Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D de AB=CD touché. La suite ?

    Cette fois, ce vendredi, les haussiers se sont bien manifestés. Ils étaient présents.
    Mais, ils se sont bien fait couillonés par les baissiers en embuscade (entre 17h45 et 19h). Il faut voir les belles mèches hautes successives. Et le triomphe baissier à partir de 19h (abandon des haussiers aussi).

    SP500 Futures, ut15mn, ce vendredi 20 mars 2020, à 20h30 =


    Commentaire


    • et le "4" à la clout ... tecto classico

      après ... lundi sera un autre jour !!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	340 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1953689
      Le Marché n'est pas ton Ami ...

      Commentaire


      • SP500 Futures à la clôture du vendredi = Retour sur les plus bas de la semaine


        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
          SP500 Futures à la clôture du vendredi = Retour sur les plus bas de la semaine


          Double bottom?

          Commentaire


          • Je suis Patrick Cohen de Strasbourg. J'ai passé un long moment hier soir au téléphone avec un ami médecin, praticien à l’hôpital de Mulhouse.
            Cliquez pour aller au message concerné...
            Je considère ce récit fort à propos, prenant à la gorge, tellement il est émotionnel.

            Commentaire


            • Mesures de relance aux Etats-Unis supérieures à 2.000 milliards de dollars
              Les mesures de relance actuellement en discussion au Sénat américain s'élèveraient à plus de 2.000 milliards de dollars (soit 1.870 milliards d'euros), a déclaré samedi le conseiller économique de la Maison blanche, Larry Kudlow. (il y a une heure).....

              Mais, à 6h31, AWP annonce que :
              Les tractations calent au Congrès américain sur le plan de relance.
              Les sénateurs américains ne sont pas parvenus vendredi à s'entendre sur un plan d'aide d'environ 1.000 milliards de dollars destiné à contrer l'impact économique du nouveau coronavirus......
              On était alors sur 1000 milliards de dollars. Ce soir, la somme a doublé.

              Entre temps qu'est-ce qui a changé ?
              Que sont devenues les revendications sénatoriales démocrates ??? que je trouve légitime... I don't know...

              La Terre entière est dans une surenchère d'aides financières étatiques toujours plus paroxystiques les unes que les autres,
              confirmant une panique endémique dont font preuve les dirigeants démocrates ou républicains, hors contrôle, hors responsabilité, qui n'étaient jusqu'alors que dans le déni, sans plans d'urgence.

              Nouveau paradygme = les absurdités ou délires ambiants qui se succèdent sans coup férir, quand la panique prend ses aises.

              Il faut se rappeler qu'au 17 mars 2020, Donald Trump proposait un plan de relance de 850 milliards de dollars.

              Il faut se rappeler qu'au 19 mars 2020, la BCE débloque 750 milliards d’euros.

              Commentaire


              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                Je suis Patrick Cohen de Strasbourg. J'ai passé un long moment hier soir au téléphone avec un ami médecin, praticien à l’hôpital de Mulhouse.
                Cliquez pour aller au message concerné...
                Je considère ce récit fort à propos, prenant à la gorge, tellement il est émotionnel.
                Est-ce celui qu'on connaît, qui fut sur fr. Inter ?
                Je ne le supporte pas.

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Est-ce celui qu'on connaît, qui fut sur fr. Inter ?
                  Je ne le supporte pas.
                  M'en fout !
                  A la lecture, je retiens le témoignage poignant qu'il fait des propos du médecin de Mulhouse.

                  La gabegie sur les respirateurs en rupture de stock, en France = " Qu'ils ne peuvent plus sauver faute de respirateurs disponibles. " Quelle honte dans la planification médicale ministérielle, au niveau la gestion de la crise ! " Passe encore les masques. Mais pas les respirateurs, NON !
                  Et si nous nous retrouvions tous les deux alités, à devoir mourir faute d'instrument respiratoire. Même que les mots pourraient être entendu par nos oreilles !
                  Merde alors = Mort, malgré une insuffisance respiratoire légère !!!

                  Et le sujet de l'hôpital militaire de campagne = en Allemagne, ils font plus simple : ils réquisitionnent un hôtel, et ses chambres, et ses lits = De quoi, d'ailleurs, éviter une faillite au gérant de l'hôtel !!!

                  En ces temps de confinement, et de solitude maladive, autant ouvrir ses oreilles à ceux qui ont besoin de s'exprimer, quand nos propres yeux sont cloitrés sur un intérieur à tendance morbide.
                  Phg ! Conservons notre humanité en ouvrant nos oreilles aux autres, si on ne peut même plus les voir en face...
                  Des conneries, des absurdités, des contradictions, des délirium trémens, tous les deux nous en avons suivies des multitudes qui laissent bien des traces à fleur de peau. Essayons de garder la porte ouverte à la multitude !

                  Tu remarqueras que je ne l'ai pas accueilli avec un tapis rouge, au sol.

                  Consternation oblige ! Merci...

                  Commentaire


                  • Un ami parisien me fait part de sa solitude. Il en a plus peur que du virus. Je lui ai dit fais gaffe quand même.
                    Verdi sur fm nous requinque

                    Commentaire


                    • Moi, j'utilise mon attestation de déplacement dérogatoire = pour une marche à pied en tant qu'exercice physique.
                      Cela me permet de rejoindre un ami proche voisin qui réalise une rénovation de sa maison... Et c'est alors parti pour une longue matinée de travaux...
                      Un bien fou !!! salvateur, même... le Top !!! Chacun y trouve son compte, en fait.

                      "Non, je blaguais, hein ! C'est interdit, voyons !"

                      Commentaire


                      • Ne pas perdre de tête confinée !


                        ​​
                        ​​​ .

                        L'humour sauvera-t-il le monde contre les coupeurs de tête, le nouveau cauchemar ?

                        Difficile de mourir en souriant ! C'est à tenter...

                        Commentaire


                        • Phg, présente-moi ton inégalable coiffeur !


                          ........... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		phg.jpg  Affichages :	0  Taille :		4,1 Ko  ID : 			1953805
                          Je t'offrirai de ma précieuse teinture d'or !

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lYWKfZ51.png 
Affichages :	148 
Taille :		421,1 Ko 
ID : 			1953860
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2Jo5TkJF.png 
Affichages :	154 
Taille :		418,5 Ko 
ID : 			1953862
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X