Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Erico ton avis n'est pas forcément unanime, donc quand on parle de tolérance et de liberté, on respecte aussi l'opinion des autres. Quand à ma proposition, elle répondait à ce poste, ce qui signifie que la question de l'anonymat préoccupe au moins une personne, qui compte tout autant que toi.

    Bon je vous laisse, ça va devenir un poulailler ici

    citation :
    Citation de verger

    erico,

    S'il existe des différences de tarifs pour les séminaires, ... il ne me semble pas inconcevable de ne pas marquer aussi une différence d'habillage sur les profils. La liberté de chacun reste pleine et entière.

    Le pb concerne plutôt les adhérants qui auraient souhaité que leur don reste anonyme.

    Commentaire


    • #47
      citation :
      Citation de erico

      yannoute

      citation :

      Pour les adhérents, il devrait y avoir le choix dans le "profil" d'afficher ou non ce sigle, comme ça ceux qui veulent rester anonyme ou qui ne veulent pas être différencier ne le seront pas.
      il n'est pas question d'anonymat, il est question du respect de la liberté, puisque l'hadhésion à l'APATE est et volontaire



      Et l'anonymat de cette adhésion et du don l'est aussi. Quand je fais un don, je le fais anonymement, je ne le crie pas sur les toits et je n'ai pas envie que les autres le sachent.

      Dans les 5 piliers de l'Islam, le don est forcément anonyme. La on donne la possibilité qu'il le soit.

      Commentaire


      • #48
        choubaka

        citation :

        Erico : Je veux dire que tous le Monde ait un logo (le A avec le chandelier . par ex) en lien vers la page d'adhésion.
        Donc pas une image discrimante entre membres/non-membres mais un lien que tous le monde a qd il poste pour que les visiteurs sachent qu'on peut adhérer. Et pourquoi pas la possibilité de choisir plusieurs images

        Et en info - bulle "adhérez à l'APATE" plutot que Membre




        d'accord, c'est de la sensibilisation...

        Commentaire


        • #49
          OOOuuuuuuaaaaahhhh !
          ça met de l'ambiance, en tous cas !!!!

          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de yannoute

            Erico ton avis n'est pas forcément unanime, donc quand on parle de tolérance et de liberté, on respecte aussi l'opinion des autres. Quand à ma proposition, elle répondait à ce poste, ce qui signifie que la question de l'anonymat préoccupe au moins une personne, qui compte tout autant que toi.

            Bon je vous laisse, ça va devenir un poulailler ici

            citation :
            Citation de verger

            erico,

            S'il existe des différences de tarifs pour les séminaires, ... il ne me semble pas inconcevable de ne pas marquer aussi une différence d'habillage sur les profils. La liberté de chacun reste pleine et entière.

            Le pb concerne plutôt les adhérants qui auraient souhaité que leur don reste anonyme.





            C'est cool, j'aurais participé à la conception du site sans vraiment le vouloir. Et sans être membre (pour l'instant), ce qui me conforte dans l'idée de l'optionalité de l'apparition dudit logo.

            Commentaire


            • #51
              Franchement "ma" solution devrait satisfaire tt le monde

              Commentaire


              • #52
                seux

                citation :
                Citation de seux
                Erico , il ya toujours quelque chose qui t'empeche de faire quelque chose. Soyons plus simples et pragmatiques.
                personne ne peut empêcher le concept de liberté, inscrit dans la constitution.

                c'est un des principes fondateur de la république laique...

                Commentaire


                • #53
                  Si vous les souhaitez je peux vous mettre en ligne un formulaire de sondage concernant "le pins" en plus d'ajouter une option vous permettant de le supprimer dans votre profil membre.

                  a+
                  Yann

                  Commentaire


                  • #54
                    non Yann

                    tu enlèves le sigle et on discute ensemble de la meilleure façon de procéder, car je crois pouvoir dire que je suis tout autant soucieux que quiconque, de l'avenir de pro-at.

                    Commentaire


                    • #55
                      citation :
                      Citation de erico

                      seux

                      citation :
                      Citation de seux
                      Erico , il ya toujours quelque chose qui t'empeche de faire quelque chose. Soyons plus simples et pragmatiques.
                      personne ne peut empêcher le concept de liberté, inscrit dans la constitution.


                      Pas exactement :
                      Art. 4. -

                      La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.


                      Vive la loi !


                      citation :
                      Citation de erico
                      c'est un des principes fondateur de la république laique...



                      En 1789, la France n'était pas laïque, et n'était pas une république.
                      Mais c'est un texte fondateur, sans aucun doute.

                      Commentaire


                      • #56
                        ce site existe grace a un certain nombre de bénévoles qui donnent bien plus de 20h de tarvail par semaine et ca ne durera pas .
                        Ces bénévoles ont aussi la liberté de s'arreter.
                        ET après ..................
                        HS.

                        Commentaire


                        • #57
                          citation :
                          Citation de webmaster

                          Si vous les souhaitez je peux vous mettre en ligne un formulaire de sondage concernant "le pins" en plus d'ajouter une option vous permettant de le supprimer dans votre profil membre.

                          a+
                          Yann



                          Il serait peut-être plus simple d'expliquer pourquoi il a été décidé d'épingler les membres "bienfaiteurs" d'un "pins" plutot que de faire des pas de 2 selon les réactions.
                          Soit c'est une décision murement réfléchie et décidée par le bureau de l'association, soit c'est une initiative malheureuse qu'il vaudrait mieux suspendre en attendant le résultat de la consultation des membres "payants".
                          D'autant que le procédé semble "buggé" puisque je n'ai pas adhéré et suis estampillé membre.
                          Ce n'est qu'un avis

                          Commentaire


                          • #58
                            seux

                            ce site existe grâce à tous aussi...

                            il ne faut pas tout mélanger.

                            l'adhésion à l'APATE est spontané, donc pas de distinction entre adhérent et non adhérent.

                            par contre, une volonté de faire adhérer le plus grand nombre, oui.

                            Commentaire


                            • #59
                              ok avec toi erico , si la solution du logo te chiffonne propose autre chose

                              Commentaire


                              • #60
                                Faites un LOGO pour tous qui ne soit pas discriminant
                                Et utiliser le logo bleu du haut pr faire adhérer.

                                = EFFICACITE

                                Car inversement des membres peuvent être peu satisfait d'êtres estampillés....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X