le "profil" d'afficher ou non ce sigle, comme ça ceux qui veulent rester anonyme ou qui ne veulent pas être différencier ne le seront pas.
                        il n'est pas question d'anonymat, il est question du respect de la liberté, puisque l'hadhésion à l'APATE est et volontaire

                        Commentaire


                        • #42
                          webmaster

                          citation :


                          Pour les adhérents, il devrait y avoir le choix dans le "profil" d'afficher ou non ce sigle, comme ça ceux qui veulent rester anonyme ou qui ne veulent pas être différencier ne le seront pas.


                          Ok je vais ajouter cette option dans vos profils.

                          z+
                          Yann
                          [/quote]

                          n'en fait rien, de toutes les façons la discussion est lancée et ne peut s'arrêter ainsi.

                          il n'est pas question d'anonymat, il est question de liberté de faire ou de ne pas faire.

                          apparemment la communauté des traders a oublié ce que veut dire le mot liberté...

                          Commentaire


                          • #43
                            Sympa le pins sous les pseudos
                            Et puis c'a permet aussi de garder à l'esprit ou de rappeler que le site à besoin d'aide, c'a ne mange pas de pain, dans la mesure où la gratuité et la liberté d'accès sont intégralement préservées, au contraire

                            bons trades à tous...

                            Commentaire


                            • #44
                              Erico , je n'ai pas modifié mon post , j'ai ajouté une ligne

                              HS.

                              Commentaire


                              • #45
                                citation :
                                Citation de choubaka

                                Erico :
                                Je veux dire que tous le Monde ait un logo (le A avec le chandelier . par ex) en lien vers la page d'adhésion.
                                Donc pas une image discrimante entre membres/non-membres mais un lien que tous le monde a qd il poste pour que les visiteurs sachent qu'on peut adhérer. Et pourquoi pas la possibilité de choisir plusieurs images

                                Et en info - bulle "adhérez à l'APATE" plutot que Membre




                                = solution qui mêle le désir de faire connaître l'association, l'équité entre les membres et l'esthétique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X