Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pro-At 2 : Critique nouvelle présentation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah oui, mon adblock est un peu trop sévère pour ce genre de sites plein de frame ou de pop up.
    Il ne reste plus rien

    D'ailleurs au passage, c'est la même chose avec les analyses. (celles de droite, de crock, lienad etc)
    Je ne sais pas avec quelle technique y sont insérés les graphs, mais je ne les vois pas si je garde mon extension activée.
    Tant pis pour les graphs

    Commentaire


    • #62
      Et puis un peu trop de tableaux, dommage aussi mais bon, pô grave

      Commentaire


      • #63
        IL y avait un cahier des charges pour la novuelle version ou pas ? J'ai rien trouvé sur le sujet .

        Commentaire


        • #64
          La taille des caractères a augmenté c'est bien.Par contre maintenant la taille du texte qui est affiché est minuscule et on doit passer son temps à scroller verticalement.
          Globalement ce n'est donc malheureusement pas une amélioration.

          Commentaire


          • #65
            peut-on faire quelque Chose? comme le fait remarquer providence, la taille du texte affiché est trop petite. ma fenetre pro-at fait à peine plus du quart de mon écran....
            faut-il refaire un sondage? ----> fenetre plus grande et taille de caractere plus grande....Cela ne doit pas être si compliqué que cà.
            Merci

            Commentaire


            • #66
              C'est quoi cette fenêtre minuscule?Après la moitié de l'écran perdue en largeur, voila que les forums ne prennent que la moitié de la hauteur!

              Commentaire


              • #67
                Je ne comprends pas bien non plus l'intérêt de rajouter cet ascenseur !
                L'espace était déjà réduit, il l'est encore plus avec cet ajout !

                Mais ce n'est pas grave. Personnellement quand j'en aurais marre de la complexité de ce site, et qu'il m'aura fallu 20 clics pour lire ce que je cherche, et bien j'irai voir ailleurs et j'aurai raison

                Commentaire


                • #68
                  Je ne dirais qu’une chose : un peu de patience et de tolérance, les webmasters travaillent à l’amélioration de notre site, il devrait être prochainement possible de poster des graphiques en 750 et comme vous le constatez, la colonne de droite va maigrir de 10%.

                  A+

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #69
                    Bsr

                    • A compter de ce soir, il est possible de poster des images de 750 pixels!
                    • La colonne de droite a été diminuée.
                    • Des modifications sur les polices encores jugées trop agressives sont en court.


                    Enfin l'enquête de satisfaction sera arrêtée ce soir (30/09) et une nouvelle sera mise en ligne dans un mois. Et la totalité du détail des réponses de l'actuelle enquête vous sera donné.

                    A+

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X